Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Encore engagé [réglé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carch
Heimin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2008

Encore engagé  [réglé] Empty
MessageSujet: Encore engagé [réglé]   Encore engagé  [réglé] EmptyVen 1 Fév - 10:42

Bonjour,

Je viens de participer à une grosse bataille, je pense être tombé dans le combat cette nuit et là je suis tout faiblard.

Dans l'onglet "combat" je suis encore engagé avec un adversaire qui n'est plus dans le même lieu que moi. (il a quitté les lieux à 7h31)

Lorsque je veux commander des troupes, il me dit "Impossible de s'occuper de vos troupes tant que vous êtes engagé en combat"

De plus, en regardant les troupes encore présente, je m'apercoit qu'elle sont encore sous le commandement de gens "mort", notamment de gens "mort" qui sont aussi dans un lieu différent.

Voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Carch
Heimin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2008

Encore engagé  [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Encore engagé [réglé]   Encore engagé  [réglé] EmptyVen 1 Fév - 14:42

Bon, j'ai essayé de "fuir le combat", j'ai perdu de l'honneur et je suis toujours engagé avec quelqu'un qui n'est plus là...


Help :p


En fait je ne peux strictement faire aucune autre action.
Revenir en haut Aller en bas
Carch
Heimin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2008

Encore engagé  [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Encore engagé [réglé]   Encore engagé  [réglé] EmptyVen 1 Fév - 17:01

Dernier bug:


Le pnj avec qui j'etais encore engagé (mais qui n'etait donc pas de le même lieu que moi) alors que je n'arrivais ni à fuir, ni à le frapper, a reussi lui à me frapper et il m'a tué... (Alors qu'il n'est pas revenu et qu'il est donc dans un lieu différent...)

Perso raide bien comme il faut.

:/
Revenir en haut Aller en bas
Tanzaemon
Daimyo



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 09/01/2008

Encore engagé  [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Encore engagé [réglé]   Encore engagé  [réglé] EmptyVen 1 Fév - 17:03

Petite précision utile:

Je suis moi par contre au contact de son adversaire ( non engagé ) et je viens de le voir frapper et mettre à mort un PJ absent des lieux, que je suppose être celui de Carch.
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

Encore engagé  [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Encore engagé [réglé]   Encore engagé  [réglé] EmptyVen 1 Fév - 20:05

A moins de me donner login et nom de personnage en PM, je ne peux stricterment rien faire. Et ça a déjà été précisé il y a deux jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Carch
Heimin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2008

Encore engagé  [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Encore engagé [réglé]   Encore engagé  [réglé] EmptyVen 1 Fév - 20:17

C'est envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

Encore engagé  [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Encore engagé [réglé]   Encore engagé  [réglé] EmptySam 2 Fév - 1:23

Réglé.

Un détail quand même, spammer les MJs ça conduit généralement à trois jours de blocage minimum. Mais on va dire que je suis fatigué et c'est pour ça que je prends mal les choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Encore engagé  [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Encore engagé [réglé]   Encore engagé  [réglé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore engagé [réglé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» engagé avec un monstre mort et inselectionnable [réglé]
» Engagé en combat dans la zone de départ [réglé]
» Bug dans le PPA [réglé]
» FA [réglé]
» Bug forum [réglé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: BUGS & PROBLEMES-
Sauter vers: