Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Problème d'identification [not bug]

Aller en bas 
+3
Grish
Neit
Danton
7 participants
AuteurMessage
Danton
Daimyo
Danton


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 20/11/2007

Problème d'identification [not bug] Empty
MessageSujet: Problème d'identification [not bug]   Problème d'identification [not bug] EmptyLun 30 Juin - 11:21

Voilà ce que j'obtiens quand j'essaie de me loguer :

Citation :
Vous avez commis une erreur de saisie, veuillez recommencer. Si ce message s'affiche encore, contactez un MJ.

Sachant que je n'ai jamais changé de mot de passe (et surtout pas depuis l'annonce de la migration Smile).
Revenir en haut Aller en bas
Neit
Shogun
Neit


Nombre de messages : 486
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/05/2007

Problème d'identification [not bug] Empty
MessageSujet: Re: Problème d'identification [not bug]   Problème d'identification [not bug] EmptyLun 30 Juin - 11:34

Attends un peu que tes DNS soient à jour. Cela vient de ton FAI.
Revenir en haut Aller en bas
Grish
Samouraï
Grish


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/02/2008

Problème d'identification [not bug] Empty
MessageSujet: Re: Problème d'identification [not bug]   Problème d'identification [not bug] EmptyLun 30 Juin - 11:44

Même problème pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Daimyo
Hoshi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/10/2007

Problème d'identification [not bug] Empty
MessageSujet: Re: Problème d'identification [not bug]   Problème d'identification [not bug] EmptyLun 30 Juin - 11:47

Même problème Sad
Neit a écrit:
Attends un peu que tes DNS soient à jour. Cela vient de ton FAI.
Pour les billes comme moi en informatique, ça veut dire quoi? Rolling Eyes

Pour arriver à poster ce message, j'ai du demander un nouveau mot de passe. Cela modifie-t-il aussi le password sur le jeu? Ni "l'ancien" ni ce nouveau ne fonctionnent pour le jeu de toutes façons...
Revenir en haut Aller en bas
Neit
Shogun
Neit


Nombre de messages : 486
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/05/2007

Problème d'identification [not bug] Empty
MessageSujet: Re: Problème d'identification [not bug]   Problème d'identification [not bug] EmptyLun 30 Juin - 11:49

Cela veut dire en clair qu'il n'y a rien à faire à part attendre que ça marche, que ça vient de ta connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Shogun
Sakura


Nombre de messages : 474
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2006

Problème d'identification [not bug] Empty
MessageSujet: Re: Problème d'identification [not bug]   Problème d'identification [not bug] EmptyLun 30 Juin - 11:50

Heu ... la migration n'a pas impacté le forum hein ...
donc, je ne vois pas pouquoi tu as du changer le mot de passe, le mot de passe étant différent entre le forum et le jeu.


Le message d'erreur indique qu'on fait vous pointez toujours sur l'ancien serveur, et non le nouveau.
Pour ce faire, il faut attendre un peu, le temps que votre ordi retrouve la bonne nouvelle route vers Soleil Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Daimyo
Hoshi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/10/2007

Problème d'identification [not bug] Empty
MessageSujet: Re: Problème d'identification [not bug]   Problème d'identification [not bug] EmptyLun 30 Juin - 11:52

Neit a écrit:
Cela veut dire en clair qu'il n'y a rien à faire à part attendre que ça marche, que ça vient de ta connexion.
Merci pour l'explication. Cela devrait être dans mes cordes alors Wink J'espère juste que cela ne mettra pas trop de temps (depuis hier soir déjà) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grish
Samouraï
Grish


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/02/2008

Problème d'identification [not bug] Empty
MessageSujet: Re: Problème d'identification [not bug]   Problème d'identification [not bug] EmptyLun 30 Juin - 12:03

C'est bon problème résolu.
Merci Sakura Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cedordark
Shogun
cedordark


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/11/2006

Problème d'identification [not bug] Empty
MessageSujet: Re: Problème d'identification [not bug]   Problème d'identification [not bug] EmptyLun 30 Juin - 12:43

Il faut compter 24 a 48H pour une mise a jour des adresses dans les DNS, detendez vous et patientez. J'ai oublié de dire ça a Black, mais il devrait ptet mettre un signe distinctif sur la page d'acceuil sur le nouveau serveur, pour que les gens voient plus vites si ils sont sur le nouveau ou l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

Problème d'identification [not bug] Empty
MessageSujet: Re: Problème d'identification [not bug]   Problème d'identification [not bug] EmptyLun 30 Juin - 13:04

Y'en a un.

Evidemment il faut être observateur.

Sinon pour les boulets qui lisent diagonale, j'ai indiqué très clairement dans l'annonce que la propagation des DNs prend 24 à 48h.

Mais bon, voici une méthode pour accélérer les choses :


- Aller dans le répertoire : C:\WINDOWS\system32\drivers\etc
- Ouvrir le fichier host avec NOTEPAD (je sais pas ce que fait wordpad)
- Ajouter les deux lignes suivantes à la fin :
84.16.92.22 www.rolemaniak.fr
84.16.92.22 rolemaniak.fr
- Sauvegarder, et fermer
- ca devrait etre bon dans les 2/3 min
- sinon, tenter ensuite un ipconfig /flushdns dans une fenetre de commande

N'oubliez pas d'enlever votre modif d'ici quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Hoshi
Daimyo
Hoshi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/10/2007

Problème d'identification [not bug] Empty
MessageSujet: Re: Problème d'identification [not bug]   Problème d'identification [not bug] EmptyLun 30 Juin - 14:24

Personnellement, j'ai essayé de changer de navigateur pour voir ce que ça donnait. Avec Firefox3 (pour lequel, j'ai vidé au préalable le cache et tout ce qui avait pu être enregistré) le "problème" persiste alors qu'avec IE, ça fonctionne. Les pros de l'informatique me diront que c'est normal, mais perso je ne vois pas bien le rapport. Si ça peut aider certains...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Daimyo
Hoshi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/10/2007

Problème d'identification [not bug] Empty
MessageSujet: Re: Problème d'identification [not bug]   Problème d'identification [not bug] EmptyLun 30 Juin - 14:27

cedordark a écrit:
un signe distinctif sur la page d'acceuil sur le nouveau serveur
Je crois qu'il s'agit tout simplement de la petite image "soleil rouge, le jeu oriental fantastique" au dessus de la description du jeu sur la page d'accueil, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'identification [not bug] Empty
MessageSujet: Re: Problème d'identification [not bug]   Problème d'identification [not bug] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'identification [not bug]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: BUGS & PROBLEMES-
Sauter vers: