Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Disparition de livre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feanturi
Ronin



Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : New Delhi
Date d'inscription : 18/03/2009

Disparition de livre Empty
MessageSujet: Disparition de livre   Disparition de livre EmptyVen 30 Oct - 16:53

J'ai voulu donner un livre à quelqu'un, il n'apparaissait pas dans la liste. Ok bon, je me dit que je le pose par terre et la personne le prend... Bah il est plus dans mon sac et il n'est pas par terre :/

Détails par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Shogun
Sakura


Nombre de messages : 474
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2006

Disparition de livre Empty
MessageSujet: Re: Disparition de livre   Disparition de livre EmptyVen 30 Oct - 18:49

il y a eu un message dans tous les FAs à ce sujet, il me semble ...
Quelqu'un pourrait le mettre ici ?

C'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Danton
Daimyo
Danton


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 20/11/2007

Disparition de livre Empty
MessageSujet: Re: Disparition de livre   Disparition de livre EmptyVen 30 Oct - 19:11

Mercredi 28 Octobre 2009 à 10:38:32
**** Message de Blackstaff (MJ) *******
Bonjour,

Mise à jour des ouvrages. Désormais, quand vous regardez leur description rapide, vous obtenir le codage suivant :
[ ] documentaire ou roman = la nature du bouquin, ce qui n'augure rien des infos contenues dans le texte lui-même.
- facile, moyen, difficile = la difficulté et le temps qu'il va vous falloir y passer

Tous les livres seront bientôt vérifiés et remis en temporaire (disparaissent si on sort de la pièce) hormis pour les petits malins de daimyo qui ont pas encore intégré leur exemplaire des mystères du monde à leur bibliothèque comme ça leur avait été demandé en juillet dernier.
Wink

have fun


Mercredi 28 Octobre 2009 à 10:58:02
**** Message de Alvin (MJ) *******
Petit message complémentaire sur les livres

On ne peut plus les sortir de la bibliothèque et parcourir l'empire livre en poche, cela ne signifie pas qu'on peut pour autant les jeter par terre pour qu'un autre les lise.

Nous avons toléré qu'un personnage qui devait quitter les lieux avant d'avoir fini sa lecture passe le bouquin à quelqu'un d'autre pour répondre à un ordre, mais nous avons constaté des abus de plus en plus nombreux à ce niveau. Cette possibilité va être supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
Feanturi
Ronin



Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : New Delhi
Date d'inscription : 18/03/2009

Disparition de livre Empty
MessageSujet: Re: Disparition de livre   Disparition de livre EmptyVen 30 Oct - 20:38

Je sais, le poser à terre était surement une erreur. Mais le livre est censé être déplacable, je voulais justement l'envoyer par bushi exprès à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition de livre Empty
MessageSujet: Re: Disparition de livre   Disparition de livre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition de livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparition des FA [not bug]
» Force d'un livre
» Lire un livre!
» Livre
» Disparition de la description [no solution]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: VOS QUESTIONS-
Sauter vers: