Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 PPA et jeu en travaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
O2CP
Shogun
O2CP


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/03/2007

PPA et jeu en travaux Empty
MessageSujet: PPA et jeu en travaux   PPA et jeu en travaux EmptySam 21 Avr - 0:56

Je viens de tenter un dénigrement. J'ai comme l'impression que l'action n'est pas disponible (parce que ça m'a renvoyé une erreur 404). Mais peu importe, ça concerne en fait totu ce qui va être fait mais qui 'nest pa sfait et dont on a besoin :

Considérez-vous acceptables qu'on écrive (nous les joueurs) des PPA pour ces actions que vous n'avez encore fini de coder ?

Par exemple, si je veux forger un sabre, sachant qu'un joruexistera l'artisanat, est-ce que c'est malvenu ou jdicieux de vous écrire un PPA où on forge un sabre ?


Merci d'avance pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

PPA et jeu en travaux Empty
MessageSujet: Re: PPA et jeu en travaux   PPA et jeu en travaux EmptySam 21 Avr - 15:28

Techniquement non, ce n'est pas abusé, au contraire. Mais le problème c'est que tu as 0 en artisanat, donc tu n'arriveras jamais à forger, tu vois la logique du truc ?

Par contre, si une action n'est pas codée mais que tu as la compétence adéquate, ya toujours moyen de s'arranger, le temps que je code l'action idoine.

Dernier détail, on ne dit pas "ppa pour forger un sabre" mais "ppa pour essayer de forger un sabre". Cela semble pinailleur mais c'est toujours le MJ qui a la mainmise sur le résultat de l'action proposée.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
O2CP
Shogun
O2CP


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/03/2007

PPA et jeu en travaux Empty
MessageSujet: Re: PPA et jeu en travaux   PPA et jeu en travaux EmptySam 21 Avr - 16:15

Pas de problème, mais évidemment c'était un exemple, le coup du sabre.
Bon bah fais péter le PPA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PPA et jeu en travaux Empty
MessageSujet: Re: PPA et jeu en travaux   PPA et jeu en travaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PPA et jeu en travaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: VOS QUESTIONS-
Sauter vers: