Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 corruption par la terre sombre

Aller en bas 
+2
blydz
Padaw
6 participants
AuteurMessage
Padaw
Shogun
Padaw


Nombre de messages : 443
Age : 40
Localisation : Nigéria - France
Date d'inscription : 28/06/2007

corruption par la terre sombre Empty
MessageSujet: corruption par la terre sombre   corruption par la terre sombre EmptyMer 17 Oct - 13:01

Plusieurs PJ sont morts dans la Terre des Ombres, avec une augmentation de la corruption par rapport à l'honneur si je ne m'abuse.

Serait-il possible d'imaginer qu'un joueur qui possède trop de corruption rejoigne les rangs des armées des Ténèbres au lieu de mourir ?

Ma proposition vient du fait que je n'ai pas entendu parler de PJ étant du "mauvais" côté. En même temps, ça implique que le joueur qui soit passé dans le Dark Side (oups promis je le ferai plus) ne puisse pas créer un nouveau perso (tant qu'il est en vie sous la forme d'un samouraï noir (qui conserve plus ou moins les capacités d'avant sa "mort").

En même temps ça oblige au Grand Codeur (loué soit-il) de créer un deuxième monde afin que le méchant PJ puisse vivre dans ce territoire des Ombres (mais qu'il puisse tout de même passer dans le monde non souillé tel que nous le connaissons)


Cette proposition suit dans la même lignée de la proposition de Yakusas...mais me tente plus niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
blydz
Ronin
blydz


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2007

corruption par la terre sombre Empty
MessageSujet: Re: corruption par la terre sombre   corruption par la terre sombre EmptyMer 17 Oct - 13:10

De mon expérience des jeux sur internet comme Soleil Rouge, où il y a un camp de "méchants", ces derniers sont souvent des joueurs expérimentés, et n'ont pas autant de liberté d'action que le commun des joueurs, et leurs actions sont très souvent scénarisées.

Ce qui est généralement long à mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
cedordark
Shogun
cedordark


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/11/2006

corruption par la terre sombre Empty
MessageSujet: Re: corruption par la terre sombre   corruption par la terre sombre EmptyMer 17 Oct - 13:57

Padaw a écrit:

Serait-il possible d'imaginer qu'un joueur qui possède trop de corruption rejoigne les rangs des armées des Ténèbres au lieu de mourir ?

Essaye et tu verras bien.

Citation :
En même temps ça oblige au Grand Codeur (loué soit-il) de créer un deuxième monde afin que le méchant PJ puisse vivre dans ce territoire des Ombres (mais qu'il puisse tout de même passer dans le monde non souillé tel que nous le connaissons)

T'inquietes pas pour le code. Il ya des choses qui sont pretes et dont vous n'avez jamais entendu parler.

Quand au fait que n'ai jamais entendu parler de PJ etant du mauvais coté... Dis toi que tu n'a pas rencontré tout le monde. Et qu'l y a des choses que tu dois apprendre en jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

corruption par la terre sombre Empty
MessageSujet: Re: corruption par la terre sombre   corruption par la terre sombre EmptyMer 17 Oct - 15:00

Pour aller plus loin, je dirai même que même sans rejoindre le Dark Side, mourir dans la Terre des Ombres en ayant de la corruption sur soi... ben c'ets pas une bonne idée pour la sutie de son personnage. Enfin le joueur s'en fout, vu que le perso est mort mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Kriss
Samouraï



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/08/2007

corruption par la terre sombre Empty
MessageSujet: Re: corruption par la terre sombre   corruption par la terre sombre EmptyMer 17 Oct - 19:59

Moi je n'en vois pas trop l'interet.

Qu'est-ce que ca apporte au jeu de continuer à jouer un perso mort-vivant ou corrompu dans la terre des ombres ? avec qui va-t-il agir ? et parler ? des pnj bakemono et des onis ? un jour ils seront 2 PJs, puis 3 et ensuite ? ils vont vite s'ennuyer, ils vont chercher a faire des raids et se feront poutrés rapidement...

En plus ca permettrait a des joueurs de mettre les pieds dans un domaine qui gagnaerait a rester mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

corruption par la terre sombre Empty
MessageSujet: Re: corruption par la terre sombre   corruption par la terre sombre EmptyMer 17 Oct - 20:46

J'ai pas dit qu'ils continueront à être joués par les joueurs....
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Kriss
Samouraï



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/08/2007

corruption par la terre sombre Empty
MessageSujet: Re: corruption par la terre sombre   corruption par la terre sombre EmptyMer 17 Oct - 21:35

Je reagissais surtout par rapport a Padaw qui parlait de jouer un samourai noir.

Mais pour rebondir sur ce que tu dis Black, si le samourai noir continue d'exister sans etre joué par le joueur, alors c'est different. Ca peut etre sympa de se retrouver face a un ancien camarade corrompu et se serait un devoir de mttre fin a cete abomination...
Revenir en haut Aller en bas
moonrider
Samouraï



Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Herve, Belgique
Date d'inscription : 25/07/2007

corruption par la terre sombre Empty
MessageSujet: Re: corruption par la terre sombre   corruption par la terre sombre EmptyMer 17 Oct - 21:48

Je me permets de faire part de ma modeste expérience:

Les pjs qui passent du côté des sombres méchants, je parle de ceux qui possèdent des pouvoirs terifiants etc, j'ai connu, en temps que MJs, dans un autre jeu talesta, aujourd'hui(malheureusement)fermé.

Je vais pas dire que c'est la seule chose qui a fait foiré le jeu en question, mais ça y a contribué. Les pjs qui se la jouent bad one, ça tourne un peu trop souvent au cliché du grand méchant darkoss.

Tout ce que je veux dire, messieurs les MJs, c'est que si vous comptez autoriser ce genre de joueur, j'espère que vous avez les épaules solides.
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

corruption par la terre sombre Empty
MessageSujet: Re: corruption par la terre sombre   corruption par la terre sombre EmptyJeu 18 Oct - 1:05

On a les épaules solides mais ce n'est pas à l'ordre du jour. Le jeu est PvE bien avant d'être PvP.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





corruption par la terre sombre Empty
MessageSujet: Re: corruption par la terre sombre   corruption par la terre sombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
corruption par la terre sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La corruption de la TDO.
» Corruption
» Je n'ai pas perdu ma corruption [réglé]
» pied a terre
» Terre des Ombres modifiée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: VOS IDEES-
Sauter vers: