Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Jeu ralenti [réglé]

Aller en bas 
+9
Ganf
Mariko
Raistlin
Throw
Lumina
cedordark
Blackstaff
Thal
astaroth
13 participants
AuteurMessage
astaroth
Daimyo
astaroth


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 14/10/2007

Jeu ralenti [réglé] Empty
MessageSujet: Jeu ralenti [réglé]   Jeu ralenti [réglé] EmptyLun 4 Fév - 14:02

Ben voilà, j'essaie de me connecter depuis ce matin pour aller voir mon fa et tout ce qu'il s'est passé pendant la nuit et... c'est lent...lent... lent.

A tel point que c'est même un miracle que j'arrive sur la page SITUATION.

Et quand j'arrive enfin sur la page SITUATION, si je clique pour aller voir mon fa, j'ai un écran noir avec, au mieux, les cadres.
Et la barre de téléchargement coince tout le temps au même endroit.

Résultat, je sais rien faire et ça dure depuis 2h.

Alors, je voulais savoir si c'était normal ou si je suis la seule à qui ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilsheart.deviantart.com/
Thal
Daimyo
Thal


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/03/2007

Jeu ralenti [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Jeu ralenti [réglé]   Jeu ralenti [réglé] EmptyLun 4 Fév - 14:25

Tu n'es pas la seule.
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

Jeu ralenti [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Jeu ralenti [réglé]   Jeu ralenti [réglé] EmptyLun 4 Fév - 14:48

Je ne sais aps si ça vient des Fa qui font exploser la charge serveur (j'avais prévenu...) ou si c'est lié à un problème mécanique sur le serveur lui-même ou à un de nos voisins de serveur qui bouffe trop de son coté.

Je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
cedordark
Shogun
cedordark


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/11/2006

Jeu ralenti [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Jeu ralenti [réglé]   Jeu ralenti [réglé] EmptyLun 4 Fév - 14:52

Tu as essayé de reseter tous les fas? pasque certains joueurs qui ne qu'une fois paar jour voire moins doivent avoir des fas de 500k+, et si jamais il s essayent de les afficher, ça doit faire mal...

Sincerement, en previsions de prochaines anims de cet ampleur, tu devrais ptet envisager le reset auto de fa...
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Kami du Flood
Lumina


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 07/05/2007

Jeu ralenti [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Jeu ralenti [réglé]   Jeu ralenti [réglé] EmptyLun 4 Fév - 15:15

Le souci c'est pour accéder à l'outil d'admin à ce que j'ai compris. Et avec tt les joueurs qui doivent tenter de se connecter, ça aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
Throw
Hatamoto



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/06/2007

Jeu ralenti [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Jeu ralenti [réglé]   Jeu ralenti [réglé] EmptyLun 4 Fév - 15:29

Et on peut pas entrer manuellement l'adresse pour reseter dans la barre d'adresse? Parce que c'est impossible d'attendre que le FA se déroule pour ensuite cliquer sur l'option reseter. Enfin après moi j'y connais pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Daimyo
Raistlin


Nombre de messages : 168
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2007

Jeu ralenti [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Jeu ralenti [réglé]   Jeu ralenti [réglé] EmptyLun 4 Fév - 15:46

Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Daimyo
Raistlin


Nombre de messages : 168
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2007

Jeu ralenti [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Jeu ralenti [réglé]   Jeu ralenti [réglé] EmptyLun 4 Fév - 15:46

au passage mon mail FA a mis 2h30 pour arriver, donc soyez pas pressés. et si y'a un reboot du serveur au milieu, vous risquez fort de l'avoir perdu
Revenir en haut Aller en bas
Throw
Hatamoto



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/06/2007

Jeu ralenti [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Jeu ralenti [réglé]   Jeu ralenti [réglé] EmptyLun 4 Fév - 15:51

Ok merci pr les infos Smile !
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Daimyo
astaroth


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 14/10/2007

Jeu ralenti [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Jeu ralenti [réglé]   Jeu ralenti [réglé] EmptyLun 4 Fév - 16:40

Arf...
Bon, ben je vais essayer de reseter mon fa... en même temps, je l'ai fait hier soir avant de me coucher et ce matin plus moyen d'y accéder...

Je sais pas si je dois être soulagée de pas être la seule, ou inquiète de voir que Black sait pas à quoi c'est dû XD

Mais, en tout cas, j'espère que je vais pas le perdre... Parce qu'apparemment y a plein de trucs importants qui se passent (d'où ma douleur de ne pouvoir y accéder... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://devilsheart.deviantart.com/
Lumina
Kami du Flood
Lumina


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 07/05/2007

Jeu ralenti [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Jeu ralenti [réglé]   Jeu ralenti [réglé] EmptyLun 4 Fév - 16:45

Au pire, selon le lieu ou tu te trouves, il doit être possible de demander à d'autres joueurs de te passer le FA en question si tu ne le reçois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mariko
Daimyo
Mariko


Nombre de messages : 160
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/05/2007

Jeu ralenti [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Jeu ralenti [réglé]   Jeu ralenti [réglé] EmptyLun 4 Fév - 16:46

Le véritable problème étant si quelqu'un t'a murmuré un truc important. Là, tuè l'as dans l'os... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ganf
Daimyo



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 20/11/2006

Jeu ralenti [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Jeu ralenti [réglé]   Jeu ralenti [réglé] EmptyLun 4 Fév - 16:50

J'ai l'intégralité du FA public depuis la téléportation des gens jusqu'au dernier message connu à cette heure (le message date de 11h26).

Si vous êtes vivants et dans le palais, j'ai l'autorisation de black de vous l'envoyer par mail. Il suffit de me donner votre adresse email.

Ceci dit je vous encourage à tenter de toutes façons le lien plus haut pour le reset : au moins ça virera un gros FA du serveur. Ce n'est peut être pas a place disque qui est à l'origine du problème, mais au moins ça ne fera pas de mal de libérer de la place.
Revenir en haut Aller en bas
http://eric.daspet.name/
astaroth
Daimyo
astaroth


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 14/10/2007

Jeu ralenti [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Jeu ralenti [réglé]   Jeu ralenti [réglé] EmptyLun 4 Fév - 16:53

Je ne pense pas qu'on va me murmurer quelque chose d'important...

Je tente le coup ^^

De toute façon, j'ai une amie qui pourra me le passer aussi apparemment le fa si je le perd ^^

J'espère que ça aidera un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilsheart.deviantart.com/
Throw
Hatamoto



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/06/2007

Jeu ralenti [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Jeu ralenti [réglé]   Jeu ralenti [réglé] EmptyLun 4 Fév - 17:14

On a tous intérêt à reseter de toute manière si on veut à nouveau faire une bonne petite série de rp. ^^

Ganf je t'envoie par mp mon mail si ça ne te dérange pas, comme mon FAI a tendance à égarer mes FA je préfère assurer le coup. Merci bcp!
Revenir en haut Aller en bas
Rossignol
Kami du Flood
Rossignol


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Mickeyland
Date d'inscription : 03/03/2007

Jeu ralenti [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Jeu ralenti [réglé]   Jeu ralenti [réglé] EmptyLun 4 Fév - 17:33

L'effacement d'une bonne partie a amélioré la vitesse du jeu donc enjoignez vos camarades HJ à effacer leur FA. (Tout le monde ne vient pas sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Tisme
Samouraï
Tisme


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 03/04/2007

Jeu ralenti [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Jeu ralenti [réglé]   Jeu ralenti [réglé] EmptyLun 4 Fév - 18:10

Moi j'arrive même pas à me connecter. Je peux même pas tenter la manip. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
luern
Shogun



Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 11/03/2007

Jeu ralenti [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Jeu ralenti [réglé]   Jeu ralenti [réglé] EmptyMar 5 Fév - 0:31

je viens enfin d'avoir acces a ma FE et de l'effacer..

et miracle.; ca remarche comme avant...

d'ailleurs, c'est peut etre pour cela que j'ai pu avoir enfin accès à ma FA ==
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Shogun
Sakura


Nombre de messages : 474
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2006

Jeu ralenti [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Jeu ralenti [réglé]   Jeu ralenti [réglé] EmptyMar 5 Fév - 0:42

Bon, pour la prochaine fois où le serveur est trés fatigué, et qu'il lui tarde quelques vacances, il faudrait le ménager ...
donc inutile de fatter, d'essayer de lire son fa, et meme de se connecter tant que ça rame ...

Ca permet aux kamis d'y acceder et de faire le ménage

Et quand il redemarre, on se jette pas tous dessus, sinon, il va repartir en carafe ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu ralenti [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Jeu ralenti [réglé]   Jeu ralenti [réglé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu ralenti [réglé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FA [réglé]
» Bug: chemin [réglé]
» Vendre [réglé]
» Glorification [réglé]
» problème FA [réglé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: BUGS & PROBLEMES-
Sauter vers: