Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Liberté d'expression

Aller en bas 
+3
cedordark
Lumina
ahramir
7 participants
AuteurMessage
ahramir
Daimyo
ahramir


Nombre de messages : 126
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2007

Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Liberté d'expression   Liberté d'expression EmptyJeu 30 Sep - 21:04

Tout à l'heure, je me suis joliment planté sur un jet de voyage et je suis tombé à -13 PAs. "Pas grave", me dis-je. "Je vais juste saluer les gens et les prévenir que je dois me reposer un moment."
Je clique donc sur l'action Parler...

"Impossible de parler à quiconque tant que vous êtes épuisé."

Là, j'en reste sans voix (haha). D'autant que les règles sont muettes sur cette contrainte (hoho)...

Bref, comme ce n'est manifestement pas un bug mais une feature (quelqu'un a quand même pris la peine de coder ce message), je poste ici pour proposer qu'à l'avenir, on puisse s'exprimer en toutes circonstances. Parce que ce genre de situation est quand même super gênante, vu que les gens en face vont mal prendre mon absence de salut et de réponse à leurs questions, sur les 13 prochaines heures...
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Kami du Flood
Lumina


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 07/05/2007

Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression EmptyJeu 30 Sep - 21:09

Eventuellement une édition provisoire de ta description, si ça n'est pas bloqué, peut au moins indiquer aux autres que tu es épuisé (sans que ça soit un abus tant qu'on reste dans du descriptif, à mon sens)

C'est peut-être une limitation récente à cause des jets d'étiquette/sincérité, pour éviter des abus (le test est peut-être difficile à faire après)
Revenir en haut Aller en bas
ahramir
Daimyo
ahramir


Nombre de messages : 126
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2007

Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression EmptyJeu 30 Sep - 21:15

Bonne idée. Merci du conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
cedordark
Shogun
cedordark


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/11/2006

Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression EmptyVen 1 Oct - 1:08

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression EmptyVen 1 Oct - 13:11

En fait on m'a fort justement fait remarqué qu'il suffisait de claquer 90 000 PA juste avant un TD pour pexer sincérité ou étiquette sans que ça porte à conséquence puisque les Pa reviennent après le TD. C'est un faille, je la bloque. Mais cela implique qu'on ne puisse plus parler en étant en Pa négatif. De toutes façons, avec 13 PA négatif, c'est que quelqu'un t'a rallié alors que tu avais très peu de PA, à la base faut t'en prendre au rallieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Neit
Shogun
Neit


Nombre de messages : 486
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/05/2007

Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression EmptyVen 1 Oct - 13:48

Non, pas forcément : mon oreillette me dit qu'il devait commander des troupes pour être descendu si bas.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Shogun
Yuki


Nombre de messages : 449
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2008

Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression EmptyVen 1 Oct - 15:12

On l'entend plus avec toutle bordel que fait la piétaille x)
Revenir en haut Aller en bas
ahramir
Daimyo
ahramir


Nombre de messages : 126
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2007

Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression EmptyVen 1 Oct - 15:36

Héhé, c'est ca. En fait, j'arrive, je me fais piétiner par les troupes sur mes talons, et je me relève 13h après :p
Revenir en haut Aller en bas
Silverthorn
Daimyo
Silverthorn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/03/2008

Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression EmptyDim 3 Oct - 21:36

Le probléme, Black, c'est qu'avec cette feature, si le rallieur te rallie en série, tu pourras jamais t'en prendre à lui... What a Face

Surtout que le cercle vicieux (valable pour l'animation au sud) dis que s'il ne parle pas, c'est qu'il a pas le temps d'être actif en ce moment et donc qu'il faut continuer à le rallier jusqu'à ce qu'il ait le temps... Plutôt frustrant de même pas pouvoir faire de FA pour dire "euh, stop, pause". Modifier sa description, ça ne vaux que si les autres joueurs la lisent en entier et ne se contente pas de regarder les états temporaires.

Revenir en haut Aller en bas
Neit
Shogun
Neit


Nombre de messages : 486
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/05/2007

Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression EmptyDim 3 Oct - 21:38

Sauf que c'est pas possible de rallier quelqu'un qui n'a pas de PA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberté d'expression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: VOS IDEES-
Sauter vers: