Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Deux prochaines nouveautés

Aller en bas 
AuteurMessage
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

Deux prochaines nouveautés Empty
MessageSujet: Deux prochaines nouveautés   Deux prochaines nouveautés EmptySam 27 Déc - 2:46

Votre score en magie de l'Ombre vous aidera à survivre quand vous tombez K.O. Par contre ça diminuera votre résistance à la corruption en Terre des Ombres.
- QUOI ? Les mahotsukaï seront odieusement avantagés ???
- Pas tant que ça ma bonne dame car ils ont souvent peu d'honneur et puis si vous trouvez que c'est un bon plan, z'avez qu'à développer la mgie de l'Ombre vous aussi.
- Mais c'est n'improte quoi !!!
- Et non ça a une cohérence avec le background vu que la mrot est un élément du cycle naturel symbolisé par les 5 éléments et que l'ombre est une corruption de ces 5 éléments et donc une mutation de ce cycle.

Tout le monde peut désormais apprendre la magie. Enfin c'ets un peu plus compliqué que ça puisque pour obtenir l'avantage "sensibilité géomantique" qui permet de faire de la magie sans pour autant avoir passé 10 ans à user son kimono sur les bancs des académies ryushin, il faudra utiliser une action spéciale super longue à réussir (et quand je dis super longue, ce sera super longue, même que choper une technique ça paraîtra ridiculement rapide à côté) et puis après faudra débloquer une à une chacune des compétences de magie. Mais ça devient possible.
- Mais t'as fumé quoi pendant tes vacances ?
- Rien du tout mon p'tit pote, c'est une évolution prévue de longue date. Les géomanciennes qui ont cet avantage de "sensibilité" géomantique se demandaient probablement (enfin j'espère) à quoi ça servait et ben maintenant, elles savent. Désormais, le système est complètement cohérent : rien n'est réservé, tout est accessible à tout le monde, suffit de le vouloir et de faire ce qu'il faut pour ça.


C'est tout pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
 
Deux prochaines nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux malais pour le prix d'un
» Deux armures équipées [réglé]
» Note : ajout de deux pages au wiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: ANNONCES & STORYLINE-
Sauter vers: