Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Coffre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkhom
Samouraï
Arkhom


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/11/2006

Coffre Empty
MessageSujet: Coffre   Coffre EmptySam 6 Oct - 18:48

J'ai une idée trop bien (une fois de plus) , mais cette fois je partages mon génie !

Attention les yeux .

Donc on pourrait peut-etre avoir des Coffres... pour le Clan... Pour pouvoir poser de l'argent (ce qui n'est pas faisable pour l'instant) et surtout des objets !
Alors hein ? C'est pas révolutionnaire ma bonne dame .

On pourrait alors poser par exemple les bokkens qui ne servent plus pour les entrainements , les armures en trop etc ...

L'idée parle d'elle même , vous pouvez maintenant vous extasier de mon brillant esprit . Merci Beaucoup et si j'ai du succés je vous ferais par plus souvent des méandres de mon ésprit malade Génial .


Mr. Blackstaff est-ce possible , je vous le demande .
Revenir en haut Aller en bas
cedordark
Shogun
cedordark


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/11/2006

Coffre Empty
MessageSujet: Re: Coffre   Coffre EmptySam 6 Oct - 18:56

Comme il est dit en post it sur ce forum, il faut lire les idées des autres avant de poster les siennes...

Cette idée a déjà été proposée et répondue ici
Revenir en haut Aller en bas
cedordark
Shogun
cedordark


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/11/2006

Coffre Empty
MessageSujet: Re: Coffre   Coffre EmptySam 6 Oct - 18:59

En plus poser de l'argent c'est dejà possible comme indiqué .
Revenir en haut Aller en bas
Arkhom
Samouraï
Arkhom


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/11/2006

Coffre Empty
MessageSujet: Re: Coffre   Coffre EmptySam 6 Oct - 19:35

Merci Cedordark.

Il est vrai que j'aurais pu répondre sur un de ces autres sujets ... mais je l'ai pas fait. (jolie excuse)

Comme Black le dit , une maison personnelle pour chaque PJ c'est peut-etre un peu trop .
Le Coffre de Clan(actuel) n'offre pas vraiment de solution car il permet seulement de retirer des ryos que l'on ne peut pas rendre au coffre .
Les objets en jeu sont obligatoirement porter par un PJ , pas moyen de les poser au sol sinon ils disparaissent . Donc les solutions sont:
les garder jusqu'à etre surcharger , ça m'est arrivé plus d'une fois et pourtant je suis pas riche et j'ai un encombrement dans la moyenne .
Les jeter et les racheter , attention le porte monnaie .
Ou de les donner à quelqu'un , Daimyo qui deviennent des coffres avec les jambes de plus en plus courte , Frères de clans , ce qui ne fait que reculer le problème .
Avoir un Coffre ou l'on peut poser des armures en trop , pour "plus tard" , des récompenses trouvé à prix défiant toute concurrence pour une bonne occasion . Les objets nécessaires mais seulement par moment type Bokkens qui encombrent les sac des samouraïs alors qu'ils devraient rester dans le dojo ou au moins dans le Kyuden .
Permettre que les Daimyos et Karo puissent interagir avec , voir les Shunos .
Et bien d'autres raison que je n'écrirais pas parce que ça fait déjà trop longtemps que j'écris .


Je me doute que ce n'est pas une priorité , la réponse à Thal est clair , mais cette idée est un poil différente donc je me permet de la poster . Au pire c'est non . Ya pas mort d'homme .

Merci de votre attention .
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

Coffre Empty
MessageSujet: Re: Coffre   Coffre EmptySam 6 Oct - 21:25

C'est prévu.

Z'inquiétez poas ça arrivera un jour. J'ai juste un max de taf IRL qui ralentit mon rythme de codage en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Coffre Empty
MessageSujet: Re: Coffre   Coffre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: VOS IDEES-
Sauter vers: