Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Carnet de voyage d'un Karo .

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkhom
Samouraï
Arkhom


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/11/2006

Carnet de voyage d'un Karo . Empty
MessageSujet: Carnet de voyage d'un Karo .   Carnet de voyage d'un Karo . EmptyLun 20 Aoû - 4:58

HRP/Imaginez un carnet à la couverture de bois simple, la reliure et faite de deux cordelettes qui tiennent les deux fines plaque de bois et les feuilles de papier ensemble.
Aucune décorations ou écriture sur la couverture, à l’intérieur la même chose, l’écriture masculine est simple, assez brouillonne au début elle s’améliore au file des entrées.
Chaque jour n’est pas décrit et certaines entrées n’ont aucun intérêt.
Voilà donc celles qui attirent votre attention ./HRP


Ceci est le Journal de Torayama Kaito, Karo de Torayama Jotaro.
Descendant d’une modeste famille de samouraïs des montagnes au nord des terres Torayama.
Qui sait comment mon histoire va se finir, mais vous trouverez sur ces pages mes pensées et les évènements que je souhaiterais écrire.
Beaucoup seront sans intérêt mais la vie n’est pas toujours intéressante, on se contente de la vivre en accord avec la voie.
J’espère mourir le sabre à la main pour servir Jotaro-sama et Nihon-dono !
Espérons que vous trouverez ce journal sur mon cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhom
Samouraï
Arkhom


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/11/2006

Carnet de voyage d'un Karo . Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyage d'un Karo .   Carnet de voyage d'un Karo . EmptyLun 20 Aoû - 4:59

-14eme jours du 5eme mois de la 386eme année de l’empire du Soleil Rouge

Jotaro-sama m’a nommé Karo , le tournoi de l’Aurore n’a pas été une réussite , surtout pour moi , je suis un samouraï plus que moyen d’après le classement … et je suis Karo du clan Torayama , le Clan des plus grand guerrier .
Et je suis loin d’être le meilleur guerrier, Shigenobu m’a ouvert l’arcade et j’ai perdu conscience lors du combat au corps à corps pour juger notre force physique.
Mais je hais le corps à corps, la sueur gluante et la peau d’un autre contre la mienne.
Jotaro-sama a vu mon mauvais résultat et pourtant …
C’est peut-être les évènements qui ont entraîné la mort de Nihon-dono qui l’ont poussé à me choisir ?
Le samouraï, serviteur de l’ombre n’a sûrement été qu’un leurre, mais nous l’avons combattue avec courage et même lorsque je suis tombé le visage dans la poussière je n’ai pas oublié mon devoir. Le sang qui coulait à gros bouillon de mes blessures ne pouvait m’empêcher de me battre pour l’empire.
Avec Takaïchi, Yumura, Jin, Kazan-san, Soyokaze-san, Shigeki-san et Kanna-san nous nous sommes battu sans faillir, unissant nos forces et oubliant nos différences. Mais Nihon-dono est mort à des lieux de là, à l’abri, entouré de samouraïs et de Daimyo.
Tué par un Kitsune.

Kazan-san a gagné le Tournoi.
C’est loin d’être une victoire pour moi…

Et les Yatagarasu en ont profité pour affaiblir les Kitsune.

Lors de mon premier vrai combat j’ai frôlé la mort par deux fois, je me prédis une mort jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhom
Samouraï
Arkhom


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/11/2006

Carnet de voyage d'un Karo . Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyage d'un Karo .   Carnet de voyage d'un Karo . EmptyLun 20 Aoû - 5:01

-5eme jour du 10eme mois de la 387eme année de l’empire du Soleil Rouge.

Je ne suis pas sorti du Kyuden depuis que mon instruction au poste de Karo a commencé. Je vois très peu Jotaro-sama mais c’est toujours un honneur d’être en sa présence. Même maintenant j’ai du mal à réaliser que je suis son bras droit.
J’ai envoyé une lettre à ma sœur … J’ai hâtes d’avoir de ses nouvelles.

-11eme jour du 10eme mois de la 387eme année de l’empire du Soleil Rouge.

Ça fait plus de deux ans maintenant que je n’ai pas revu ma famille, ma grande sœur me manque, mais je sais que mes parents veillent sur elle.
Chaque jour je remercie nos ancêtres, même si le samouraï que mes défunts parents lui ont choisi pour mari est tellement stupide que les bakemonos du mont solitaire m’ont paru plus spirituels que lui.

-29eme jour du 10eme mois de la 387eme année de l’empire du Soleil Rouge.

Toujours pas de réponse de Keiko. S’il lui est arrivé quoique ce soit je ne pourrais jamais me le pardonner. J’aurais du rester auprès d’elle, pour la protéger, de lui.
Je vais lui écrire une autre lettre.
Si je n’ai pas de réponse il sera temps de passer aux choses sérieuses.

-20eme jour du 11eme mois de la 387eme année de l’empire du Soleil Rouge.

C’est décidé, je vais rendre visite à ma sœur. Je suis Karo de Torayama Jotaro, ma sœur ne peut pas être traité de la sorte !
Je le tuerais s’il le faut.
Je suis loin d’être le meilleur combattant du clan, mais je suis résistant et déjà parmi les bushis des rumeurs de mon « Immortalité » se répandent.
Je suis loin d’être immortel, c’est juste que mes ancêtres prennent soins de moi.
Je vais parler à Jotaro-sama de ma visite familiale, il ne refusera pas, pourquoi m’empêcherait il d’aller visiter ma sœur ?

-3eme jour du 2eme mois de la 388eme année de l’empire du Soleil Rouge.

Enfin mon seigneur me donne l’autorisation d’aller voir Keiko. Presque trois mois … Chaque jour j’ai eu envie de quitter le palais de nuit pour aller tuer ce chien, mais chaque jour j’ai respecté les directives de Jotaro-sama.
J’espère que rien de grave ne lui est arrivé, que les lettres que je lui ai envoyé ce sont perdues dans les montagnes ou que son chien de mari les a détruite.
Au moins je sais ce que je vais faire avant de le tuer, je vais lui parler et comprendre pourquoi je vais le tuer !

-10eme jour du 2eme mois de la 388eme année de l’empire du Soleil Rouge.

Je suis chez ma sœur Keiko, et son mari n’est pas encore mort … moi non plus d’ailleurs. Elle a presque l’air heureuse, si je ne voyais pas qu’elle est morte de peur.

J’ai joué au petit frère, après tout elle m’a pratiquement élevé à la mort de notre mère. Je lui dois bien ça. Et puis comment j’aurais pu le tuer devant son fils de 2 ans …
Bref, mon neveu aura un père, au moins jusqu’à ce qu’il puisse comprendre pourquoi je vais le tuer. Mais avant de partir un entraînement au bokken est nécessaire et une explication clair de la situation.

-13eme jour du 2eme mois de la 388eme année de l’empire de Soleil Rouge.

Je me sens mieux, je pense qu’il a compris, le fait que je sois Karo doit y être pour beaucoup … ou bien le fait que je lui ai brisé le nez avec mon bokken.
Je sens que ma sœur est soulagée, pour combien de temps ?
Je quitte cet endroit d’ici 3 jours, retour à la gestion de la cité et à l’enseignement de comment être un bon Karo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de voyage d'un Karo . Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyage d'un Karo .   Carnet de voyage d'un Karo . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de voyage d'un Karo .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un onglet: carnet de route...
» Notes d'un ancien Karo Torayama
» Le Voyage
» Carnets de voyage
» Précision sur la chronique "le voyage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: LES CHRONIQUES-
Sauter vers: