Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Affichage équipement Fiche de perso [NOT BUG]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Metos
Ronin
Metos


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2008

Affichage équipement Fiche de perso [NOT BUG] Empty
MessageSujet: Affichage équipement Fiche de perso [NOT BUG]   Affichage équipement Fiche de perso [NOT BUG] EmptyMer 28 Mai - 15:29

Dans ma fiche de perso mon Tekuboros en acier de facture classique a un soucis d'affichage.
La valeur d'encombrement se trouve dans la colonne Description et la description se trouve en dehors du tableau.

Voir image ci dessous:
Affichage équipement Fiche de perso [NOT BUG] Image1cj3
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

Affichage équipement Fiche de perso [NOT BUG] Empty
MessageSujet: Re: Affichage équipement Fiche de perso [NOT BUG]   Affichage équipement Fiche de perso [NOT BUG] EmptyMer 28 Mai - 16:01

Problème particulier, rien de général à première vue. PM-moi ton login et nom de perso que je vois plus précisement s'il y a réellement un probleme.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Gatsby
Ronin
Gatsby


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2008

Affichage équipement Fiche de perso [NOT BUG] Empty
MessageSujet: Re: Affichage équipement Fiche de perso [NOT BUG]   Affichage équipement Fiche de perso [NOT BUG] EmptyMer 28 Mai - 17:02

Ah, ça m'est aussi arrivé avec l'entier de mon inventaire, puis en revenant sur la page, tout était ok. Donc il se peut que ce soit un peu plus qu'un cas particulier Wink .
Revenir en haut Aller en bas
cedordark
Shogun
cedordark


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/11/2006

Affichage équipement Fiche de perso [NOT BUG] Empty
MessageSujet: Re: Affichage équipement Fiche de perso [NOT BUG]   Affichage équipement Fiche de perso [NOT BUG] EmptyMer 28 Mai - 17:28

C'est un cas général de mésinterprétation du code html par le navigateur. Cela arrive parfois, et si en rechargeant la page le problème disparait, c'est qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

Affichage équipement Fiche de perso [NOT BUG] Empty
MessageSujet: Re: Affichage équipement Fiche de perso [NOT BUG]   Affichage équipement Fiche de perso [NOT BUG] EmptyMer 28 Mai - 20:19

Après vérification, pas de problème récurrent et plus de problème sur la fiche de Metos. C'est donc pas un bug, ou alors il vient de ton navigateur, pas de mon codage (pour une fois).
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Affichage équipement Fiche de perso [NOT BUG] Empty
MessageSujet: Re: Affichage équipement Fiche de perso [NOT BUG]   Affichage équipement Fiche de perso [NOT BUG] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affichage équipement Fiche de perso [NOT BUG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug d'affichage [Fiche de personnage]
» le BG dans la fiche de perso
» Equipement de classe de prestige endommagé [réglé]
» Changement de mail et erreur dans la fiche de perso
» équipement à la création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: BUGS & PROBLEMES-
Sauter vers: