Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le grand Test de l'été

Aller en bas 
+21
Romain
Meria
Tanzaemon
LoLo
la filasse
Gweltas
Eltigro
Raistlin
elk
Lumina
Neit
Gemma
Tanaki
astaroth
Akachi
Yuki
Arkan
FoX
Hoshi
O2CP
Rossignol
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rossignol
Kami du Flood
Rossignol


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : Mickeyland
Date d'inscription : 03/03/2007

Le grand Test de l'été Empty
MessageSujet: Le grand Test de l'été   Le grand Test de l'été EmptyDim 14 Juin - 10:25

(à faire sur la plage ou ailleurs)

Êtes vous un vrai samouraï sale con ?

Citation :

A. Une famine très grave secoue les terres de votre clan. Vous êtes envoyé par votre daimyo avec quelques Ashigaru afin de vous occuper de la situation. Arrivé sur place, vous rencontrez des heimin en colère, certains même sont armés.

1 Pt. -Vous utilisez dés que possible votre pécule afin de faire venir des vivres au village, peu importe le prix. Vous sortez de votre besace les rations de voyage que vous transportiez avant de les donner à ce petit minot affamé non sans lui avoir auparavant ébouriffé les cheveux d'un geste tendre. Vous partagez ensuite votre repas avec le reste du village, discutant ça et là des réformes démocratiques à envisager à l'échelon local.

5 Pts. -Vous ordonnez à vos hommes d'établir un périmètre de sécurité de manière à ce qu'il n'y ait pas de débordements. Vous commencez ensuite les discussions avec le chef du village tout en restant ferme mais raisonnable. Seul la cohésion sociale importe, vous savez que votre clan a besoin de ces bras pour sa survie.

15 Pts. -Que sont ces sous merdes pour oser se révolter face à votre clan ?! Subjugué par tant d'ingratitude, vous déboulez en force dans le village avec vos troupes taillant dans le gras à coup de sabres. Vous faites exécuter rapidement les fauteurs de troubles avant d'aller un peu plus loin dans la répression. Il faut qu'ils comprennent...

Citation :

B. Vous patrouillez sur les terres de votre clan lorsque vous tombez sur un samouraï d'un autre clan en difficulté dans son combat contre trois bandits.

1 Pt. -Vous savez que la lutte est perdue d'avance, vous n'êtes pas assez bon pour combattre vous aussi trois bandits aussi affutés que ceux-ci. Vous jetez 10 ryos dans les fourrés à quelques mètres de là afin d'attirer l'intention de ces pauvres hères. Vous attrapez ensuite le samouraï par la hanche et vous commencez à courir, pour le sauver, vous et lui.

5 Pts. -Après un rapide coup d'œil de la situation, vous vous donnez des chances de vaincre non-nulles. Dégainant, vous vous portez au coté du samouraï submergé et combattez avec ferveur pour lui sauver la peau. Peu importe si c'était un combat personnel ou une question d'honneur. On ne peut pas se passer d'une lame en moins pour protéger l'Empire...

15 Pts. -Vous observez le combat avec une impatience non dissimulée. Les bras croisés et le sabre rengainé, vous n'irez aider le samouraï de l'autre clan uniquement s'il le quémande. Dans le cas contraire, il mourra probablement. Quoiqu'il en soit, vu la taille de vos attributs virils, il est certain que ces bandits, qu'ils soient trois ou trente, ne vous auraient posé strictement aucuns soucis.

Citation :

C. Lors d'une réunion diplomatique dans votre Kyuden, une jeune bushi-ko fait une faute d'étiquette très importante, omettant de vous saluez.

1 Pt. -Après un sourire, vous secouez la tête pour faire comprendre à la jeune fille qu'il n'y a pas de mal. Vous allez ensuite lui parler en aparté et lui racontez ensuite les us et coutumes des classes inférieures qui, eux, ne s'embêtent pas avec un protocole si contraignant.

5 Pts. -Vous froncez un moment les sourcils. Puis, poliment, vous faîtes remarquer à la jeune étourdie son erreur. Vous connaissez la fougue de la jeunesse et vous ne lui en tenez pas rigueur personnellement mais il est important de respecter l'étiquette en public.

15 Pts. -Après avoir écarquillé les yeux de fureur, vous dégainez violemment votre sabre avant de pousser du torse la jeune impudente. Vous lui postillonnez avec violence au visage, exigeant haut et fort qu'elle s'excuse et répare son erreur son tarder. Si elle dit un mot de trop, vous l'embrocherez...
Citation :

D. Loin en terre des ombres, accompagné de votre daimyo et de quelques samouraï, vous avez subi une dure bataille et vous êtes pourchassés par les troupes ennemies jour et nuit. Sans raisons apparentes, votre seigneur vous ordonne de trouver l'origine de ces bruits et d'y mettre un terme pendant qu'il retourne en terre impériale afin de poursuivre la lutte plus tard.

1 Pt. -Après avoir demandé à ré-écouter l'ordre de votre Seigneur, vous tremblez en comprenant que vous avez bien compris... Sachant parfaitement que seule la mort vous attend là-bas, vous tentez d'amadouer votre daimyo sur l'inutilité de la chose. Mieux vaut combattre demain, vous en êtes persuadé. Mais il ne veut rien entendre. Tombant à genoux, vous lâchez quelques larmes espérant l'amadouer un peu... Rien n'y fait. Tant pis, vous prendrez la tangente une fois qu'il sera parti...

5 Pts. -Un peu surpris par les ordres de votre daimyo, vous les acceptez néanmoins à contre cœur. Vous lui demandez cependant le maximum d'informations possibles. Puis vous prenez votre attirail et partez accomplir votre devoir de samouraï, le cœur plein de regrets.

15 Pts. -Vous accueillez la nouvelle avec un grand sourire. Vous êtes l'élu !
Après avoir frappé votre torse du poing et claqué du talon avec vos bottes en cuir, vous partez sans attendre vers l'ennemi une fierté non dissimulée sur le visage. Vous ramènerez la tête de cet Oni ou vous ne reviendrez pas. De toutes façons, vos ancêtres vous regardent, vous ne pouvez pas faillir !

Citation :

E. Vous êtes l'envoyé diplomatique de votre seigneur dans un clan voisin. Les relations entre vos deux clans sont très tendues et la guerre couve. Malheureusement, vos ressources financières et démographiques sont bien plus faibles que votre potentiel adversaire. Vous êtes à la table des négociations.

1 Pt. -Vous faites d'importantes concessions. Il est important de montrer à votre interlocuteur que seule la paix vous intéresse. Même si celui-ci en veut toujours plus, vous acceptez ses demandes. Quelques terres ne sont rien en échange de la sauvegarde de nombreuses vies.

5 Pts. -Vous êtes dans une situation délicate. Vous décidez de négocier durement avec le clan voisin, n'hésitant pas quand nécessaire à mentir un peu sur les capacités réelles dont vous disposez de façon à gagner des points dans la négociation. Vous cédez sur certains points mais demandez autre chose en échange.

15 Pts. -Un sourire condescendant ne quitte jamais vos lèvres lorsque vous 'négociez' avec ce minable. Vous lui avez plusieurs fois répété qu'un seul de vos samouraï en vaut mille des siens et qu'il a intérêt à reconnaître votre supériorité sinon ça va péter dans les chaumières. Vous croyez dur comme fer en la capacité de votre clan. Et d'ailleurs ces rumeurs comme quoi les réserves de riz ne permettraient de nourrir vos troupes que pour quelques semaines de combat sont probablement infondées... Encore des mensonges destinés à saper le moral de vos Ashigaru...

(Il me manque des idées pour atteindre 10 questions, si vous en avez ma boite à mp est ouverte...)
Revenir en haut Aller en bas
O2CP
Shogun
O2CP


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/03/2007

Le grand Test de l'été Empty
MessageSujet: Re: Le grand Test de l'été   Le grand Test de l'été EmptyDim 14 Juin - 14:55

Il serait pas un peu partisan ton test ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Daimyo
Hoshi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/10/2007

Le grand Test de l'été Empty
MessageSujet: Re: Le grand Test de l'été   Le grand Test de l'été EmptyDim 14 Juin - 15:18

Tu as oublié la partie "analyse des résultats" du test. Wink Quel samouraï est-on si on a moins de 10 points ou plus de 60 ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
O2CP
Shogun
O2CP


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/03/2007

Le grand Test de l'été Empty
MessageSujet: Re: Le grand Test de l'été   Le grand Test de l'été EmptyDim 14 Juin - 17:33

Bon Rossi fait son flemmard et recule fébrilement devant un copier coller de mon MP, alors je le fais moi même Smile


Citation :
F. Votre daimyo à une poignée d'affaires urgentes et capitales à régler sur-le-champ. Il s'agit d'un duel au sabre à relever, dont il doit désigner le champion, d'une enquête à élucider à propos de la mort de son grand intendant au sein même du palais, et d'un plis scellé à transmettre au daimyo du clan d'à côté. Il n'a que trois samurai frais et disponibles à portée de main et vous êtes l'un d'entre eux. Après une longue inspiration, il donne à chacun ses ordres et vous êtes ainsi désigné pour livrer le courrier.

1pt - Chouette, la campagne, vous adorez ça. Les voyages, ça vous ressource. Vous profitez de cette occasion pour saluer vos amis vagabonds, commerçants et paysans sur le chemin pour prendre des nouvelles sur l'Empire et sur les bruits qui courent.

5pts - Dommage, vous auriez bien voulu participer à l'enquête, ce qui aurait fatalement dû être plus intéressant qu'une longue marche dans le pays. vous êtes en revanche assez content de ne pas avoir eu à représenter votre daimyo dans ce duel. Étant donnée son importance, c'était la mort assurée. Vous acceptez donc la corvée du daimyo, en espérant qu'avec ça, vous ferez meilleure impression la prochaine fois, qu'il réserve ces inepties à quelqu'un d'autre.

15pts - C'est proprement scandaleux ! Où va le clan avec un daimyo pareil ? Vous vous mettez immédiatement sur le chemin du futur duelliste pour le provoquer en duel. Votre talent ne souffrira d'aucun gâchis ! Une fois ce misérable anéanti, votre daimyo sera forcé de reconnaitre votre supériorité et vous choisira forcément comme son champion.

Citation :
G. Vous représentez votre clan lors un grand tournoi organisé dans l'Empire. L'enjeu est sérieux, tous les regards de vos confrères se tournent vers vous. Certains participant doivent en défier d'autres, et ceux-là doivent choisir la nature du duel. Vous vous faites défier par un samurai d'une plus longue et vénérable expérience que vous.

1pt - Vous le défiez au combat de pouce ! Il ne s'y attendra pas et sera déstabilisé. Vous-même avez passé votre enfance à tenir en respect les autres élèves du dojo. Vous êtes restés encore et toujours invaincu à ce jeu-là. La victoire est dans la poche !

5pts - Vous vous doutez que voter adversaire n'attend qu'une chose : que vous le défiiez au sabre. Vous n'allez pas le contenter si facilement, d'autant que vous êtes objectivement mauvais en sabre. Vous lui proposez une épreuve d'origami, car vous estimez être aussi fort que lui à cet art ; les rumeurs vous ont laissé à penser qu'il n'était pas étranger à cette discipline, aussi le duel est intéressant et honorable.

15pts - Iaijutsu, évidemment. Pas la peine d'y passer des heures, vous dégainez immédiatement avec un gros sourire sadique sur le visage en guise d'invitation à frapper. Ce n'est pas comme si la tapette du coin allait faire de l'ombre sur votre incommensurable talent !

Citation :
H. Vous avez reçu l'ordre d'obtenir des informations importantes sur le clan d'à côté et vous savez que le clan ne les délivrera pas par plaisir. Vous êtes néanmoins devant la capitale de ce clan, avec la ferme intention de réussir cette mission.

1pt - Une fois la nuit tombée, les gardes à l'entrée ne seront qu'un échauffement. Traverser la basse-ville en silence sera facile en passant par les ruelles des pauvres. vous avez pensé à vous procurer une corde et un grappin pour faire le mur du palais, à partir duquel vous pourrez décimer les gardes sur le chemin de ronde à l'aide d' un petit arc ou d'une sarbacane. Une fois dans le palais, vous soufflerez les bougies sur votre passage pour maximiser l'obscurité autour de vous et fuirez l'endroit en totale discrétion.

5pts - Vous entrez dans la ville en essayant de vous faire peu remarquer. Vous tentez de vous faire accepter par les samurai du clan en échangeant quelques passes d'armes où vous les laisser gagner et en les accompagnant dans leurs quelques sorties en soirée pour boire du sake généreusement. Une fois saouls, ils ne manqueront pas de délier leur langue, et vous pourrez commencer votre travail d'espionnage. Si nécessaire, vous entrerez dans la confiance du daimyo local en effectuant quelques basses besognes comme preuve de dévotion et vous vous rapprocherez de ces secrets bien conservés.

15pts - Pas besoin d'y aller par quatre chemin. À la porte de la ville, vous coupez le garde de droite en deux et ordonnez à celui de gauche d'annoncer à son daimyo que vous êtes là et que vous êtes en colère ! Le daimyo ramènera certainement tous ses minables avec lui. De là, vous défierez quiconque remettra en cause votre indéniable supériorité et exigerez de ce daimyo de paille qu'il vous donne ce que votre daimyo exige sans délai. Toute résistance sera évidemment tranchée d'un bon gros coup de sabre bien senti.

Citation :
I. Un(e) samurai(-ko) du clan d'à côté, que vous trouvez ravissant(e), semble en pincer pour vous. Vous qui êtes devenu un samurai d'importance dans votre clan, vous pouvez à tout moment tenter de faire s'arranger un mariage entre vous deux. Mais là n'est pas la question, votre amour est sincère, vous n'attendez plus qu'une chose, que ce soit également le cas de votre aimé(e).

1pt - Vous foncez dans la ville du clan d'à côté où il/elle habite pour lui déclarer votre flamme avec fougue et emportement. Vous le/la prenez par le bras et l'emmenez sur les terres de votre clan pour y célébrer votre union et vivre d'amour et d'eau fraiche sur les terres que votre daimyo vous a confiées.
Bon... ce n'est pas très protocolaire, mais qu'importe ! À bas la diplomatie et la bonne étiquette : l'amour est plus fort que tout.

5pts - D'une pierre deux coups : vous profitez des tensions diplomatiques entre vos clans pour proposez à votre daimyo un mariage arrangé pour renforcer votre alliance. Sans attendre vous proposerez d'être marié à votre aimé(e) en espérant bien que totu se passe pour le mieux et vous en êtes déjà à débuter la réflexion sur les termes de ce mariage et ses impacts sur l'économie et le moral des deux clans.

15pts - Comme votre daimyo sera forcément d'accord avec vous, vous partez directement visiter le clan voisin pour demander à leur daimyo le mariage tant désiré. Pour l'impressionner, lui et votre aimé(e), vous faites une démonstration de vos nombreux talents martiaux, en improvisant vos exercices de coupe et de casse sur les heimin qui passent à portée. Il n'y a aucune raison qu'il refuse le geste fort généreux que vous faites en faveur de son clan avec ce mariage, mais quand bien même il refuserait, la menace serait sans aucun doute persuasive. À cet égard, deux ou trois samurai décapités feront l'affaire.

Citation :
J. Vous avez par hasard entendu que votre daimyo était sur le point de vous offrir un présent afin de marquer toute la satisfaction qu'il a de vous compter parmi ses samurai. Vous allez à présent essayer d'orienter ce cadeau de sorte à ce qu'il vous satisfasse et que votre daimyo ne se trompe pas en public sur votre compte. Quelle serait votre récompense idéale ?

1pt - Du pognon ! Plein ! D'abord vous avez un paquet de dettes de jeu à éponger, d'autre part vous avez toujours rêvé de vous racheter un matériel damasquiné et brillant de milles feux, et par dessus tout, vous êtes tombé amoureux de cette belle geisha que vous avez visitée hier soir. Vous comptez bien acheter sa liberté, régler toutes vos ardoises et vous payer un petit repos bien mérité.

5pts - Plutôt que d'essayer d'orienter le cadeau dans un premier temps, vous essayez de vous renseigner sur ce que votre daimyo a en tête exactement. Ce présent pourrait bien être le premier pas d'une mission suicide ou d'une tout autre tâche périlleuse. En effet, en vous offrant un cadeau prestigieux juste avant de vous confier une mission, il vous rend redevable et vous ne pouvez plus rien lui refuser. Ceci étant vérifié, vous tentez le plus discrètement du monde de faire savoir autour de vous que vous manquez précisément d'un objet dont vous aurez besoin pour accomplir la mission que votre daimyo va vous confier. Vous êtes en train de faire une croix sur ce qui aurait pu être une formidable récompense, mais au moins vous en sortirez à la fois vivant, honoré et glorieux.

15pts - Il n'y a pas deux telles occasions dans une seule vie ! C'est le moment de mettre la main sur un sabre (ou tetsubo) de grand maître ! Vous redoublez d'efforts au dojo pour abimer votre sabre. À chaque étincelle et bout de lame perdu, vous gueulez haut et fort à qui ne veut pas l'entendre que votre sabre est en piteux état, et que vous seriez sincèrement ravis que votre daimyo pense à en racheter un autre, un sabre de maître par exemple. La "rumeur" s'étant répandue jusqu'à l'autre bout de l'Empire à force que vous bassiniez tout le monde avec votre mauvais sabre, vous vous rendez à la cérémonie qui vous est réservée avec un sourire sadique aux lèvres et les yeux en forme de katana.
Revenir en haut Aller en bas
FoX
Samouraï
FoX


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/09/2007

Le grand Test de l'été Empty
MessageSujet: Re: Le grand Test de l'été   Le grand Test de l'été EmptyDim 14 Juin - 22:11

Résultats (plus ou moins subjectifs):

Vous avez 150 pts ou plus :
Vous êtes les seuls véritables samouraïs de l'empire. Les seuls qui respectent le bushido et de toutes façons les autres sont des minables tout juste bon pour s'entraîner lors de duels ou de batailles ridicules. Vous avez déjà défendu votre kyuden à 1 contre 10, seul contre tous et ils ont moins fait les malins quand ils étaient en vaste plaie. Vos ancêtres sont fiers de vous et les ancêtres des autres clans sont jaloux des autres car ils ne vous ont pas dans leurs lignées.
Vous êtes Torayama, car de toutes façons les autres ne comptent pas.

Vous avez entre 100 et 149 pts.
Vous savez vous faire respecter tout en étant ferme. Vous êtes les derniers défenseurs des traditions de l'Empire et vos ancêtres vous ont appris à manier le katana tout autant que le langage des cours feutrées pour arriver à vos fins. Vous dirigez l'Empire et vous laissez les autres croire l'inverse.
Vous êtes Karasu, et les autres ne sont que des pantins.

Vous avez entre 11 et 99 pts.
Vous êtes un samouraï. Droit dans vos suneates et tenant à votre vie plus qu'à l'empire, vous savez passer entre les gouttes de sang et les coups de katana. Seule l'Ombre est l'ennemi de l'Empire, et seule l'Ombre nécessite que vous risquiez votre vie.
Vos ancêtres sont partis bien trop loin pour se soucier de vous.
Vous êtes dans un clan de bouseux.

Vous avez moins de 11 pts.
Vous êtes encore en vie ? Remerciez les clans valables de l'Empire de ne pas daigner remarquer votre présence et de vous laisser la vie sauve. Après tout les heimins aussi sont utiles...
Revenir en haut Aller en bas
O2CP
Shogun
O2CP


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/03/2007

Le grand Test de l'été Empty
MessageSujet: Re: Le grand Test de l'été   Le grand Test de l'été EmptyDim 14 Juin - 22:26

Bon bah... je suis dans un clan de bouseux.
Revenir en haut Aller en bas
Rossignol
Kami du Flood
Rossignol


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : Mickeyland
Date d'inscription : 03/03/2007

Le grand Test de l'été Empty
MessageSujet: Re: Le grand Test de l'été   Le grand Test de l'été EmptyDim 14 Juin - 23:48

J'adore, Fox. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Daimyo



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2007

Le grand Test de l'été Empty
MessageSujet: Re: Le grand Test de l'été   Le grand Test de l'été EmptyLun 15 Juin - 0:18

Citation :
Pour l'impressionner, lui et votre aimé(e), vous faites une démonstration de vos nombreux talents martiaux, en improvisant vos exercices de coupe et de casse sur les heimin qui passent à portée.


PTDR geek
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Shogun
Yuki


Nombre de messages : 449
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2008

Le grand Test de l'été Empty
MessageSujet: Re: Le grand Test de l'été   Le grand Test de l'été EmptyLun 15 Juin - 0:24

Vous avez entre 50 et 99 points :

Vous ne saviez pas que le duel iai existait avant de faire ce test et les ronds-de jambe vous font marrer grassement. Vous êtes habitués aux paysans parce que ce sont eux qui sont conscrits dans l'armée. Comme vous n'y comprenez rien à la diplomatie et à la gestion des conflits et des heimin, vous suivrez votre daimyo jusqu'au Meido, parce que lui, il sait taper ET gérer des trucs à côté. Et ÇA c'est la classe.

Vous êtes Kuma, Higuma ou bas de plafond et fiers de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
O2CP
Shogun
O2CP


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/03/2007

Le grand Test de l'été Empty
MessageSujet: Re: Le grand Test de l'été   Le grand Test de l'été EmptyLun 15 Juin - 0:27

J'aurais mis ça entre 11 et 50 perso :p

Juste pour le principe que mon personnage ne fasse pas ce score-là, bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akachi
Hatamoto



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/09/2007

Le grand Test de l'été Empty
MessageSujet: Re: Le grand Test de l'été   Le grand Test de l'été EmptyLun 15 Juin - 0:36

5*15 = 75

vous me dites comment vous faites pour avoir plus de 75 ?
Enfin je dis ca, juste comme ca hein
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Daimyo
astaroth


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 14/10/2007

Le grand Test de l'été Empty
MessageSujet: Re: Le grand Test de l'été   Le grand Test de l'été EmptyLun 15 Juin - 0:47

Il faut être Tora ou Karasu pour comprendre ^^

Ce que tu n'es apparemment pas étant donné que tu n'as pas vu qu'il y avait 10 questions dans ce topic et non 5
Razz

10*15 = 150
Revenir en haut Aller en bas
http://devilsheart.deviantart.com/
Tanaki
Daimyo
Tanaki


Nombre de messages : 187
Age : 40
Date d'inscription : 01/05/2009

Le grand Test de l'été Empty
MessageSujet: Re: Le grand Test de l'été   Le grand Test de l'été EmptyLun 15 Juin - 2:58

Oubliez pas les kitsunes
*Dit celle qui a fait moins de 50...*
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Shogun
Gemma


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2006

Le grand Test de l'été Empty
MessageSujet: Re: Le grand Test de l'été   Le grand Test de l'été EmptyLun 15 Juin - 8:38

Il en faut...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Shogun
Yuki


Nombre de messages : 449
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2008

Le grand Test de l'été Empty
MessageSujet: Re: Le grand Test de l'été   Le grand Test de l'été EmptyLun 15 Juin - 10:20

Citation :
Vous avez entre 11 et 99pts ... Vous êtes dans un clan de bouseux.

Bienvenue chez les bouseux Tanaki. On s'y fait t'inquiètes pas. C'est un statut qui s'assume.
Revenir en haut Aller en bas
Neit
Shogun
Neit


Nombre de messages : 486
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/05/2007

Le grand Test de l'été Empty
MessageSujet: Re: Le grand Test de l'été   Le grand Test de l'été EmptyLun 15 Juin - 12:53

J'peux même pas répondre aux questions, ça parle toujous de clan, je sais pas ce que c'est cette bestiole. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FoX
Samouraï
FoX


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/09/2007

Le grand Test de l'été Empty
MessageSujet: Re: Le grand Test de l'été   Le grand Test de l'été EmptyLun 15 Juin - 13:03

Pas de clan = -150 points.
Implore notre pitié pour rester en vie et rends toi utile.

PS : Un véritable Torayama a strictement plus de 150 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Kami du Flood
Lumina


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 07/05/2007

Le grand Test de l'été Empty
MessageSujet: Re: Le grand Test de l'été   Le grand Test de l'été EmptyLun 15 Juin - 13:13

* Carbonise Fox *
Je suis une vraie Torayama, même si j'ai pas 150 points ! (Mais je suis sure que griller des gens ça en rapporte :p )
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Shogun
Yuki


Nombre de messages : 449
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2008

Le grand Test de l'été Empty
MessageSujet: Re: Le grand Test de l'été   Le grand Test de l'été EmptyLun 15 Juin - 14:50

Non tu n'étais pas une vraie Torayama, tu lançais des kido. Les kido c'est faible : ça permet pas de poutrer en duel iai.
Et puis tu devais avoir du sang Ryushin dans tes veines pour lancer des kido. Les Ryushin c'est mal.

Ton ascendance fait que tu n'as pas 150pts. Repents-toi devant les Ancêtres...

(ou viens payer une cotisation au temple des 4 vents, ouvert 7j/7, Clan Saru tout de suite à droite en rentrant. Le pragmatisme c'est amusant aussi tu verras)
Revenir en haut Aller en bas
FoX
Samouraï
FoX


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/09/2007

Le grand Test de l'été Empty
MessageSujet: Re: Le grand Test de l'été   Le grand Test de l'été EmptyLun 15 Juin - 21:01

Et puis seuls les Torayama de lignée Torayama comptent.
Les autres sont plus faibles car ils réfléchissent. On peut donc être Torayama et avoir moins de 150 pts. Mais il ne faut pas le crier trop fort, car un véritable Torayama pourrait entendre...

Il faudrait affiner le test en tenant compte des lignées...
Revenir en haut Aller en bas
elk
Samouraï
elk


Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2007

Le grand Test de l'été Empty
MessageSujet: Re: Le grand Test de l'été   Le grand Test de l'été EmptyLun 15 Juin - 21:04

C'est scandaleux! Où sont les réponses avec des points négatifs là dedans? Et j'espère bien qu'on regardera le score en valeur absolue à la fin! Smile

Du genre à la question F, il manque le choix de décacheter et lire la lettre, puis faire comme si vous étiez envoyé porter le message à l'oral, histoire de pouvoir éventuellement le modifier. C'est vrai quoi le daimyo est forcément moins compétent que vous pour les affaires de diplomatie. En fait, il est même très probable que c'est ce qu'il espère que vous fassiez parcequ'il vous estime à votre juste valeur. S'il avait pas été question de maintenir les apparences devant les deux autres idiots à côté de vous, il vous aurait certainement dit de faire comme vous l'entendez. Les deux autres missions, c'est juste bon pour les gens encombrant et dont on veut se débarasser de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Daimyo
Raistlin


Nombre de messages : 168
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2007

Le grand Test de l'été Empty
MessageSujet: Re: Le grand Test de l'été   Le grand Test de l'été EmptyLun 15 Juin - 23:20

Yuki a écrit:
Non tu n'étais pas une vraie Torayama, tu lançais des kido. Les kido c'est faible : ça permet pas de poutrer en duel iai.
Y'a pas beaucoup de toras qui auraient tenu contre Akiko en duel, à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Eltigro
Hatamoto
Eltigro


Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 03/03/2007

Le grand Test de l'été Empty
MessageSujet: Re: Le grand Test de l'été   Le grand Test de l'été EmptyMer 17 Juin - 1:40

En résumé de tout ce questionnaire et ses réponses :

La puissance d'un torayama est égale à son égo
Revenir en haut Aller en bas
Gweltas
Hatamoto
Gweltas


Nombre de messages : 73
Age : 49
Date d'inscription : 07/06/2007

Le grand Test de l'été Empty
MessageSujet: Re: Le grand Test de l'été   Le grand Test de l'été EmptyMer 17 Juin - 9:52

Excellent questionnaire !

Les questions à 1 pt H & J semblent légèrement décalées par rapport aux autres réponses Smile

Et effectivement, seuls les Torayamas peuvent avoir un score strictement supérieur à 150 points sur 10 questions à 15 points chaque.

Entre 10 points et 20 points : c'est le clan Saru.
Revenir en haut Aller en bas
Rossignol
Kami du Flood
Rossignol


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : Mickeyland
Date d'inscription : 03/03/2007

Le grand Test de l'été Empty
MessageSujet: Re: Le grand Test de l'été   Le grand Test de l'été EmptyMer 17 Juin - 11:15

Citation :
La puissance d'un torayama est égale à son égo

Très très belle citation, je note Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand Test de l'été Empty
MessageSujet: Re: Le grand Test de l'été   Le grand Test de l'été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand Test de l'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: PAPOTAGES DIVERS-
Sauter vers: