Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 La japanisation à l'extreme...

Aller en bas 
+3
Meria
Padaw
Ash
7 participants
AuteurMessage
Ash
Shogun
Ash


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 16/05/2007

La japanisation à l'extreme... Empty
MessageSujet: La japanisation à l'extreme...   La japanisation à l'extreme... EmptyVen 25 Juil - 14:45

Je m'insurge contre cet état d'esprit.
Je dis stop! Je dis qu'il y a une limite a ne pas depasser!

Je viens d'observer le corps d'un samourai mort et voila sa description :

Citation :
Description : en reconstruction

Nous ne sommes pas des Gundams ou autres ghost in a shell! Quand on est mort on est mort, on va pas a l'attelier pour reparation...
Revenir en haut Aller en bas
Padaw
Shogun
Padaw


Nombre de messages : 443
Age : 40
Localisation : Nigéria - France
Date d'inscription : 28/06/2007

La japanisation à l'extreme... Empty
MessageSujet: Re: La japanisation à l'extreme...   La japanisation à l'extreme... EmptyVen 25 Juil - 14:50

Bah si c'est possible...peut-être qu'il devient un spectre ou une créature de la TdO. Je serais toi, je l'achèverai tout de suite...ça nous rendra service
Revenir en haut Aller en bas
Meria
Shogun
Meria


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 21/05/2007

La japanisation à l'extreme... Empty
MessageSujet: Re: La japanisation à l'extreme...   La japanisation à l'extreme... EmptyVen 25 Juil - 14:58

en même temps quand tu rencontres quelqu'un pour la première fois tu connais pas toute sa vie, or c'est ce que tu peux lire dans beaucoup de description

faut prendre ça au second degré, je suis pas sûr que le mec se prenne vraiment pour un trnasformers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Kami du Flood
Lumina


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 07/05/2007

La japanisation à l'extreme... Empty
MessageSujet: Re: La japanisation à l'extreme...   La japanisation à l'extreme... EmptyVen 25 Juil - 15:02

Ben c'est ce qu'il fait, c'est juste parce que c'était amusant qu'il le signale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Shogun
Ash


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 16/05/2007

La japanisation à l'extreme... Empty
MessageSujet: Re: La japanisation à l'extreme...   La japanisation à l'extreme... EmptyVen 25 Juil - 15:06

Il est gentil meria Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akachi
Hatamoto



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/09/2007

La japanisation à l'extreme... Empty
MessageSujet: Re: La japanisation à l'extreme...   La japanisation à l'extreme... EmptyVen 25 Juil - 15:32

Ash, peut être parce que le samourai en question est mort ! et n'as pas pu modifier sa description...

Enfin si tu demandes à black de le resuscité pour qu'il remette sa description (qu'il a perdu en voulant la modifier... et oui attention, modifier sa description la fait perdre, donc enregistrez la avant !), je pense que le joueur sera heureux de pouvoir la remettre...


(Ouai c'est moi, quand je suis mort, je me suis dit : Eh mince, pas eu le temps de remettre ma description, ca va faire tâche, mais en même temps, à ce moment j'étais plus en train de pleurer sur la mort de mon perso que sur ma description perdue)

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Shogun
Ash


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 16/05/2007

La japanisation à l'extreme... Empty
MessageSujet: Re: La japanisation à l'extreme...   La japanisation à l'extreme... EmptyVen 25 Juil - 17:48

ah c'est donc toiiiiiiiiii!!!

Citation :
Ash prend son air conspirateur manipulateur.

Tu voulais bien me donner ton sabre d'excelente facture pas vrai? je me rappelle bien hein?
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Daimyo
Raistlin


Nombre de messages : 168
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2007

La japanisation à l'extreme... Empty
MessageSujet: Re: La japanisation à l'extreme...   La japanisation à l'extreme... EmptyVen 25 Juil - 18:31

je me demandais a quoi rimait ton post de lootage partiel, tiens...

gaffe toi
Revenir en haut Aller en bas
Meria
Shogun
Meria


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 21/05/2007

La japanisation à l'extreme... Empty
MessageSujet: Re: La japanisation à l'extreme...   La japanisation à l'extreme... EmptySam 26 Juil - 1:45

bouh il dépouille les cadavres, la hoooonnnte ! tu ferais pas le mort toi des fois lors des batailles ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Rossignol
Kami du Flood
Rossignol


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Mickeyland
Date d'inscription : 03/03/2007

La japanisation à l'extreme... Empty
MessageSujet: Re: La japanisation à l'extreme...   La japanisation à l'extreme... EmptySam 26 Juil - 10:21

Non, il ne fait pas son daimyo Torayama.

(Damned)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La japanisation à l'extreme... Empty
MessageSujet: Re: La japanisation à l'extreme...   La japanisation à l'extreme... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La japanisation à l'extreme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: PAPOTAGES DIVERS-
Sauter vers: