Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 2 nouvelles actions dans le menu de commerce !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

2 nouvelles actions dans le menu de commerce ! Empty
MessageSujet: 2 nouvelles actions dans le menu de commerce !   2 nouvelles actions dans le menu de commerce ! EmptySam 16 Juin - 8:41

Déposer de l'argent et retirer de l'argent.

Ces actions s'utilisent uniquement dans votre kyuden et permettent de gérer vos petites économies.

Très bientôt, vous aurez sur la page de menu de commerce l'état des finances imépriales avec les recettes fiscales de chaque clan, l'impôt payé à l'Empereur et les subventions obtenues (le tout en % et/ou en chiffres). On est pas encore décidé sur ce que vous verrez exactement.

Très bientôt aussi les comptes de clan avec liste de personnes autorisées à les consulter/s'en servir (du compte de votre clan bien sur) et le versement automatique à chaque saison des rentrées d'argent du clan, pour que le financement de matériel pour nos braves samuraïs soit plus simple.

have fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Rossignol
Kami du Flood
Rossignol


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Mickeyland
Date d'inscription : 03/03/2007

2 nouvelles actions dans le menu de commerce ! Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles actions dans le menu de commerce !   2 nouvelles actions dans le menu de commerce ! EmptySam 16 Juin - 12:26

\o/

Super chef!
Revenir en haut Aller en bas
enska
Samouraï
enska


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 14/11/2006

2 nouvelles actions dans le menu de commerce ! Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles actions dans le menu de commerce !   2 nouvelles actions dans le menu de commerce ! EmptyMar 19 Juin - 12:30

Blackstaff a écrit:

Ces actions s'utilisent uniquement dans votre kyuden et permettent de gérer vos petites économies.

have fun.

Et le rônin il peut have fun aussi ou n'a-t-il pas de "kyuden" ,

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

2 nouvelles actions dans le menu de commerce ! Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles actions dans le menu de commerce !   2 nouvelles actions dans le menu de commerce ! EmptyMar 19 Juin - 12:57

pas de kyuden = pas de compte en banque...
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
O2CP
Shogun
O2CP


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/03/2007

2 nouvelles actions dans le menu de commerce ! Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles actions dans le menu de commerce !   2 nouvelles actions dans le menu de commerce ! EmptyMar 19 Juin - 20:12

Je suis dans un magasin de mon Kyuden, on m'indique que je ne peux pas gérer mon argetn de là où je suis.

Qu'est-ce que tu appelles Kyuden ? Intérieur du palais ou ville toute entière ?
J'ai compris ville toute entière. C'est dans les boutiques que ça sert d'accèder à la banque Smile
Revenir en haut Aller en bas
cedordark
Shogun
cedordark


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/11/2006

2 nouvelles actions dans le menu de commerce ! Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles actions dans le menu de commerce !   2 nouvelles actions dans le menu de commerce ! EmptyMar 19 Juin - 20:18

A quel clan appartient la boutique? Si ce n'est pas le tien (ce qui est tres probable) il est logique que tu ne puisse pas y gerer ton argent. C'est un territoire d'un autre clan.
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

2 nouvelles actions dans le menu de commerce ! Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles actions dans le menu de commerce !   2 nouvelles actions dans le menu de commerce ! EmptyMar 19 Juin - 20:31

Désolé je me suis mal exprimé : je parlais du palais. J'ai d'ailleurs comblé le bug qui permettait de gérer à partir d'autres endroits.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





2 nouvelles actions dans le menu de commerce ! Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles actions dans le menu de commerce !   2 nouvelles actions dans le menu de commerce ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 nouvelles actions dans le menu de commerce !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message hors role play dans les fichiers d'actions
» Actions sociales
» immobilité lors des actions aux mjs?
» Pb Menu Magie/Blesser [réglé]
» commerce douteux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: ANNONCES & STORYLINE-
Sauter vers: