Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Combat contre un PJ absent.

Aller en bas 
+4
O2CP
Blackstaff
Lumina
Didou
8 participants
AuteurMessage
Didou
Heimin



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2007

Combat contre un PJ absent. Empty
MessageSujet: Combat contre un PJ absent.   Combat contre un PJ absent. EmptyDim 23 Déc - 0:10

Je me retrouve engagé en combat d'entrainement avec un personnage qui semble etre absent depuis 3-4 jours maintenant.

Y a t il un moyen de sortir de ce combat sans avoir à le tuer ou fuir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Kami du Flood
Lumina


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 07/05/2007

Combat contre un PJ absent. Empty
MessageSujet: Re: Combat contre un PJ absent.   Combat contre un PJ absent. EmptyDim 23 Déc - 0:35

En cette période de vacances, tu risques de devoir attendre de toute manière si tu veux éviter les deux solutions que tu évoques.

Je suppose qu'un PPA aux mjs pour expliquer la situation est une solution possible (sans garantie de résultat) mais ils sont actuellement absents.

Sinon il reste la possibilité d'attendre une réaction de ton pj, qui peut très bien ne pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

Combat contre un PJ absent. Empty
MessageSujet: Re: Combat contre un PJ absent.   Combat contre un PJ absent. EmptyDim 23 Déc - 1:09

pas d'intervention m-jiesque à attendre. De toutes façons les combats d'entrainement ça n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Didou
Heimin



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2007

Combat contre un PJ absent. Empty
MessageSujet: Re: Combat contre un PJ absent.   Combat contre un PJ absent. EmptyDim 23 Déc - 1:24

Très bien, merci.

Je vais donc continuer mon "entrainement" de facon "très modéré", en esperant qu'il revienne avant de s'écrouler sur le tatami. =)
Revenir en haut Aller en bas
O2CP
Shogun
O2CP


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/03/2007

Combat contre un PJ absent. Empty
MessageSujet: Re: Combat contre un PJ absent.   Combat contre un PJ absent. EmptyDim 23 Déc - 3:09

Je ne sais pas avec quoi tu le cogne, mais si tu veux éviter une mauvaise issue à totu ça, je te conseilel de changer d'arme ou carrément d'y aller aux poings, même si t'as 0 dans la compétence qui va avec.

Quand il sera ko (mort) y'a de grandes chances qu'il ne soit pas réellement mort.
Et si il est réellement mort... bah il n'avait qu'à pas faire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kalee
Daimyo
Kalee


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 14/11/2006

Combat contre un PJ absent. Empty
MessageSujet: Re: Combat contre un PJ absent.   Combat contre un PJ absent. EmptyLun 24 Déc - 15:23

Sinon la commande "baisser les armes" permet de rompre un combat en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Daimyo
astaroth


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 14/10/2007

Combat contre un PJ absent. Empty
MessageSujet: Re: Combat contre un PJ absent.   Combat contre un PJ absent. EmptyLun 24 Déc - 15:48

Oui, mais si la personne avec qui on est engagé n'est pas là pour baisser également les armes, je pense pas qu'on puisse sortir du combat...

Faut attendre que l'autre accepte de baisser aussi son arme pour que le combat ait effectivement cessé (je pense) c'est là qu'est tout le problème de notre cher ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://devilsheart.deviantart.com/
O2CP
Shogun
O2CP


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/03/2007

Combat contre un PJ absent. Empty
MessageSujet: Re: Combat contre un PJ absent.   Combat contre un PJ absent. EmptyLun 24 Déc - 16:15

Oui c'est l'idée, sinon y'aurait eu aucun problème et pas de topic non plus.
C'est moche, mais la seule manière de rompre un combat sans l'avis de l'autre, c'est de le mettre KO.

Donc voilà... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mariko
Daimyo
Mariko


Nombre de messages : 160
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/05/2007

Combat contre un PJ absent. Empty
MessageSujet: Re: Combat contre un PJ absent.   Combat contre un PJ absent. EmptyLun 24 Déc - 21:12

Fuir, aussi, peut-être... Après, faut voir à quoi tu tiens le plus : sa vie ou ton honneur ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
O2CP
Shogun
O2CP


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/03/2007

Combat contre un PJ absent. Empty
MessageSujet: Re: Combat contre un PJ absent.   Combat contre un PJ absent. EmptyLun 24 Déc - 21:35

Ah... ouais, fuir, bien vu. A vrai dire j'y pensais même plus. Quel samurai voudrait fuir plutôt que tuer ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
luern
Shogun



Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 11/03/2007

Combat contre un PJ absent. Empty
MessageSujet: Re: Combat contre un PJ absent.   Combat contre un PJ absent. EmptyLun 24 Déc - 21:37

O2CP a écrit:
Ah... ouais, fuir, bien vu. A vrai dire j'y pensais même plus. Quel samurai voudrait fuir plutôt que tuer ? Razz

si tu t'entraines contre ton Karo, ca peurt se discuter Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Mariko
Daimyo
Mariko


Nombre de messages : 160
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/05/2007

Combat contre un PJ absent. Empty
MessageSujet: Re: Combat contre un PJ absent.   Combat contre un PJ absent. EmptyDim 30 Déc - 1:38

J'sais pas, O2CP, un ronin, par exemple ? Rolling Eyes

La solution la moins prise de tête est encore celle de Lumina, à savoir : poireauter. J'veux dire, c'est pas comme si perdre une semaine de PAs était si énorme que ça. On est dans un jeu roleplay, après tout. A la limite, tu te prends quelques jours de congé Soleil Rouge en attendant que ça passe...
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

Combat contre un PJ absent. Empty
MessageSujet: Re: Combat contre un PJ absent.   Combat contre un PJ absent. EmptyDim 30 Déc - 6:35

Difficile de dire si c'est la meilleure solution. Personnellement, au bout de deux ou trois jnours sans réponses et à moins d'être particulièrement attaché à la survie de mon adversaire, je passerai aux coups de poings et je les lui enchaînerai jusqu'à ce qu'il finisse par bouger ou qu'il tombe inanimé sur le sol. Et si mon personnage n'avait pas accès au ju jutsu, alors il tâterait de mon sabre.

On est pas vraiment dans un "jeu roleplay". On est dans un jeu online qui essaie d'être aussi roleplay que possible. Le gameplay et le développement des persos sont des choses tout aussi importantes que le roleplay qui n'est autre chose enf ait que jouer son personnage en accord avec ses caractéristiques chiffrées et le caractère qu'on lui a défini à la base. Je peux tout à fait concevoir qu'un joueur ne veuille pas perdre une semaine de PA ni rester bloquer à cause d'un autre joueur qui n'a pas eu la délicatesse de prévoir son absence (ou qui n'a pas pu la prévoir, après tout on ne sait pas de quoi sont faits les vies IRL de chacun).

Bref pour conclure, c'est une situation pénible et bon courage parce qu'il n'y a pas vraiment de "bonne" solution.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Combat contre un PJ absent. Empty
MessageSujet: Re: Combat contre un PJ absent.   Combat contre un PJ absent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat contre un PJ absent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MJ Absent
» Regles de combat?
» Dernier Combat.
» Combat et emcombrement
» Rompre un combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: VOS QUESTIONS-
Sauter vers: