Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 creation de niveaux de techniques

Aller en bas 
+2
Blackstaff
Padaw
6 participants
AuteurMessage
Padaw
Shogun
Padaw


Nombre de messages : 443
Age : 40
Localisation : Nigéria - France
Date d'inscription : 28/06/2007

creation de niveaux de techniques Empty
MessageSujet: creation de niveaux de techniques   creation de niveaux de techniques EmptyVen 8 Jan - 17:43

Les kensei et les prodiges martiaux sont les seuls a pouvoir creer des niveaux supplementaires de techniques existantes.
Cela est-il limite aux techniques de clan a 5 niveaux ou est-ce ouvert pour les techniques a 3 niveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

creation de niveaux de techniques Empty
MessageSujet: Re: creation de niveaux de techniques   creation de niveaux de techniques EmptyVen 8 Jan - 20:05

il est impossible de depasser un niveau 5

concernant la création de nouvelles voies ou ledéveloppement de niveaux 4 et 5, les regles pour cela n'ont aps encore été mises en place


Dernière édition par Blackstaff le Ven 22 Jan - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Arkan
Daimyo



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2007

creation de niveaux de techniques Empty
MessageSujet: Re: creation de niveaux de techniques   creation de niveaux de techniques EmptyVen 22 Jan - 11:26

J'ai une question également. Désormais, on ne peut plus apprendre une tech en en activant une autre.

Mais est ce que les tentatives d'obtention de tech réalisées de cette manière sont quand même comptabilisées pour la suite ou on repart de 0 ?

Exemple : Hier, J'avais 13 en ken, j'active ma tech lvl1 pour apprendre la lvl2. J'y ai consacré 10 tentatives sans l'obtenir.

Aujourd'hui, j'ai tjs 13 en ken. Lorsque j'aurais le pré requis pr la lvl2, mes 10 tentatives seront elles comptabilisées ?
Revenir en haut Aller en bas
Padaw
Shogun
Padaw


Nombre de messages : 443
Age : 40
Localisation : Nigéria - France
Date d'inscription : 28/06/2007

creation de niveaux de techniques Empty
MessageSujet: Re: creation de niveaux de techniques   creation de niveaux de techniques EmptyVen 22 Jan - 11:54

Je pense que la reponse avait ete donnee lors du changement de regle.
Et dans mon souvenir, tu conservais les essais realises anterieurement
Revenir en haut Aller en bas
Silverthorn
Daimyo
Silverthorn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/03/2008

creation de niveaux de techniques Empty
MessageSujet: Re: creation de niveaux de techniques   creation de niveaux de techniques EmptyVen 22 Jan - 20:56

Accessoirement, avec 13 en ken, t'as plus besoin d'activer ta technique pour apprendre le niveau suivant, il me semble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

creation de niveaux de techniques Empty
MessageSujet: Re: creation de niveaux de techniques   creation de niveaux de techniques EmptyVen 22 Jan - 21:03

C'est un faux problème puisque ce chiffre de 13, qui correspond au prérequis de niv2 de tech n'était pas celui qui était demandé avant, puisqu'il fallait avoir 13 + bonus tech1.

Le problème se posait pour certaines techs qui donnaient des bonus permettant de passer des niveaux dans d'autres sans avoir le minimum requis, au hasard en esquive.

Maintenant c'est plus simple : 10 - 13 - 16 - 20 - 25 = pratiquant - initié - adepte - maître - grand maitre. Tu l'as tu passes, tu l'as pas, tu passes pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Hisoka
Daimyo
Hisoka


Nombre de messages : 148
Age : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

creation de niveaux de techniques Empty
MessageSujet: Re: creation de niveaux de techniques   creation de niveaux de techniques EmptyVen 22 Jan - 23:14

Ce sont les mêmes niveaux pour la tech torayama ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Kami du Flood
Lumina


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 07/05/2007

creation de niveaux de techniques Empty
MessageSujet: Re: creation de niveaux de techniques   creation de niveaux de techniques EmptyVen 22 Jan - 23:32

Ben étant donné que la seule chose qui justifiait que la tech torayama aie des prérequis différents des autres techs de clan c'est qu'elle donnait des bonus progressant de façon différente, et que les bonus de techs ne comptent plus, oui.

Comme la tech de cerisier qui n'avait pas les mêmes prérequis puisque donnant de fort bonus d'esquive et qui maintenant suit la même progression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





creation de niveaux de techniques Empty
MessageSujet: Re: creation de niveaux de techniques   creation de niveaux de techniques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
creation de niveaux de techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concernant les niveaux de techniques
» accès aux techniques
» Affichage des techniques
» équipement à la création
» à propos des techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: VOS QUESTIONS-
Sauter vers: