Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Problème avec "Suivre" [réglé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raistlin
Daimyo
Raistlin


Nombre de messages : 168
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2007

Problème avec "Suivre" [réglé] Empty
MessageSujet: Problème avec "Suivre" [réglé]   Problème avec "Suivre" [réglé] EmptyJeu 27 Mar - 13:03

depuis quelques temps j'utilise un navigateur en mode texte pour jouer, depuis un serveur, parce que la connexion directe a SR depuis mon PC ne marche plus (allez savoir pourquoi).

pour en venir au bug proprement dit : ce matin, je décide de suivre quelqu'un. comme mon navigateur ne m'affiche pas le fait que je la suive, je le refais, puis je demande directement (HJ, bouuuh) à cette personne si c'est marqué que je la suis et elle me répond oui. ensuite elle se déplace et là, de manière mausante, dans mon FA j'ai deux fois le même déplacement avec 2 fois la perte de PA

apparemment, j'ai suivi deux fois la personne (d'ailleurs maintenant dans mon FA je vois deux fois "vous décidez de suivre XXX), puis deux fois le message "XXX se déplace, vous le suivez a destination, vous perdez n PX et p PA". du coup je me retrouve en PA largement négatifs.

je suppose que ça doit pas arriver à tout le monde (vu que peu de joueurs utilisent un browsre texte), mais je pense que peut-être un F5 mal placé dans un navigateur pourrait avoir le même effet)

Raistlin
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

Problème avec "Suivre" [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec "Suivre" [réglé]   Problème avec "Suivre" [réglé] EmptyJeu 27 Mar - 14:24

Le F5 c'est mal. Pour le reste, c'est normalement pas possible d'avoir ce genre d'erreur si on utilise un browser normal. Bref je peux rien y faire et d'ailleurs y'a rien à y faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
 
Problème avec "Suivre" [réglé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suivre [réglé]
» Soin et "propre énergie vitale" [réglé]
» Suivre sans être dans le lieu [réglé]
» problème FA [réglé]
» Combat : probleme d'affichage [réglé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: BUGS & PROBLEMES-
Sauter vers: