Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 suivre et passage secret, ou comment ce téléporter

Aller en bas 
AuteurMessage
Malv
Heimin



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2009

suivre et passage secret, ou comment ce téléporter Empty
MessageSujet: suivre et passage secret, ou comment ce téléporter   suivre et passage secret, ou comment ce téléporter EmptyMer 11 Nov - 1:50

petit bug constaté:

Suivre une personne qui passe par un passage secret ne vous fait pas vous deplacer en meme temps que cette personne.

Oui je sais c'est déjà signalé, mais ce qui n'est pas signalé c'est que cela ne casse pas non plus le suivit que vous avez sur la personne qui a traversé le passage!

Cela permet donc de ce "téléporter" de l'autre coté d'un passage secret pour un moindre cout en pa.

- X et Y sont au lieux 1 et X suit Y
- Y passe à travers le passage secret vers le lieux 2, X reste sur place car le suivre ne marche pas, mais X est toujours en suivit sur Y qui est de l'autre coté du passage, au lieu 2.
- Y ce déplace à nouveau dans le lieu 3
- X ce retrouve téléporté de l'autre coté du passage au lieu 2 où ce trouvait Y gratuitement et ce déplace ensuite avec Y dans le lieu 3 en payant le cout normal de pa.

Y a donc payé le cout de dep du lieu 1 au lieu 2 et du lieu 2 ou lieu 3, mais X a seulement payé le cout de dep que du lieu 2 au lieur 3.

Bon je sais pas si j'ai été clair Smile.

J'ai fait une recherche avant de poster, le sujet précédent ne traitait que du fait que le suivit ne marchait pas, pas de la téléportation, et comme celui ci était déjà estampé [not bug], j'ai preferé refaire un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
suivre et passage secret, ou comment ce téléporter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suivre et passage secret [not bug]
» Passage classe de prestige
» Suivre sans être dans le lieu [réglé]
» Suivre [réglé]
» Action suivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: BUGS & PROBLEMES-
Sauter vers: