Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.

Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La Mort du Shogun Noir.

AuteurMessage
Arkan
Daimyo

MessageSujet: La Mort du Shogun Noir.   Jeu 31 Déc - 4:54

I. Le Défi.

Vous ressentez comme un étrange courant d'air, porteur d'un inaudible murmure qui s'amplifie rapidement. Vous reconnaissez la voix de Kumatsune Fusanori.

Ecoute ma voix, Chokumeï impérial, je suis le Shogun Noir.

Ecoute ma voix, daimyo du clan des Tigres, je suis le Seigneur des Samouraïs de Sang.

Ecoute ma voix, porteur du sabre Torayama, je suis le porteur du sabre du Crépuscule.

Il y a quelques années, tes armées et les miennes se sont affrontées. Nous nous sommes affrontés.
Mais c'est entouré de tes gens d'armes que tu as croisé le fer et je me demande encore ce qui se serait passé si nous avions été seul à seul.
Je t'aurai surement écrasé mais je veux en avoir la preuve, la certitude. Qui de nous deux sortirait vainqueur d'un affrontement loyal, seul à seul, pour la gloire et l'honneur.

Je sais qu'il n'est pas dans vos habitudes d'impériaux de mener ce genre de combat, ce que je peux concevoir d'ailleurs car nos deux camps mènent une lutte acharnée depuis des siècles, mais pour te convaincre d'accepter mon défi, sache que j'apporterai la bannière de ton clan, l'étendart de ton glorieux ancêtre dont je me suis emparé lorsque l'un des tiens est venu se mesurer à moi dans les ruines impériales, il y a deux ans de cela.

Je te donne l'occasion d'effacer cette honte qui doit ronger le coeur de tous les Torayama.
Je te donne l'occasion de prouver à tous que tu mérites ton titre et ta place.
Je te donne l'occasion de porter un coup dur à tes ennemis.

Sache que mon propre maître m'a refusé le droit de te provoquer en duel. Mais je veux t'affronter. Je le désire plus que tout et rien ne m'en empêchera.

Si tu acceptes mon défi, trouve quelqu'un qui puisse me le signifier et nous nous mettrons d'accord sur le lieu et le moment du combat. Ton silence serait la preuve de ta lâcheté, mais je me refuse à y croire. Tu es le daimyo du clan Torayama. S'il doit y avoir un seul guerrier encore honorable dans cet empire décadent, ce doit être toi.

Prouve-le !
Revenir en haut Aller en bas

La Mort du Shogun Noir.
Page 1 sur 1