Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recrutement de joueurs de Bulga Mor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yann
Shogun
Yann


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 31/01/2009

Recrutement de joueurs de Bulga Mor Empty
MessageSujet: Recrutement de joueurs de Bulga Mor   Recrutement de joueurs de Bulga Mor EmptyJeu 28 Jan - 15:36

Je joue à un jeu appelé Bulga mor (http://www.bulgamor.org) qui est en fait une sorte de football américain médiéval fantastique. Un Blood Bowl-like, si vous connaissez.

A la différence qu'on n'y joue pas une équipe amis qu'on y incarne un joueur sur le terrain (et hors terrain).

Le système est simple: un action coûte entre 6 et 8 PA et on récupère 1 PA/h. Les matchs durent donc 1 semaine pour que l'on pusise s'amuser.

Lors des matchs, les plus assidus (2 connections ou plus par jour) peuvent s'amuser à jouer des persos léger qui manipuleront la balle, ceux qui peuvent faire 1 connection par jour préféreront la LOS (la première ligne) pour démonter la tête de celui d'en face.

Je suis coach d'une équipe uniquement composée de peaux vertes (troll, roc, gob et hobgob) appelée PÔWERT et je cherche des nouveaux joueurs.

L'esprit... y est particuliers. Raciste (surtout envers les elfes et nains), violent, pas fin... orc quoi! Le coach est une chamane orque appelée Dlybona.

Les conditions sont simples. Mis à part l'argent de poche (5 Nfg par match), tout le reste se gagne par le mérite durant les matchs. Par TD marqué, par blessure faite ou par mort fait dans l'équipe adverse. Et ce ne sera que rarement de l'argent, mais plutôt des effets comme des armures, des armes... Façon orc, quoi! L'argent, c'est un truc de pédé d'elfe! Chez les PÔWERT, jouer n'est pas pour l'argent ni la gloire, mais pour honorer Gruumd, dieu tutellaire des orcs, maître des batailles et des morts. Plus tu honoreras Gruumd par ton comportement en match et hors match, plus Dlybona te donnera équipements et largesses (y compris son corps). J'entends par là une interdiction totale de fraterniser avec les races honnies (elfes et nains) et un retourn aux valeurs orques (baston et défense du territoire).

Contactez moi si ça vous intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
Padaw
Shogun
Padaw


Nombre de messages : 443
Age : 40
Localisation : Nigéria - France
Date d'inscription : 28/06/2007

Recrutement de joueurs de Bulga Mor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de joueurs de Bulga Mor   Recrutement de joueurs de Bulga Mor EmptyJeu 28 Jan - 16:15

Une minute de recueillement pour la mort du dernier bisounours.

Finalement le saleconisme aura vaincu face au courant desuet des annees 60 que fut le bisounoursisme

BASTONNNNNNNNNNNNNNNNN ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Shogun
Yann


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 31/01/2009

Recrutement de joueurs de Bulga Mor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de joueurs de Bulga Mor   Recrutement de joueurs de Bulga Mor EmptyJeu 28 Jan - 18:21

Je n'ai jamais dit que j'étais bisounours PARTOUT! Mais je dois avouer qu'il y en avait trop dans ce jeu, alors j'ai voulu tenter quelque chose d'inédit. Ca doit être ça qui me motive: faire ce que personne d'autre n'a eu l'inconscience de tenter.

Alors tu viens essayer Padaw?
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Shogun
Yann


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 31/01/2009

Recrutement de joueurs de Bulga Mor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de joueurs de Bulga Mor   Recrutement de joueurs de Bulga Mor EmptyLun 12 Juil - 10:11

Petites news et rafraichissement du sujet (par ces chaleurs, ça nous fera du bien!).

L'équipe des Pôwert cartonne bien et le concept de l'équipe 100% peaux vertes donne de bons résultats. Mais la vie fait que certains joueurs arrêtent le jeu temporairement ou non, c'est normal.

Je relance donc l'invitation pour ceux qui désirent faire un orc ou un hobgobelin dans une équipe 100% fun et délirante basée sur du fort RP en match et un esprit tribal.

N'hésitez pas à vous inscrire sur le site de Bulga Mor et de contacter Dlybona si elle ne s'en est pas chargée auparavant. Lisez bien les conseils pour les débutants donné ici: http://www.bulgamor.org/description.php. Ca explique bien à quoi s'attendre!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de joueurs de Bulga Mor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de joueurs de Bulga Mor   Recrutement de joueurs de Bulga Mor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de joueurs de Bulga Mor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ya des joueurs en Rhone Alpes ?
» Message aux joueurs d'officiers
» Sondage auprès des joueurs de soleil rouge
» Recrutement
» recrutement [NOT BUG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: PAPOTAGES DIVERS-
Sauter vers: