Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Usure des amulettes de jade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Buburak
Hatamoto



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/01/2008

Usure des amulettes de jade Empty
MessageSujet: Usure des amulettes de jade   Usure des amulettes de jade EmptyMer 1 Sep - 22:12

Étant afféré à la gestion de la préparation d'une certaine expédition pour un certain clan, je viens de me poser une question qui m'a semblé suffisamment importante pour être soulevée ici :

Les armures et les armes désormais, ne subissent plus d'usure, ça nous le savons.

Néanmoins je crois me souvenir que les amulettes de jade subissaient de l'usure lorsqu'elles absorbaient de la corruption.

J'imagine que cette mécanique est gérée par un script totalement différent du script qui gère le tabassage des armures à coup de sabre, et c'est ce qui m'amène à me questionner en vue de la préparation du scénar à suivre.

Dans le nouveau système, les amulettes de jade peuvent elles encore finir par être détruites à force d'absorber de la corruption ? Ou sont-elles à l'instar des armures résistantes à tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanaki
Daimyo
Tanaki


Nombre de messages : 187
Age : 40
Date d'inscription : 01/05/2009

Usure des amulettes de jade Empty
MessageSujet: Re: Usure des amulettes de jade   Usure des amulettes de jade EmptyMer 1 Sep - 22:56

La réponse m'intéresse aussi.
Quoi, vous ne voulez pas me voir remuer du furisode sous le nez des bakés? :p
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

Usure des amulettes de jade Empty
MessageSujet: Re: Usure des amulettes de jade   Usure des amulettes de jade EmptyMer 1 Sep - 23:54

Les amulettes s'usent toujours.

Comme pour tout le monde Tanaki, il aut que tu choisisses l'aspect qui te plaira le plus et sans te laisser influencer. Si certains viennent nous dire (nous mjs) qu'on leur ordonne d'aller à kyuden Saru plutôt qu'à shiro Kuma, on risque fort de se fâcher très fort et d'avoir un ou deux pjs de moins à gérer durant l'anim.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Usure des amulettes de jade Empty
MessageSujet: Re: Usure des amulettes de jade   Usure des amulettes de jade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Usure des amulettes de jade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» usure de l'équipement [réglé]
» Usure d'un sabre neuf [réglé]
» Anneaux de jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: VOS QUESTIONS-
Sauter vers: