Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Meurtre d'O-Tsuya

Aller en bas 
AuteurMessage
Murasaki
Ronin



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

Le Meurtre d'O-Tsuya Empty
MessageSujet: Le Meurtre d'O-Tsuya   Le Meurtre d'O-Tsuya EmptyJeu 14 Fév - 23:54

Amis bibliophiles bonsoir.

J'ai terminé un petit livre aujourd'hui, et je ne résiste pas à l'envie de vous le faire partager, vu qu'il n'est pas long du tout, et surtout, pas cher, puisqu'il figure au catalogue de la collection Folio 2€.

Le Meurtre d'O-Tsuya raconte une histoire d'amour dramatique entre un jeune apprenti et la fille de son patron, avec qui il finit par s'enfuir. Problème, les choses vont de mal en pis, jusqu'au dénouement final.
Je n'en dis pas plus pour ne pas gâcher l'intrigue, qui n'est guère complexe, mais ravira tous les amateurs du genre.

Junishiro Tanizaki est considéré comme l'un des maîtres de la littérature japonaise du début 20e, et ce livre saura vous transporter, par son côté très typique, dans un Japon intemporel, uniquement centré sur les valeurs traditionnelles.

Bref, si vous avez 2 euros, et envie de lire un roman japonais typique et pas long, celui-ci est fait pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Meurtre d'O-Tsuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: PAPOTAGES DIVERS-
Sauter vers: