Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Mister SR

Aller en bas 
+7
Extarym
Arkhom
Srajitas
Thal
Gemma
Eystein
Kalee
11 participants
AuteurMessage
Kalee
Daimyo
Kalee


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 14/11/2006

Mister SR Empty
MessageSujet: Mister SR   Mister SR EmptyMar 13 Mai - 21:23

Nous nous sentions l'âme de groupies, déterminées à sauter sur un cobaye de choix afin de lui arracher sa chemise en poussant des hurlements stridents... et certainement sur le point de défaillir en découvrant ce que cette pièce de tissu cacherait.

Bref, avec le retour du soleil, des beaux jours, des tenues légères, nous autres, femmes de SR mourrons d'envie d'élire un Mister SR.

Quelques règles de fonctionnement donc pour ce concours :

1. Le jury (trié sur le volet) sera composé de Gemma, Thal, Sakura et moi-même
2. Black est automatiquement déclaré hors-jeu. Il est trop sexy pour sa chemise de toute façon et déjà réservé Wink
3. Il suffit d'envoyer une présentation manuscrite à Thal, Sakura, Gemma ou moi-même.
4. Les résultats seront publiés dans une semaine. Aucun lot particulier n'est en jeu à part la fierté d'avoir su nous plaire.

Alors... faites-nous rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Kalee
Daimyo
Kalee


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 14/11/2006

Mister SR Empty
MessageSujet: Re: Mister SR   Mister SR EmptyMar 13 Mai - 21:30

Petite note : la présentation est la vôtre, joueurs "virtuels". Nous n'attendons rien sur vos personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Eystein
Daimyo
Eystein


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 14/11/2006

Mister SR Empty
MessageSujet: Re: Mister SR   Mister SR EmptyMar 13 Mai - 23:22

Parralèlement j'organise un concours miss SR. Envoyez uniquement photos pas besoin de manuscrit. Je suis seul juge. santa (humour...humour...)
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Shogun
Gemma


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2006

Mister SR Empty
MessageSujet: Re: Mister SR   Mister SR EmptyJeu 15 Mai - 9:58

J'aimerais, au nom de tout le jury, remercier ceux qui nous ont envoyé déjà un petit texte ou qui compte le faire. Nous trouvons adorable le fait que vous ayez pris la peine d'écrire quelque chose pour participer à notre délire.

Merci à tous !

NB : Au passage, nous rappelons que nous n'obligeons personne à participer et que chacun a sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Thal
Daimyo
Thal


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/03/2007

Mister SR Empty
MessageSujet: Re: Mister SR   Mister SR EmptyMer 21 Mai - 15:57

Hum Hum

(applaudissements dans la salle)


Il n'a pas été facile au jury de rendre une décision. Les controverses ont été nombreuses et les arbitrages délicats. Nous présentons le palmarès de cette cession Mai 2008 du concours de mister SR :




Prix du plus bel Ecureuil : Rossi



Prix du plus beau Schizophrène : Syracien



Prix du plus beau Strip teaser : Ash



Prix du plus beau String : Kassad



Prix de la plus belle Plume décorative : Srajitas



Prix des plus beaux Yeux : Extarym



Prix du plus bel Ego : Tanzaemon



Prix du beau Séminariste : Gatsby







PRIX MISTER SR :




Pour cette cession : nous n'avons pas réussi à trouver un candidat qui nous fasse rêver, qui donne envie à plusieurs d'entre nous de déchirer sa chemise en criant hystériques. Nous ne décernons pas de Prix mister SR.


Ceci clos la présentation du palmarès de Mister SR Mai 2008. Il vous faudra attendre la prochaine ouverture du concours pour tenter à nouveau votre chance.


Les candidats qui désirent que leur texte soit publié ici, peuvent le faire ou prier avec dévotion les membres du jury pour qu'elles se décident à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Srajitas
Heimin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2007

Mister SR Empty
MessageSujet: Re: Mister SR   Mister SR EmptyMer 21 Mai - 16:28

Vous pouvez publier le mien mais j'ai peur que certains se sentent un peu vexés quand on comparera leur texte (médiocre) au mien (exceptionnel). Oui, je réclame AUSSI le prix de l'égo démesuré :p
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Shogun
Gemma


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2006

Mister SR Empty
MessageSujet: Re: Mister SR   Mister SR EmptyMer 21 Mai - 16:43

je t'assure que personne ne peut rivaliser avec le lauréat du prix de l'égo surdimensionné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkhom
Samouraï
Arkhom


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/11/2006

Mister SR Empty
MessageSujet: Re: Mister SR   Mister SR EmptyMer 21 Mai - 17:23

NNNOOOOONNNNN !!!!!
C'est fini et moi qui venait de trouver le temps d'écrire des bêtises....
Je peux avoir le prix du gars en retard ?
Revenir en haut Aller en bas
Extarym
Daimyo
Extarym


Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : Conflans-saint-honorine (78)
Date d'inscription : 14/11/2006

Mister SR Empty
MessageSujet: Re: Mister SR   Mister SR EmptyMer 21 Mai - 20:56

pas contre la publication pas pour non plus si vous y voyez un intérêt publiez ma descro sinon laissa la ou elle est Smile

Bises a mes fans... comment ca y'en a pas ... pff :p
Revenir en haut Aller en bas
Syracien
Daimyo
Syracien


Nombre de messages : 131
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2007

Mister SR Empty
MessageSujet: Re: Mister SR   Mister SR EmptyMer 21 Mai - 22:53

Mes multiples personnalités ont délibéré, et une majorité s'est déclarée, pour autoriser la publication du modeste écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Gatsby
Ronin
Gatsby


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2008

Mister SR Empty
MessageSujet: Re: Mister SR   Mister SR EmptyJeu 22 Mai - 14:41

Hum, je suis honoré du titre, mais j'entre pas au séminaire, vu que je suis protestant, mais bon, je vais pas trop me plaindre. On a chacun reçu un prix?
Revenir en haut Aller en bas
Rossignol
Kami du Flood
Rossignol


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Mickeyland
Date d'inscription : 03/03/2007

Mister SR Empty
MessageSujet: Re: Mister SR   Mister SR EmptyJeu 22 Mai - 14:46

La noisette dorée !
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Shogun
Ash


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 16/05/2007

Mister SR Empty
MessageSujet: Re: Mister SR   Mister SR EmptyJeu 22 Mai - 19:09

alors moi je vais d'abord expliquer mon approche.

J'ai decidé d'endormir notre jury pour les faire rever. Par contre comme chacune reve de son coté j'ai ecris 4 textes commencant tous de la meme facon. Voila celui adressé a thal et qui semble me valoir mon prix vu que c'est le seul ou je fais un strip.

Citation :
Ash rentre dans la salle du vieux théâtre servant au jury. Vêtu de son costume bleu foncé on le dirait sorti tout droit de son bureau. Il adresse un sourire rassurant aux jeunes femmes avant de se mettre à fouiller dans sa poche de pantalon. Rapidement, il en sort un pendule qu’il laisse alors pendre le bras tendu. Le pendule se met lentement à osciller lorsqu’il parle pour la première fois d’une fois puissante mais calme.
« Vous vous sentez détendu. La sérénité est complète. Vous vous laissez aller dans les bras de Morphes. Je vais compter jusqu’à trois et vous vous assoupirez. 1… 2… 3… »
Les quatre jeunes femmes ferment alors les yeux un bref instant avant de se ressaisir. (fin de la partie commune)
Lorsqu’elle ouvre les yeux, Thal n’est plus dans le sombre théâtre ou se déroulait les auditions. C’est dans une salle de cabaret qu’elle se trouve, les nappes rouges assorties aux rideaux de la scène font ressortir une ambiance glamour évidente. Toujours attentive à son environnement, un rapide coup d’œil lui fait remarquer que la salle n’est remplie que de femmes, de tous les genres mais toutes brunes. Une musique commence à jouer sur scène. Alors que Lio commence à vanter les mérites des brunes et que celles-ci ne comptent pas pour des prunes, Ash rentre en scène. Toujours dans son costume, il laisse tomber la veste derrière lui alors qu’il avance rapidement sur la rampe de la scène, laissant voir une chemise blanche très classique et une cravate. Son regard est immédiatement captivé par la présence de l’unique blonde et il ne la quitte alors plus des yeux. En rythme sur la musique étrangement peu de circonstance, il défait calmement les boutons de ses poignets, prenant son temps. Puis il arrache d’une seule main l’ensemble des boutons, dévoilant de larges pectoraux. De deux coups secs simultanés sur les manches, la chemise tombe en deux morceaux sur ses cotés alors qu’il continue de danser en fixant la blonde énigmatique. Il ne remarque même pas les filles déchainées se battant pour ramasser les boutons qui ont volés dans la salle. Torse nu, n’ayant plus que sa cravate au dessus de la ceinture, il descend dans la salle et se dirige directement vers la jeune femme. Alors qu’il passe à ses cotés elle peut apercevoir un petit « t » probablement marqué au fer rouge sur le bas des pectoraux gauches. Alors qu’il est passé derrière elle, elle peut sentir effleurant ses cheveux les mains puissantes de l’homme, le premier contact se fait lorsqu’elles frôlent délicatement les oreilles avant de se poser à la base de la nuque. Les mains glissent alors fermement le long des épaules avant de quitter de nouveau ce corps. Il revient lentement devant elle, finissant son trajet autour de la dame. Il prend son temps, la laissant apprécier la puissance émanant de ses larges épaules nues et laissant deviner des cuisses imposantes dans le pantalon de toile. Dans un mouvement brusque il se retourne face à elle.
La violence du mouvement fait fermer ses yeux à la jeune femme un bref instant. Quand elle les ouvre, la salle de cabaret a disparue, le vieux théâtre sombre est revenu. Toujours en costume le pendule à la main, Ash lui sourit. Elle entend encore les notes de musiques. « Les blondes ne craignent pas les brunes…. »
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Shogun
Ash


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 16/05/2007

Mister SR Empty
MessageSujet: Re: Mister SR   Mister SR EmptyJeu 22 Mai - 19:14

En fait je vais poster aussi celui adressé a Sakura, non pas que je ne me soit pas appliqué mais c'est celui ou je me suis le moins impliqué. Les deux derniers textes, je me suis un peu plus impliqué et je le laisse a leurs destinatrices le choix de les publier ou non...

Citation :
Ash rentre dans la salle du vieux théâtre servant au jury. Vêtu de son costume bleu foncé on le dirait sorti tout droit de son bureau. Il adresse un sourire rassurant aux jeunes femmes avant de se mettre à fouiller dans sa poche de pantalon. Rapidement, il en sort un pendule qu’il laisse alors pendre le bras tendu. Le pendule se met lentement à osciller lorsqu’il parle pour la première fois d’une fois puissante mais calme.
« Vous vous sentez détendu. La sérénité est complète. Vous vous laissez aller dans les bras de Morphes. Je vais compter jusqu’à trois et vous vous assoupirez. 1… 2… 3… »
Les quatre jeunes femmes ferment alors les yeux un bref instant avant de se ressaisir.
Lorsqu’elle ouvre les yeux, Sakura est éblouie un instant. Du sombre théâtre ne reste rien. Décontenancé, elle regarde rapidement autour d’elle. Elle est assise sur un coussin confortable dans un jardin japonais. Les cerisiers en fleur émettent une douce musique sous l’action du vent jouant dans leurs branches. Devant elle, à quelques mètres, un homme en kimono exécute des mouvements complexes et puissants. À l’ombre des cerisiers, la jeune femme l’ignore peut être mais le soleil brulant a vite fait de déranger le jeune homme. Celui-ci s’arrête alors le temps de se débarrasser de sa veste de kimono. En pantalon il reprend l’entrainement. Après quelques minutes, il arrête et s’approche de la jeune femme. Elle peut alors reconnaître le visage de l’homme en costume. « Permettez que je me repose un instant sous vos arbres belle dame ». Sans attendre sa réponse, il s’assoie à même le gazon à quelques pas devant elle et légèrement sur le coté. Une fine sueur recouvre le corps musclé du jeune homme. Les légers mouvements qu’il fait pour détendre ses muscles font jouer ceux de ses larges épaules et de son dos puissant. L’angle ne la laisse pas voir son visage mais elle peut apprécier l’idée de ses pectoraux et deviner la puissance qu’ils renferment. Alors que le jeune homme reprend son souffle, le ciel s’assombrit rapidement. La jeune femme ne s’en aperçoit qu’au premier éclair déchirant le ciel et au violent coup de tonnerre qui s’en suit. Tout de suite la pluie se met à tomber violement. Le jeune homme se lève rapidement, la pluie rebondissant sur sa musculature. Il tend la main et se saisi de celle de la jeune femme et l’attire à lui alors que l’orage se déchaine. Il l’a prend dans ses bras noueux et sous un cerisier la serre contre lui. Des pectoraux puissants, il n’y a pas de doute. En sécurité, la jeune femme ferme les yeux un instant. Quand elle les ouvre de nouveau, le calme est revenu. Le théâtre aussi. Le regard d’Ash dans son beau costume se veut complice et rassurant alors que l’odeur du cerisier sous la fraiche pluie continue d’hanter la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Srajitas
Heimin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2007

Mister SR Empty
MessageSujet: Re: Mister SR   Mister SR EmptyDim 25 Mai - 0:40

Je t'aime bien Ash mais tu fais tout simplement pas le poids.


Citation :

Le chant de Srajitas

L'azur a des reflets qu'on croirait impossibles. La mer battant le long des falaises n'en saurait produire d'aussi merveilleux que ceux de mes yeux noyés dans les tiens.

La tendresse est une douceur qui fait pleurer les âmes. Même la soie la plus fine ne pourrait égaler la caresse délicate de mon souffle sur la peau de ton cou.

La passion est un feu qui ravage les coeurs. Les plus brûlants enfers n'ont pas plus de chaleur qu'une banquise à côté de l'ardeur de mes mains qui pressent les tiennes.

L'amour est une force qui ne connaît pas d'égale. Et mille hommes dressés face à moi s'en retourneraient blessés et honteux de n'avoir pu me vaincre.

La plume est une arme, je pars à ta conquête. Nul ne peut rivaliser avec la poésie de celui qui chante les mots déjà gravés dans son être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mister SR Empty
MessageSujet: Re: Mister SR   Mister SR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister SR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: PAPOTAGES DIVERS-
Sauter vers: