Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Y'a comme un problème...

Aller en bas 
+2
Charly
Blackstaff
6 participants
AuteurMessage
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

Y'a comme un problème... Empty
MessageSujet: Y'a comme un problème...   Y'a comme un problème... EmptyLun 16 Nov - 1:10

... avec mon PC. Je subodore un grillage de mémoire vive mais comme je ne suis pas un expert loin s'en faut, je demande l'avis des geeks qui touchent leur bille :

J'ai beaucoup de mal à démarrer mon pc. Cela a commencé par qq plantages au démarrage ces dernières semaines mais pas grand chose et rien de systématique. Depuis aujourd'hui c'est radicalement pire.

C'est très difficile de faire démarrer mon pc. il plante 4 fois / 5 au démarrage, pendant le teste de mémoire. Si j'arrive à le démarrer, il plante au bout de qq minutes et j'obtiens un superbe ecran bleu qui me dit plein de choses passionnantes comme quoi faut que je m'inquiète, que je demande au constructeur de mon pc les spécifictés du bios voir que je change ma carte vidéo.

Plus intéressant sur la fin de la page bleue il y a des informations techniques sur l'origine de la panne. J'obtiens

*** stop : 0X0000008E (OXCOOOOOOO5, OXB61A4C9, 0XB5B74BB4, 0X00000000)

*** sysaudio.sys - Adress B614A4C9 base at B614A000, date stamp 48025bcb

debut du vidage de la memoire physique



Pour les curieux, non mon pc va pas mieux, je passe par celui de Gemma pour écrire ce message...
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Charly
Samouraï
Charly