Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.

Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mon humble point de vue sur cette animation

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tarkin
Ronin

MessageSujet: Re: Mon humble point de vue sur cette animation   Jeu 2 Sep - 1:56

Bonsoir,

J'aime beaucoup l'idée de cette animation en deux volets. Bien sûr c'est impossible de contenter tout le monde mais le fait est qu'il y a largement moyen de faire jouer un rôle à son personnage. Je trouve l'idée de l'expédition de la dernière chance très cinématographique et j'apprécie particulièrement le principe permettant aux profils plus sociaux d'avoir enfin une véritable occasion d'influer sur l'organisation de l'Empire et de peser de manière reconnue sur sa destinée. Chacun a ainsi possibilité de se forger une histoire à la mesure de ce qu'il aime interpréter.

Surtout je trouve bien vu d'avoir bien précisé que chaque joueur, en cette occasion spéciale, peut choisir la voie qui l'attire le plus même si elle ne correspond pas exactement au personnage qu'il interprète en ce moment. Toutes les clés ont été données pour permettre un bon moment de jeu.

J'espère qu'il y a du saké chez les Saru.
Revenir en haut Aller en bas
http://chapitres-estel.org
Yuki
Shogun

MessageSujet: Re: Mon humble point de vue sur cette animation   Jeu 2 Sep - 10:53

Tarkin a écrit:
J'espère qu'il y a du saké chez les Saru.

Sûrement...

J'ai ouï dire que le dernier darth Shogun était Saru et alcoolique.

Par contre ils font de l'alcool de quoi ? Y a pas que des chèvres là-haut ? What a Face
Hoshi
Daimyo

MessageSujet: Re: Mon humble point de vue sur cette animation   Jeu 2 Sep - 12:25

Je m'associe définitivement aux témoignages d'enthousiasme face à cette méga-animation (qui j'espère ne sera pas la dernière) et je remercie sincèrement les MJs de nous la proposer. ça promet d'être franchement fun! Et quelle meilleure mort offrir à nos PJs respectifs que POUR l'Empire, CONTRE la Terre des Ombres. Profitons de cette animation dans un esprit convivial de fin du monde ^^
Tarkin
Ronin

MessageSujet: Re: Mon humble point de vue sur cette animation   Jeu 2 Sep - 15:13

Yuki a écrit:
Par contre ils font de l'alcool de quoi ?

On sait maintenant pourquoi les Saru sont chauves et imberbes : ils distillent leurs poils et cheveux.

Finalement je vais opter pour le lait de chèvre.
http://chapitres-estel.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon humble point de vue sur cette animation   

Mon humble point de vue sur cette animation
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2