Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Bug Déplacement [not bug]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faya
Samouraï
Faya


Nombre de messages : 124
Age : 43
Date d'inscription : 23/10/2008

Bug Déplacement [not bug] Empty
MessageSujet: Bug Déplacement [not bug]   Bug Déplacement [not bug] EmptyMar 30 Déc - 13:23

Bonjour, depuis sa réouverture j'ai repris mon personnage et je suis allé m'entrainer un tout petit peu en extèrieur avant de rentrer au shiro....
Mais surprise, quand j'arrive aux portes, si veux y entrer, j'ai seulement accès à la place d'armes(pas un grand hall) pour mes déplacements, et une fois sur la place d'armes, je ne peux aller nulle part, à part retourner aux portes.(Les autres lieux normalement accessibles n'apparaissent plus dans ma liste d'onglets de lieux habituels)
Quelqu'un aurait une explication à me fournir si c'est pas un bug svp?
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

Bug Déplacement [not bug] Empty
MessageSujet: Re: Bug Déplacement [not bug]   Bug Déplacement [not bug] EmptyMar 30 Déc - 14:52

Le texte du Time Drop était relativement explicite : Kyuden Kuma a été repris et le clan s'est de nouveau installé dedans. Shiro Kuma, où tu te trouves, n'est donc plus qu'une vaste forteresse comme elle aurait du le rester. A partir de cet état de fait, si tu veux rejoindre la capitale de ton clan, soit tu descend vers le sud en suviant els indications (attention, pas tj tres explicites) des lieux, soit tu demandes ton chemin à d'autres samuraïs.

Aucun bug là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
 
Bug Déplacement [not bug]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug de déplacement [not bug]
» Bug déplacement [not bug]
» Coût de déplacement erroné [not bug]
» Déplacement... Cout en PA [not bug]
» Bug déplacement. (Ou pas) [réglé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: BUGS & PROBLEMES-
Sauter vers: