Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Effet de l'etat de santé du personnage sur la magie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eystein
Daimyo
Eystein


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 14/11/2006

Effet de l'etat de santé du personnage sur la magie. Empty
MessageSujet: Effet de l'etat de santé du personnage sur la magie.   Effet de l'etat de santé du personnage sur la magie. EmptyJeu 10 Avr - 19:21

Est ce que l'etat de santé influence la réussite magique des action type soin ? Black tu ne voudra surement pas répondre, mais j'aimerai savoir... alors à tout hasard je pose la question.

ps : si il y a cela ca entrainne un effet pervers, car plus on réussi plus on drainne sa propre energie pour soigner (oui si vos soignez tout le temps entre 5 t 10 vous drainerez selon les lieux entre 2 et 6 approx, et si vous soignez entre 10 et 15 vous drainerez 5 et 9 approx.). Donc plus un sort est réussi et plus ca nous pénalise, cumulé au fait que j'ai l'impression que moins on a de vie et plus on soigne bien... (mes test statisiques me disent que oui mais bon j'ai pas plétore d'echantillonage)
Revenir en haut Aller en bas
Danton
Daimyo
Danton


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 20/11/2007

Effet de l'etat de santé du personnage sur la magie. Empty
MessageSujet: Re: Effet de l'etat de santé du personnage sur la magie.   Effet de l'etat de santé du personnage sur la magie. EmptyJeu 10 Avr - 19:34

Le drain dépend énormément du lieu dans lequel tu te trouves. Tes chiffres peuvent être vrais dans une plaine et totalement erronés sur une colline, parce que les énergies y sont différemment réparties.

Enfin, pour avoir usé et abusé des soins ces derniers jours, ça m'a l'air très aléatoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eystein
Daimyo
Eystein


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 14/11/2006

Effet de l'etat de santé du personnage sur la magie. Empty
MessageSujet: Re: Effet de l'etat de santé du personnage sur la magie.   Effet de l'etat de santé du personnage sur la magie. EmptyVen 11 Avr - 1:19

J'etais au courant pour les lieu et les energies :p... j'ai fait les tests dans le meme lieu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Effet de l'etat de santé du personnage sur la magie. Empty
MessageSujet: Re: Effet de l'etat de santé du personnage sur la magie.   Effet de l'etat de santé du personnage sur la magie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Effet de l'etat de santé du personnage sur la magie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort par effet et évènements
» effet de l'état "a cheval"
» Sort (de) bourrin : effet nova
» L'effet montagne et le déplacement des troupes (affichage)
» Personnage inactif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: VOS QUESTIONS-
Sauter vers: