Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 la mort, je voyais pas ça comme ça

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alvin
Samouraï



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2006

la mort, je voyais pas ça comme ça Empty
MessageSujet: la mort, je voyais pas ça comme ça   la mort, je voyais pas ça comme ça EmptySam 11 Nov - 3:13

je viens de tester la mort: quelques déplacements bien violents en peu de temps
ça manque un peu de pment je trouve, il faudrait peut-être une phrase sur l'expérience mystique que ça peut être, sur comment les esprits des ancêtres qui t'entourent te voient (suivant le résultat du jet d'honneur par exemple)
okay c'est pas prioritaire, mais je pense que c'est facile à faire et ça vaut le coup
La mort c'est pas n'importe quoi après tout
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

la mort, je voyais pas ça comme ça Empty
MessageSujet: Re: la mort, je voyais pas ça comme ça   la mort, je voyais pas ça comme ça EmptyDim 12 Nov - 10:13

Tu peux préciser ce que tu veux dire ?

Je comprends pas bien ce que tu voudrais en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Alvin
Samouraï



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2006

la mort, je voyais pas ça comme ça Empty
MessageSujet: Re: la mort, je voyais pas ça comme ça   la mort, je voyais pas ça comme ça EmptyMar 14 Nov - 23:05

ben s'il y a un stade intermédiaire (que nous appellerons royaume des morts, ou jigoku, etc.) faire un petit texte (dans la description de l'endroit par exemple) sur la solennité de l'endroit, sur le mysticisme de l'expérience, etc.)
Et pour savoir si la mort est définitive ou pas, il y a un jet sous honneur si j'ai bien compris. Donc on peut imaginer une réponse différente en fonction du degré de réussite:
ex: en cas de réussite avec une certaine marge, l'esprit de tes ancêtres t'entoure, et tu sens qu'ils sont fiers de toi...
en cas de réussite avec une marge plus faible, tu sens une présence, l'esprit de tes ancêtres, mais plus loin, comme à travers un voile, tu as du mal à les percevoir ou ils n'entrent pas directement en contact avec toi, mais tu sens que ton heure n'est pas encore venue et que tu as encore beaucoup à accomplir, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Thal
Daimyo
Thal


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/03/2007

la mort, je voyais pas ça comme ça Empty
MessageSujet: Re: la mort, je voyais pas ça comme ça   la mort, je voyais pas ça comme ça EmptyLun 26 Nov - 22:12

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mort, je voyais pas ça comme ça Empty
MessageSujet: Re: la mort, je voyais pas ça comme ça   la mort, je voyais pas ça comme ça Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la mort, je voyais pas ça comme ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort et soin
» ça se passe comme ça chez nous !
» Des samurais comme vous ne les avez jamais vus
» mort
» La mort , c'est comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: VOS IDEES-
Sauter vers: