Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 classement alphabétique des apprentissages ...

Aller en bas 
+2
O2CP
enska
6 participants
AuteurMessage
enska
Samouraï
enska


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 14/11/2006

classement alphabétique des apprentissages ... Empty
MessageSujet: classement alphabétique des apprentissages ...   classement alphabétique des apprentissages ... EmptyVen 6 Avr - 11:35

dans le menu déroulant.

C'est qu'on s'y perdrait presque Wink
Revenir en haut Aller en bas
O2CP
Shogun
O2CP


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/03/2007

classement alphabétique des apprentissages ... Empty
MessageSujet: Re: classement alphabétique des apprentissages ...   classement alphabétique des apprentissages ... EmptyVen 6 Avr - 13:19

Bah, elles sont listées dans le même ordre que dans ta feuille de perso non ? J'ai pas eu ce problème-là perso.
Revenir en haut Aller en bas
enska
Samouraï
enska


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 14/11/2006

classement alphabétique des apprentissages ... Empty
MessageSujet: Re: classement alphabétique des apprentissages ...   classement alphabétique des apprentissages ... EmptyVen 6 Avr - 15:12

oui-oui, elles ne sont par contre pas dans l'ordre alphabétique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
O2CP
Shogun
O2CP


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/03/2007

classement alphabétique des apprentissages ... Empty
MessageSujet: Re: classement alphabétique des apprentissages ...   classement alphabétique des apprentissages ... EmptyVen 6 Avr - 17:49

Certes Smile l'un empêche l'autre, mais justement, vu qu'elles sont classées dans le même ordre (ordre déterminé par les catégories de compétence) est-ce qu'on peut encore s'y perdre ?

Peut-être peut-on aussi mettre des séparateurs dans la liste pour aider à sa consultation.

Si le problème c'est qu'on s'y paume, l'ordre alphabétique n'aidera peut-être pas forcément. C'est ptet juste un problème d'accessibilité visuelle de la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

classement alphabétique des apprentissages ... Empty
MessageSujet: Re: classement alphabétique des apprentissages ...   classement alphabétique des apprentissages ... EmptySam 7 Avr - 11:06

Soyez heureux, votre Dieu vous a entendu. Etant donné que Gemma m'a sonné les cloches parce que l'ordre alphabétique c'est bien et qu'Alvin est parti en week end (en profitez pas pour faire nimp), Votre Dieu a décidé de vous exaucer.

Hop ! Hop ! Hop ! L'ordre alphabétique est instauré.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
enska
Samouraï
enska


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 14/11/2006

classement alphabétique des apprentissages ... Empty
MessageSujet: Re: classement alphabétique des apprentissages ...   classement alphabétique des apprentissages ... EmptySam 7 Avr - 12:07

Merci Ô mes Maîtres.

Slurp.

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
O2CP
Shogun
O2CP


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/03/2007

classement alphabétique des apprentissages ... Empty
MessageSujet: Re: classement alphabétique des apprentissages ...   classement alphabétique des apprentissages ... EmptySam 7 Avr - 14:28

Raaah c'est le bordel on retrouve plus rien raaahh !


What a Face héhé
Revenir en haut Aller en bas
Lagaes
Heimin
Lagaes


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2006

classement alphabétique des apprentissages ... Empty
MessageSujet: Re: classement alphabétique des apprentissages ...   classement alphabétique des apprentissages ... EmptySam 7 Avr - 21:41

Ben, c'est surtout que selon l'ordre de la fiche de perso, les comp étaient regroupées par domaines : comp de combat puis comp "sociales" puis comp d'artisanat, etc.
Ce classement thématique me semblait quand même plus logique. Enfin, l'ordre alphabétique a été instauré, faisons avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ganf
Daimyo



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 20/11/2006

classement alphabétique des apprentissages ... Empty
MessageSujet: Re: classement alphabétique des apprentissages ...   classement alphabétique des apprentissages ... EmptyLun 9 Avr - 0:13

Autre solution ce serait de faire une liste déroulante par domaine (charge au joueur de ne sélectionner quelque chose que dans l'une des listes et pas toutes). Ca évite de chercher parmi beaucoup de trucs et ça permet de garder un ordre alphabétique dans chaque domaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://eric.daspet.name/
Gemma
Shogun
Gemma


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2006

classement alphabétique des apprentissages ... Empty
MessageSujet: L'ordre...   classement alphabétique des apprentissages ... EmptyLun 9 Avr - 0:39

...c'est l'ordre alphabétique qui est en ce jour instauré ! comme l'ordre esr, par essence, immuable ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
enska
Samouraï
enska


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 14/11/2006

classement alphabétique des apprentissages ... Empty
MessageSujet: Re: classement alphabétique des apprentissages ...   classement alphabétique des apprentissages ... EmptyMar 10 Avr - 1:36

De mon côté, voici comment j'opère:
1/ je détermine parmi les compétences avec logo celle que je veux entraîner
2/ je retiens le nom et je la choppe dans le menu déroulant
3/ je click sur ok Razz

Donc c'est déjà classé par "domaine", mais en 1/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





classement alphabétique des apprentissages ... Empty
MessageSujet: Re: classement alphabétique des apprentissages ...   classement alphabétique des apprentissages ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
classement alphabétique des apprentissages ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apprentissages
» Les Apprentissages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: VOS IDEES-
Sauter vers: