Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 parler : bug + suggestion [réglé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ganf
Daimyo



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 20/11/2006

parler : bug + suggestion [réglé] Empty
MessageSujet: parler : bug + suggestion [réglé]   parler : bug + suggestion [réglé] EmptyMer 25 Avr - 14:13

Sur l'écriture dans le FA des "parler".

D'abord le bug, j'ai eu dans mon FA : *****Message de qui a manqué de discrétion à tous les gens présents *****
Je suppose qu'il manque un nom entre le "de" et le "qui" (d'autant plus qu'il y a deux espaces à cet endroit là donc ça a l'air d'être prévu)

Ensuite la suggestion que je met pour archive même si elle a été donnée sur IRC : quand on reçoit un message qui n'a pas été adressé à tout le monde, pouvoir savoir à qui il a été adressé (pas uniquement "message de X" mais "message de X à Y et Z"). Sans ça on risque d'oublier des personnes dans les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://eric.daspet.name/
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

parler : bug + suggestion [réglé] Empty
MessageSujet: Re: parler : bug + suggestion [réglé]   parler : bug + suggestion [réglé] EmptyMer 25 Avr - 15:22

Problème réglé pour le manque de discrétion.

Le message envoyé à truc et machin, c'est fait aussi, mais je l'ai laissé volontairement non-inscrit quand on manque de discrétion : difficile de savoir exactement qui a entendu ou pas ce qu'on disait quand on a manqué de discrétion. Enfin c'est la logique que j'ai choisi, ça peut se discuter bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Ganf
Daimyo



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 20/11/2006

parler : bug + suggestion [réglé] Empty
MessageSujet: Re: parler : bug + suggestion [réglé]   parler : bug + suggestion [réglé] EmptyMer 25 Avr - 16:53

Citation :
ça peut se discuter bien sur.

Non, non, ça me parait bien moi. Si je devais vraiment pousser je demanderai une fonction pour pouvoir se louper volontairement en tentant d'être discret. Ca peut être bien utile aux courtisants. Mais bon, en même temps on a d'autres priorités.

Merci pour la réactivité
Revenir en haut Aller en bas
http://eric.daspet.name/
O2CP
Shogun
O2CP


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/03/2007

parler : bug + suggestion [réglé] Empty
MessageSujet: Re: parler : bug + suggestion [réglé]   parler : bug + suggestion [réglé] EmptyMer 25 Avr - 21:52

Quelque part, j'aurais plutôt vu que les destinataires d'origine soient donnés dans le FA, mais en échange, non seulement il est possible que certains qui ne sont pas concernés reçoivent le message, mais encore est-il possible que les destinataires de départ ne reçoivent pas tous le message quand la discrétion est vraiment foirée.

Genre le type a parlé tellement bas que personne ne l'a entendu.

Par ailleurs, ceux qui reçoivent le message "par erreur" peuvent bénéficier de plus d'information, notamment voir à qui s'adressait le mesage, et mettre un nom sur cette indiscrétion.
Si j'ai bien compris le principe, il faut que ça soit risqué de tenter un message privé en publique, alors autant mettre le paquet, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

parler : bug + suggestion [réglé] Empty
MessageSujet: Re: parler : bug + suggestion [réglé]   parler : bug + suggestion [réglé] EmptyMer 25 Avr - 22:44

sur le principe tu as raison, mais à coder ça va être l'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
O2CP
Shogun
O2CP


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/03/2007

parler : bug + suggestion [réglé] Empty
MessageSujet: Re: parler : bug + suggestion [réglé]   parler : bug + suggestion [réglé] EmptyMer 25 Avr - 23:21

Arg, tant pis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

parler : bug + suggestion [réglé] Empty
MessageSujet: Re: parler : bug + suggestion [réglé]   parler : bug + suggestion [réglé] EmptySam 28 Avr - 15:19

Bon là c'est moi qui rouvre car un petit malin (qui se reconnaitra) m'a indiqué une faille que j'avais stupidement laissé ouverte. Pourtant d'habitude ça m'arrive pas trop parce que j'aime bnien trovuer les failles des systèmes alors je les repère vite. Mais celle-là m'avait échappé. bref...

un petit malin a écrit:

Est-ce que ça veut dire que si j'envoie 1 murmurer par destinataire, je vais baiser la difficulté rajoutée ?

Si oui, teudjeu, c'est malheureusement facilement contournable, comme système :/

Bref, l'action murmurer sera payante.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
O2CP
Shogun
O2CP


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/03/2007

parler : bug + suggestion [réglé] Empty
MessageSujet: Re: parler : bug + suggestion [réglé]   parler : bug + suggestion [réglé] EmptyDim 29 Avr - 0:05

Tu ne peux pas corriger les erreurs que tu as choisies de faire. C'est humain.
C'est pas étonnant que ce soit quelqu'un d'autre qui doive percer à jour les faille de ton système.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parler : bug + suggestion [réglé] Empty
MessageSujet: Re: parler : bug + suggestion [réglé]   parler : bug + suggestion [réglé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parler : bug + suggestion [réglé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parler et Parler à tous
» Social> Parler et observer ?
» FA [réglé]
» Déplacement [réglé]
» comandant ? [réglé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: BUGS & PROBLEMES-
Sauter vers: