Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Insulte, duel et question règlée...

Aller en bas 
+11
Romain
Nyrielle
Ezian
Ganf
luern
celarion
Lumina
Rossignol
Gemma
Blackstaff
Ash
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gemma
Shogun
Gemma


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2006

Insulte, duel et question règlée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insulte, duel et question règlée...   Insulte, duel et question règlée... - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 0:41

Petite précision concernant la mort après un duel. Le système foctionne de la même façon que pour les morts classiques. POur pouvez être assomé et en réchapper, vous pouvez trépassez et vivre les derniers instants de votre perso.
Revenir en haut Aller en bas
Throw
Hatamoto



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/06/2007

Insulte, duel et question règlée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insulte, duel et question règlée...   Insulte, duel et question règlée... - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 1:04

Dans le cas d'un réveil, si plusieurs personnes ont été insultées, elles peuvent prendre le relais et recommencer un duel ou autre moyen pour régler leur différend?
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Shogun
Gemma


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2006

Insulte, duel et question règlée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insulte, duel et question règlée...   Insulte, duel et question règlée... - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 1:19

Les persos peuvent toujours demander réparation s'ils considèrent qu'ils sont encore en compte avec l'autre partie.
Revenir en haut Aller en bas
Throw
Hatamoto



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/06/2007

Insulte, duel et question règlée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insulte, duel et question règlée...   Insulte, duel et question règlée... - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 16:38

Peut-on intimider son adversaire avant que le duel ne commence (j'avais lu ça dans le débat relatif au duel)? Et si oui de quelle manière? PPA comme la fonction n'est pas diponible?
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

Insulte, duel et question règlée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insulte, duel et question règlée...   Insulte, duel et question règlée... - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 19:26

Pas de PPA d'initimidation. La fonction redeviendra donc disponible quand le duel sera codé (au moins codé un minimum) puisque l'engagement sera alors simulé.

Je rappelle que lrosqu'on fait un ppa pour dueller, on évite d'engager l'autre parce que ça me fait du boulot en plus de vérifier ça. Et si on est engagé, je ne veux pas de duel, fallait vous décider avant que le combat ne commence.

Et surtout on avertit l'autre en face qu'on a fait un ppa de duel, comme ça s'il me répond avant meme que je ne lui pose la question (tu duelles ou tu abandonnes?) on gagne unt emps rpécieux pour le rythme de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
O2CP
Shogun
O2CP


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/03/2007

Insulte, duel et question règlée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insulte, duel et question règlée...   Insulte, duel et question règlée... - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 21:08

Quid du mec qu'on provoque en duel, qu'on prévient qu'un PPA de duel a été publié, et qui pourtant engage le combat (et qui, donc, a une chance non négligeable de frager avant la résolution du duel) ?

De la même manière, quid du mec qui tente un PPA de duel pour se sortir in extremis d'un combat en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

Insulte, duel et question règlée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insulte, duel et question règlée...   Insulte, duel et question règlée... - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 23:31

Effacement direct du personnage incriminé. Et ce sera pas la peine que son joueur retente une inscription.

Pas de duel possible si le combat est lancé avant, l'heure faisant foi.

J'ajouterai que je déteste qu'on me lance dans un bordel de ce genre, j'aime quand tout est bien clair et que tout le monde joue fair play.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Insulte, duel et question règlée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insulte, duel et question règlée...   Insulte, duel et question règlée... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insulte, duel et question règlée...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Duel omniprésents ?
» duel Iai
» duel
» Abandonner un duel ?
» s'entrainer au duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: VOS QUESTIONS-
Sauter vers: