Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Il a une drôle de tête celui là...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
niafron
Samouraï
niafron


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 09/09/2008

Il a une drôle de tête celui là... Empty
MessageSujet: Il a une drôle de tête celui là...   Il a une drôle de tête celui là... EmptyJeu 29 Jan - 15:36

Je viens de croiser un mystérieux samourai sans mon , répondant au doux patronyme de "perso test".Comme je ne joue pas au jeu depuis excessivement longtemps, je voulais savoir si c'est normal et si y fallait faire comme si j'avais rien vu...
Revenir en haut Aller en bas
Metos
Ronin
Metos


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2008

Il a une drôle de tête celui là... Empty
MessageSujet: Re: Il a une drôle de tête celui là...   Il a une drôle de tête celui là... EmptyJeu 29 Jan - 15:51

Les noms des personnages sont validés par black.
Donc tu n'as rien vu, tu ne sais rien sur lui et ce topic va disparaître (ou pas :p) une fois que tu l'auras lu ma réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Daimyo
Romain


Nombre de messages : 143
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2007

Il a une drôle de tête celui là... Empty
MessageSujet: Re: Il a une drôle de tête celui là...   Il a une drôle de tête celui là... EmptyJeu 29 Jan - 15:52

C'est ça en gros. Tête levée, torse bombé, regard vers l'horizon, et tu l'ignores.
Les interactions sont interdites, mais normalement c'est précisé dans sa description quand tu l'observes.
Revenir en haut Aller en bas
luern
Shogun



Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 11/03/2007

Il a une drôle de tête celui là... Empty
MessageSujet: Re: Il a une drôle de tête celui là...   Il a une drôle de tête celui là... EmptyJeu 29 Jan - 16:01

dire que les interactions sont interdites est inexact

La description precise juste que Black met a ta disposition un moyen moins couteux en PA que le seppuku pour en finir avec ton persoc ...
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

Il a une drôle de tête celui là... Empty
MessageSujet: Re: Il a une drôle de tête celui là...   Il a une drôle de tête celui là... EmptyJeu 29 Jan - 16:44

Celle-là, elle est vraiment exceptionnelle. Rien que pour la beauté du truc, je vais la garder, tiens. C'est du même niveau que Rossi s'étonnant de n'avoir que 20 PA max avec son nouveau perso et soupçonnant le bug...
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Il a une drôle de tête celui là... Empty
MessageSujet: Re: Il a une drôle de tête celui là...   Il a une drôle de tête celui là... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il a une drôle de tête celui là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: VOS QUESTIONS-
Sauter vers: