Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Changement de lignée... changement d'équipement ? [not bug]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tralkal
Samouraï
Tralkal


Nombre de messages : 82
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/03/2008

Changement de lignée... changement d'équipement ? [not bug] Empty
MessageSujet: Changement de lignée... changement d'équipement ? [not bug]   Changement de lignée... changement d'équipement ? [not bug] EmptyMer 10 Sep - 19:28

Bonjour,

En bon hitokiri Karasu mon personnage disposait entre autres d'un wakizashi. De retour après le time drop (et donc passage au clan Osamaru), ce wakizashi est devenu un tachi, arme bien adaptée au combat, mais moins au duel. Il s'agit du seul changement intervenu dans mon équipement.

S'agit-il d'une simple erreur de manipulation liée au changement de clan ? D'autres ayant peut-être le même problème sans en avoir conscience, je me permets donc de soulever cette petite erreur.

Merci pour le jeu et pour l'attention portée à mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Tralkal
Samouraï
Tralkal


Nombre de messages : 82
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/03/2008

Changement de lignée... changement d'équipement ? [not bug] Empty
MessageSujet: Re: Changement de lignée... changement d'équipement ? [not bug]   Changement de lignée... changement d'équipement ? [not bug] EmptyMer 10 Sep - 19:35

Bon, mea culpa. Je viens de voir le message de Black d'il y a quatre jours. C'était pourtant pas faute d'avoir fait une recherche. Désolé donc Rolling Eyes .

Citation :
Certains objets de classe ont été remplacés par d'autres plus adaptés à l'usage que les membres de cette classe doivent en faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de lignée... changement d'équipement ? [not bug]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: BUGS & PROBLEMES-
Sauter vers: