Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Message dans les Fas.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkan
Daimyo



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2007

Message dans les Fas. Empty
MessageSujet: Message dans les Fas.   Message dans les Fas. EmptyMar 10 Fév - 20:45

Je sais bien que tout ce qui est inscrit dans le Fa est su de chacun, y comprit les pensées des autres personnages.

Je me demandais cependant ce qu'il en était pour l'activation des techniques que l'on utilise lors de séances de pexage.

S'il est déjà arrivé d'être incliné bien bas devant un daimyo ou autre supérieur en attendant sa réponse tout en utilisant l'action apprentissage pour pexer Yarijutsu sans que cela ne se voit.

Comment doit on réagir dans un cas de figure similaire lorsqu'on voit un des membres utiliser une technique tout en suivant le fil de la discussion ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

Message dans les Fas. Empty
MessageSujet: Re: Message dans les Fas.   Message dans les Fas. EmptyMar 10 Fév - 22:51

Soyons clairs.

Activer une technique que ce soit dans un palais ou un dojo, c'est la même chose. Ce n'est ni interdit, ni déplacé. que je sache je n'ai jamais rien écrit contre ça nulle part.

Activer un bankai ou (quand ça sera possible) un tatouage, c'est la me^me chose.

Porter un sabre en main, c'est pareil. De toutes façons, à interdire le port du sabre, les seuls qui sont pénalisés ce sont les sociaux-bisounours-pacifistes-trouillards puisqu'il suffit d'un PA à un gars pour dégainer et frapper avec un superbe bonus l'adversaire qui lui est toujours désarmé. chez les Karasu, ils ont même inventé une sorte de "classe"é, ça s'appelle les faiseurs de paix et leur taf c'est justement d'activer tout ça pour qu'en les voyant, personne n'est envie de jouer le malin. Et ça marche.

Maintenant, puisque vous refusez d'écouter ce que dis Gemma, on va être très clairs : si je vois des sanctions en jeu sur ces points-là je sévirai.

La cour c'est pas un refuge à bisounours, c'est un ballet de mort, une danse sanglante feutrée. Les morts devraient y être plus nombreux qu'à la guerre et croyez-moi je vais m'employer à ce que ça se passe comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
 
Message dans les Fas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message dans les FA
» Glorification et message dans le FA
» Suite au message dans les FAs
» Message des MJ's en jeu visible par tous ?
» Message hors role play dans les fichiers d'actions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: VOS QUESTIONS-
Sauter vers: