Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le livre des attaques critiques

Aller en bas 
+66
Lunch
Faya
la filasse
Ian
Akizuki
Tanaki
Romain
Chino
Aelkim
Gweltas
FoX
Aescos
lostoroth
Eltigro
niafron
Shasthar
garvek
Yann
Satori
Silverthorn
xueven
Tanzaemon
Hisoka
blayne
Arkan
Tisme
Alvin
Tidou
Matteo
Kalee
Tralkal
Buburak
Ganf
cedordark
Syracien
Akachi
Danton
Charly
luern
Padaw
Thal
Sakura
Blackstaff
Murasaki
Quelquepeu
Fusa
LoLo
Rossignol
ahramir
Kalou
Yuki
celarion
Ash
Moïro
Lumina
Sabre
Meria
Aeser
Sapho
Raistlin
Glooze
Neit
Grish
Gemma
O2CP
Extarym
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Raistlin
Daimyo
Raistlin


Nombre de messages : 168
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2007

Le livre des attaques critiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des attaques critiques   Le livre des attaques critiques - Page 4 EmptyLun 20 Oct - 17:18

Vous frappez avec votre Maigiri no Yakutsuki et touchez La fleur des montagnes qui perd 24 points de vie. Malgré la douleur, la sublime présence tient le choc et reste debout.

je viens de rebattre mon record en jiu, dites...

Raistlin, finalement, la nagin, c'est très surfait...
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Shogun
Ash


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 16/05/2007

Le livre des attaques critiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des attaques critiques   Le livre des attaques critiques - Page 4 EmptyLun 20 Oct - 19:03

ouai mais tu tapes sur une fille!

enfin je dis ca je dis rien hein...
Revenir en haut Aller en bas
Meria
Shogun
Meria


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 21/05/2007

Le livre des attaques critiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des attaques critiques   Le livre des attaques critiques - Page 4 EmptyLun 20 Oct - 19:50

ça se trouve c'en est une lui aussi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

Le livre des attaques critiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des attaques critiques   Le livre des attaques critiques - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 8:02

On évite d'embêter ses petits camarades à travers ce thread (ou d'autres d'ailleurs). Merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Raistlin
Daimyo
Raistlin


Nombre de messages : 168
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2007

Le livre des attaques critiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des attaques critiques   Le livre des attaques critiques - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 13:06

(bon ben j'ai quand même fait un critique à 36PV)
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Shogun
Ash


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 16/05/2007

Le livre des attaques critiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des attaques critiques   Le livre des attaques critiques - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 14:11

ce qui est un critique de tapette ^^

tu devrais continuer a taper sur les fleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Daimyo
Raistlin


Nombre de messages : 168
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2007

Le livre des attaques critiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des attaques critiques   Le livre des attaques critiques - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 18:29

c'est pas la taille des dégats qui comptent, c'est de faire les bons (ceux qui finissent)
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Samouraï
Charly


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Poitiers, Poitou-Charentes
Date d'inscription : 16/03/2008

Le livre des attaques critiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des attaques critiques   Le livre des attaques critiques - Page 4 EmptyVen 31 Oct - 12:14

Vendredi 31 Octobre 2008 à 10:09:33
Vous frappez avec votre Bokken de facture classique et touchez Spider cochon qui perd 24 points de vie. Malgré la douleur, Spider cochon tient le choc et reste debout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates-caraibes.com/
Akachi
Hatamoto



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/09/2007

Le livre des attaques critiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des attaques critiques   Le livre des attaques critiques - Page 4 EmptyMer 5 Nov - 17:01

Mardi 04 Novembre 2008 à 1:46:06
Vous frappez avec votre Tachi de facture classique et touchez un pas beau (ni) qui perd 47 points de vie. un pas beau (ni) écarquille les yeux, terrassé par la douleur puis s'écroule face contre terre.


Non mais oh, il m'avait énervé le pas beau !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Shogun
Yuki


Nombre de messages : 449
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2008

Le livre des attaques critiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des attaques critiques   Le livre des attaques critiques - Page 4 EmptyVen 7 Nov - 2:59

MWAHAHAHHAHAH !!!

Enfin je fais un vrai critique qui dépasse les deux dizaines !!

OUI ! Je l'ai fait !!

Vendredi 07 Novembre 2008 à 0:56:33
Vous frappez avec votre orteil et touchez une saleté de moustique qui perd 41 points de vie. une saleté de moustique écarquille les yeux, terrassé par la douleur puis s'écroule face contre terre.
Revenir en haut Aller en bas
Syracien
Daimyo
Syracien


Nombre de messages : 131
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2007

Le livre des attaques critiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des attaques critiques   Le livre des attaques critiques - Page 4 EmptyDim 9 Nov - 23:45

Vous frappez avec votre Bokken de facture classique et touchez une blatte qui perd 32 points de vie, qui répand ses chairs un peu partout dans le dojo. Vous vous faîtes engueuler par le daimyo et le karo qui ont été copieusement arrosé par ce met fort odorant, et vous vous retrouvez corvée balais pour deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
cedordark
Shogun
cedordark


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/11/2006

Le livre des attaques critiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des attaques critiques   Le livre des attaques critiques - Page 4 EmptyLun 10 Nov - 0:28

Il est marrant ce post, ça faisait un moment que je n'avais pas regardé. Il montre bien la vrai différence de puissance entre les vrai gros bills, et les autres joueurs. Après, ne prenez pas ça comme un truc fait pour vous dégoutter, mais plutôt comme quelque chose a atteindre.

Le BG du mec qui veut devenir le plus puissant de l'empire a de l'avenir (surtout avec les persos qui meurent de vieillesse), surtout si vous aussi un jour voulez faire ce genre de dégâts.

Et parce que moi aussi je peux me la péter, voici mon record actuel (surement parmi les plus faible des critiques de gros bills):

Vous frappez avec votre Tachi et touchez un maraudeur bakemono qui perd 73 points de vie. un maraudeur bakemono écarquille les yeux, terrassé par la douleur puis s'écroule face contre terre.
Revenir en haut Aller en bas
Ganf
Daimyo



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 20/11/2006

Le livre des attaques critiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des attaques critiques   Le livre des attaques critiques - Page 4 EmptyLun 10 Nov - 0:54

Pour ceux que ça amuse, Yona avait fait une frappe à plus de 100PV, dans sa première année de jeu si je ne m'abuse.
Le problème c'est que l'armure du gars d'en face devait en prendre plus de la moitié.
(non, je ne me trompe pas d'un zéro, mais il y avait des conditions exceptionnelles, je l'avoue)
Revenir en haut Aller en bas
http://eric.daspet.name/
Buburak
Hatamoto



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/01/2008

Le livre des attaques critiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des attaques critiques   Le livre des attaques critiques - Page 4 EmptyMer 19 Nov - 14:28

Vous frappez avec votre enclume +3 tueuse de rats et touchez une sorte de mec vraiment pas très sympa qui perd 40 points de vie. Malgré la douleur, une sorte de mec vraiment pas très sympa tient le choc et reste debout.
Revenir en haut Aller en bas
Buburak
Hatamoto



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/01/2008

Le livre des attaques critiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des attaques critiques   Le livre des attaques critiques - Page 4 EmptyMer 19 Nov - 20:46

Vous frappez avec votre enclume +3 tueuse de rats et touchez toujours le même mec vraiment pas très sympa qui perd 32 points de vie. Le même mec vraiment pas très sympa écarquille les yeux, terrassé par la douleur puis s'écroule face contre terre.

J'aime pas les mecs vraiment pas très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Tralkal
Samouraï
Tralkal


Nombre de messages : 82
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/03/2008

Le livre des attaques critiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des attaques critiques   Le livre des attaques critiques - Page 4 EmptyMer 19 Nov - 20:49

On voit ça Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Daimyo
Raistlin


Nombre de messages : 168
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2007

Le livre des attaques critiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des attaques critiques   Le livre des attaques critiques - Page 4 EmptyJeu 20 Nov - 16:14

Vous frappez avec cure-dent de bonne facture et touchez un formidable adversaire qui perd 41 points de vie

c'est rageant de faire ce genre de jets quand l'autre est déjà en vaste plaie, remarquez
Revenir en haut Aller en bas
Kalee
Daimyo
Kalee


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 14/11/2006

Le livre des attaques critiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des attaques critiques   Le livre des attaques critiques - Page 4 EmptyJeu 20 Nov - 23:13

Puisqu'il y a désormais prescription, après accord des MJ et de Rossi :

Vous frappez avec votre Karasu no Tachi et touchez Torayama Mitsuoto qui perd 20 points de vie. Malgré la douleur, Torayama Mitsuoto tient le choc et reste debout.
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
Daimyo
LoLo


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 26/08/2007

Le livre des attaques critiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des attaques critiques   Le livre des attaques critiques - Page 4 EmptyJeu 20 Nov - 23:44

20 sur Rossi, c'est presque un exploit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Padaw
Shogun
Padaw


Nombre de messages : 443
Age : 40
Localisation : Nigéria - France
Date d'inscription : 28/06/2007

Le livre des attaques critiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des attaques critiques   Le livre des attaques critiques - Page 4 EmptyVen 21 Nov - 0:19

c'en est un puisque c'est écrit EJ.
en tout cas suite à la conversation des PJ pouvant flinguer un kyuden, ça prouve que ce n'est pas le cas (mais que c'est pas passé loin)
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Daimyo
Raistlin


Nombre de messages : 168
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2007

Le livre des attaques critiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des attaques critiques   Le livre des attaques critiques - Page 4 EmptySam 22 Nov - 10:22

dans ma série "sortir le marteau-pilon pour écraser les mouches agonisantes..."

Vous frappez avec votre vieux clou rouillé et touchez un vieux monsieur tout rouillé qui perd 42 points de vie
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Daimyo
Raistlin


Nombre de messages : 168
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2007

Le livre des attaques critiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des attaques critiques   Le livre des attaques critiques - Page 4 EmptySam 22 Nov - 16:33

et j'enchaine
Vous frappez avec votre pelle a tarte et touchez un moustique anémique qui perd 45 points de vie. un moustique anémique écarquille les yeux, terrassé par la douleur puis s'écroule face contre terre.

(et contrairement au précédent, celui-là était juste entamé, donc c'était un critique utile)
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Daimyo
Raistlin


Nombre de messages : 168
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2007

Le livre des attaques critiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des attaques critiques   Le livre des attaques critiques - Page 4 EmptySam 6 Déc - 22:02

y'a plus que moi qui fais des critiques?
merci à mon adversaire qui m'a permis de rebattre mon record

Vous frappez avec votre chandelier et touchez le colonel Moutarde qui perd 42 points de vie. Le colonel Moutarde écarquille les yeux, terrassé par la douleur puis s'écroule face contre terre.
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Daimyo
Raistlin


Nombre de messages : 168
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2007

Le livre des attaques critiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des attaques critiques   Le livre des attaques critiques - Page 4 EmptySam 6 Déc - 22:10

ah ben non, tiens, j'ai pas battu mon record... damned, va falloir que je change d'adversaire)
Revenir en haut Aller en bas
Matteo
Heimin
Matteo


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2008

Le livre des attaques critiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des attaques critiques   Le livre des attaques critiques - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 14:08

Vous frappez avec votre tachi et touchez Mr T. qui perd 118 points de vie. Mr T. écarquille les yeux, terrassé par la douleur puis s'écroule face contre terre.

KARASU POWAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livre des attaques critiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le livre des attaques critiques   Le livre des attaques critiques - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre des attaques critiques
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» le livre des morts pas critiques
» Livre
» Lire un livre!
» Lire un livre [not bug]
» Force d'un livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: PAPOTAGES DIVERS-
Sauter vers: