Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Problème de FA avec mauvais droit d'ecriture [reglé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jigoku
Heimin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2008

Problème de FA avec mauvais droit d'ecriture [reglé] Empty
MessageSujet: Re: Problème de FA avec mauvais droit d'ecriture [reglé]   Problème de FA avec mauvais droit d'ecriture [reglé] EmptyJeu 13 Mar - 15:03

Je poste ici bien que je doute que ça soit associé, mais on sait jamais.
J'ai cherché en vain à comprendre où on pouvait voir les paroles que disaient les personnages. Aucun menu ne semble correspondre.
Je suis entré dans un lieu où deux personnes (PJ) sont présentes, et je ne les ai jamais vues parler (en 24h). J'ai bien pris la parole une fois, et mes propos ont été affichés dans une page que je n'ai plus jamais retrouvée.

Jme doute bien que je suis un noob, que personne n'a parlé à part moi, et que je suis juste incapable de savoir où trouver les paroles proférées à coté de moi... mais j'ai quand même un sale doute (surtout avec mon problème de description cité dans un autre topic prévu à cet effet).
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Shogun
Yuki


Nombre de messages : 449
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2008

Problème de FA avec mauvais droit d'ecriture [reglé] Empty
MessageSujet: Re: Problème de FA avec mauvais droit d'ecriture [reglé]   Problème de FA avec mauvais droit d'ecriture [reglé] EmptyJeu 13 Mar - 15:08

ben tout ce que tu dis / fait et que les autres disent et nt sont dans le menu fichier d'action.

Dedans tu as tout
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku
Heimin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2008

Problème de FA avec mauvais droit d'ecriture [reglé] Empty
MessageSujet: Re: Problème de FA avec mauvais droit d'ecriture [reglé]   Problème de FA avec mauvais droit d'ecriture [reglé] EmptyJeu 13 Mar - 15:09

Merci pour cette réponse rapide Surprised
Dans ce menu, je n'ai jamais vu que "FA correctement effacé".
Et lorsque je me l'envoie par mail, je reçois la même chose.
Je m'étais dit que je verrais au moins mes paroles (mais je me suis pas envoyé ça par mail, et j'ai déco depuis...ça vient peut-être de là?).
Revenir en haut Aller en bas
Extarym
Daimyo
Extarym


Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : Conflans-saint-honorine (78)
Date d'inscription : 14/11/2006

Problème de FA avec mauvais droit d'ecriture [reglé] Empty
MessageSujet: Re: Problème de FA avec mauvais droit d'ecriture [reglé]   Problème de FA avec mauvais droit d'ecriture [reglé] EmptyJeu 13 Mar - 16:26

Ah toi tu es touché par un vil petit bug, il faut que blackstaff voit ce post pour y remedier ( si ce n'est déjà fait )
Il te réglera tes deux soucis en même temps je penses.
Sinon tu peux toujours essayer de le trouver sur le chan de Soleilrouge!

Have fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

Problème de FA avec mauvais droit d'ecriture [reglé] Empty
MessageSujet: Re: Problème de FA avec mauvais droit d'ecriture [reglé]   Problème de FA avec mauvais droit d'ecriture [reglé] EmptyJeu 13 Mar - 20:57

Poster dans un sujet qui n'a rien à voir ne sert absolument à rien en terme de débuggage. Merci de faire un effort de rationalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Jigoku
Heimin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2008

Problème de FA avec mauvais droit d'ecriture [reglé] Empty
MessageSujet: Re: Problème de FA avec mauvais droit d'ecriture [reglé]   Problème de FA avec mauvais droit d'ecriture [reglé] EmptyJeu 13 Mar - 22:41

Désolé. Je pensais quand même que c'était plus dû à mon incompétence et à ma nouveauté dans le jeu qu'à un bug, c'est pourquoi je n'avais pas jugé utile d'en faire un post à part entière.

Merci d'avoir réglé ça en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

Problème de FA avec mauvais droit d'ecriture [reglé] Empty
MessageSujet: Re: Problème de FA avec mauvais droit d'ecriture [reglé]   Problème de FA avec mauvais droit d'ecriture [reglé] EmptyVen 14 Mar - 0:27

Par contre faut réécrire la description de A à Z, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Problème de FA avec mauvais droit d'ecriture [reglé] Empty
MessageSujet: Re: Problème de FA avec mauvais droit d'ecriture [reglé]   Problème de FA avec mauvais droit d'ecriture [reglé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de FA avec mauvais droit d'ecriture [reglé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec "Suivre" [réglé]
» arcs en mauvais état après le TD [réglé]
» problème FA [réglé]
» Combat : probleme d'affichage [réglé]
» Problème technique de mariage [réglé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: BUGS & PROBLEMES-
Sauter vers: