Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Duel iaijutsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

Duel iaijutsu Empty
MessageSujet: Duel iaijutsu   Duel iaijutsu EmptyDim 1 Juin - 21:07

Quelques précisions sur le protocole du duel et son fonctionnement au niveau gameplay :

- une demande de duel se fait par proposé action à Blackstaff pour une valeur de 15 PA. Immédiatement et sans attendre ma réponse, le futur duelliste doit en informer son adversaire afin qu'ils ache à quoi s'en tenir et puisse me répondre avant même que je ne lui pose la question s'il en a l'occasion, ce qui permet de gagner du temps.

- dès que je reçois une demande de duel iaijutsu, j'en informe la partie adverse. La partie adverse a alors le choix entre décliner le duel (et perdre de l'honneur sauf bon jet de sincérité) ou l'accepter par un ppa de 15 PA. Sans réponse de la partie adverse dans les 24 heures, je lance la procédure de duel et lui enlève moi-même les PA.

- Un duel iaijutsu n'a pas à se faire ailleurs. C'est une instance judiciaire et nul ne peut l'interdire. Par contre, une fois le duel achevé, la querelle est vidée quelqu'en soit le résultat et ne doit plus jamais être évoquée.

- le duel se fait avec l'arme dégainée alors ne restez pas l'arme au fourreau !

- si je n'ai pas de demande de duel iaijutsu de part ou d'autre, un combat au kenjutsu (ou toute autre technique de combat) peut être accepté et sera considéré comme valable judiciairement parlant mais toute demande de duel neutralise le combat (je prendrai des sanctions contre ceux ne jouant pas le jeu)

- il se peut qu'un jour je parvienne à automatiser celà.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
 
Duel iaijutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel iaijutsu : frapper
» le Duel
» Le duel
» duel Iai
» duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: ANNONCES & STORYLINE-
Sauter vers: