Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nuit des musées 2009 aux Invalides

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wakim
Heimin
Wakim


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2008

Nuit des musées 2009 aux Invalides Empty
MessageSujet: Nuit des musées 2009 aux Invalides   Nuit des musées 2009 aux Invalides EmptyMer 13 Mai - 14:24

Bonjour,
Cela n'a pas grand chose à voir avec le japon médiéval et Soleil Rouge, mais je vous propose de venir voir l'escrime (entre autre) à l'occidentale. C'est samedi 16 mai 2009 à l'hôtel National des Invalides à Paris et c'est gratuit. Je ferai partie du groupe des escrimeurs (mousquetaires) qui évolueront dans la Cour d'Honneur.
Pour plus d'info: http://www.napoleon.org/fr/magazine/agenda/details/NuitDesMusees2009.pdf
Merci
Revenir en haut Aller en bas
blayne
Daimyo
blayne


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2009

Nuit des musées 2009 aux Invalides Empty
MessageSujet: Re: Nuit des musées 2009 aux Invalides   Nuit des musées 2009 aux Invalides EmptyMer 13 Mai - 14:47

ca a l'air marrant. je vais essayer de venir.
Revenir en haut Aller en bas
O2CP
Shogun
O2CP


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/03/2007

Nuit des musées 2009 aux Invalides Empty
MessageSujet: Re: Nuit des musées 2009 aux Invalides   Nuit des musées 2009 aux Invalides EmptyMer 13 Mai - 18:05

Raaaah ! C'est là où je regrette (c'est rare) de pas être parisien. Ayant moi même pratiqué la rapière à l'école de Rennes (le REC) ça m'aurait fait plaisir d'en mater en costume.

Bon spectacle en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wakim
Heimin
Wakim


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2008

Nuit des musées 2009 aux Invalides Empty
MessageSujet: Re: Nuit des musées 2009 aux Invalides   Nuit des musées 2009 aux Invalides EmptyJeu 14 Mai - 11:15

Merci!
Pour ceux qui veulent un peu plus d'info sur notre asso. : http://www.association-fortuna.com/
Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit des musées 2009 aux Invalides Empty
MessageSujet: Re: Nuit des musées 2009 aux Invalides   Nuit des musées 2009 aux Invalides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit des musées 2009 aux Invalides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit, tous les chevaux sont gris [NOT BUG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: PAPOTAGES DIVERS-
Sauter vers: