Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le topic des présentation

Aller en bas 
+66
Silverthorn
Ash
Yuki
Faya
Raistlin
Lilwen
Tanzaemon
Griffin
Sugai
blydz
O2CP
Aelkim
Maiko
Fusa
Gatsby
Kalou
Charly
Kuma Tetsuko
Akachi
cerencov
Moïro
Domino
Akae
Rossignol
Hybris
astaroth
Aeser
Meria
Goul
Arkan
ahramir
Romain
Throw
Amandine
Syracien
darholm
moonrider
Jeff
Maulkin
remords_posthume
Askira
Neit
Mariko
Necroline
Padaw
Gav
enska
luern
Glooze
Neptune
Thal
Gemma
blackduty
BKM
kassad
Arkhom
Kalee
sillegue
Raistling
Inaalwyn
Blackstaff
tnou
Eos
Eystein
Extarym
Tenkai
70 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tenkai
Heimin
Tenkai


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2007

Le topic des présentation Empty
MessageSujet: Le topic des présentation   Le topic des présentation EmptyMar 6 Mar - 10:01

Salutations,

Me suis dis que ce serait sympathique d'inaugurer ce forum avec un topic de ce type, où nous nous présenterions, en tant que joueurs biensûr.

Ne faîtes pas l'erreur de dire qui sont vos personnages. Wink

Bon la moindre des courtoisies serait de me présenter moi-même, donc j'vais le faire sur-le-champ mais de façon claire et concise j'vous rassure.

Je m'appelle Frédéric (watachi wa Frederic desu :p Ca c'est pour la frime), j'ai 18 ans et toutes mes dents, et je vis dans le sud de la France entre deux terres célèbres des noms de Nîmes et Montpellier (à 20 minutes du premier et 30 minutes du second en voiture), mais je suis né Breton.

Passionné de jeux de rôles, de culture asiatique et d'informatique (programmation powaaa) depuis de nombreuses années, j'me suis découvert récemment également une passion assidue envers la musique (guitare basse, guitare électrique, batterie surtout, et métal surtout en genre).

Voilà, à vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Extarym
Daimyo
Extarym


Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : Conflans-saint-honorine (78)
Date d'inscription : 14/11/2006

Le topic des présentation Empty
MessageSujet: Re: Le topic des présentation   Le topic des présentation EmptyMar 6 Mar - 21:12

Alors Moi c'est yoann 21 balais, je vis en région parisienne (yvelines).
Passioné par l'informatique ( réseau powa (clin d'oeil pour tenkai)), les mangas, les jeux musicaux tel DDr, guitar hero, le sport, la musique (un peu de tout mais surtout pop rock, métal)
Et je bosse en tant que technicien de maintenance info sur le papier de fin de mois ( mais plus un poste d'admin réseau en réalité Wink )

Voila sinon très bonne idée Tenkai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eystein
Daimyo
Eystein


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 14/11/2006

Le topic des présentation Empty
MessageSujet: Re: Le topic des présentation   Le topic des présentation EmptyJeu 8 Mar - 13:12

Moi : apprenti chercheur.
Age : l'age de raison dent de sagesse qui poussent
Salaire : c'est quoi un salaire ?
Vie sentimentale : si vous êtes blonde à forte poitrine je suis célibataire. Pour les autres ca peut quand meme s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Ronin
Eos


Nombre de messages : 27
Age : 48
Date d'inscription : 02/03/2007

Le topic des présentation Empty
MessageSujet: Re: Le topic des présentation   Le topic des présentation EmptyVen 9 Mar - 16:20

Aurore, 30 ans, assistante d'édition qui aimerait revenir dans la bd
Parisienne, joueuse et fan de bd (encore et toujours)

Message pour les jeunes filles : Eystein est un bon parti, donc n'hésitez pas :p
Revenir en haut Aller en bas
tnou
Ronin
tnou


Nombre de messages : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/11/2006

Le topic des présentation Empty
MessageSujet: Re: Le topic des présentation   Le topic des présentation EmptyVen 9 Mar - 20:56

Arf je m'etais jurée de pas participer à ce sujet mais là je peux pas rester sans réagir. affraid

Eystein, ce ptit con de beau frère, un bon parti? mouarf Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faustchewee.info/
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

Le topic des présentation Empty
MessageSujet: Re: Le topic des présentation   Le topic des présentation EmptyMar 13 Mar - 19:26

Blackstaff, aka Xavier

33 ans et toutes mes dents (j'emmerde les jeunes). Marié (pas de bol les filles). Récemment papa d'un adorable petit garçon.

Jamais pris un cours d'info de ma vie et porutant j'arrive à bidouiller assez pour tenir ce bordel à peu près à flots. Fan de jdr depuis toujours, je crève si j'en fais pas régulièrement. A part ça mon boulot de prof des écoles me fait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Inaalwyn
Ashigaru
Inaalwyn


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

Le topic des présentation Empty
MessageSujet: Le topic des présentation   Le topic des présentation EmptyMer 28 Mar - 17:37

Salut moi c'est Gina, 19 ans, étudiante. Je m'interesse à la musique métal, aux cultures étrangères et aux jeux de rôles et de stratégie.

Voilà c'est fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

Le topic des présentation Empty
MessageSujet: Re: Le topic des présentation   Le topic des présentation EmptyMer 28 Mar - 18:47

mince j'ai pas d'avatar moi, ça la fout mal pour l'admin...

Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Raistling
Ronin
Raistling


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2007

Le topic des présentation Empty
MessageSujet: Raistling-san   Le topic des présentation EmptyJeu 29 Mar - 0:52

Je dois être le plus vieux 36 ans.
Chargé d'affaires est mon honorable titre, dans mon clan professionnel.

Je joue au foot ce qui m'évite de rester tous mes soirs sur le net. Les JDR on line ont aussi mes faveurs. Certains d'ailleurs doivent me connaître sur d'autres jeux farao , n'est-ce pas blackstaff Very Happy

Une vie de famille plutôt remplie.

Voila de quoi vous éclairer un peut plus sur moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=14461
sillegue
Heimin
sillegue


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2006

Le topic des présentation Empty
MessageSujet: Re: Le topic des présentation   Le topic des présentation EmptyDim 15 Avr - 22:44

Hop à mon tour.

Grégory 23 ans, Reims.. ( plus pour longtemps normalement Very Happy )

Passionné par..... euhhhh

On va dire tout ce qui touche à l'info en priorité.... les mousquetaires Smile
J'aime beaucoup le foot mais je n'en fais que de temps en temps... quand on a pas de condition....

Malheureusement pas beaucoup de pratique en jdr ( quasi nul..)

La musique... un peu de tout... beaucoup de variétés fr on va dire, du kitsch et quelque fois un peu de métal comme dans ma jeunesse.

voila on va s'arréter la pour l'instant...ah j'oubliais.. Eystein est un dangereux psychopate..enfin je dis ça je ne dis rien.

Bon jeu à tous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kalee
Daimyo
Kalee


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 14/11/2006

Le topic des présentation Empty
MessageSujet: Re: Le topic des présentation   Le topic des présentation EmptyLun 16 Avr - 13:23

Comment résister à ce genre de chose ?

Je vis en Lorraine
L'âge... disons que c'est indécent une question pareille.

Très occupée, je regrette de ne pas avoir des journées de 30 heures devant moi.

Grande joueuse devant l'éternel, je dépéris si j'en suis privée. Mon pêché mignon reste le roleplay. Voilà d'ailleurs une des raisons principales de ma présence ici.

en fait non Black m'a payée pour que je vienne mais faut pas le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkhom
Samouraï
Arkhom


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/11/2006

Le topic des présentation Empty
MessageSujet: Re: Le topic des présentation   Le topic des présentation EmptyLun 16 Avr - 17:46

Finalement à moi .

Je vis au Portugal ,
j'ai 27 ans ,
un peu comme Kalee pas assez de temps dans une journée et c'est pas faute de rogner du coté du sommeil.

Je fais du JdR sur table depuis plus de 10 ans maintenant et sur le Net depuis ... 3 ans je crois .
Pour des raisons d'amis resté dans le nord de la France , je suis en manque de JdR... c'est tres dur à supporter ce manque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kassad
Hatamoto
kassad


Nombre de messages : 57
Age : 48
Date d'inscription : 17/11/2006

Le topic des présentation Empty
MessageSujet: Re: Le topic des présentation   Le topic des présentation EmptyDim 22 Avr - 5:26

bon allez je le fais aussi Smile

michel 31 ans
j'habite a shanghai mais plus pour longtemps, mon retour en frace et plus precisemment a nice est programme.

J adore le JDR mais ca fait presque 5 ans que j en ai plus fait pour les memes raisons qu arkhom mais ca va changer des mon retour, je vois deja poindre l overdose ^^

autres passion le jeux video, les mangas, le foot et plein d autres trucs mais ca serait trop long a lister.


voili voilou

kassad
Revenir en haut Aller en bas
BKM
Heimin



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2007

Le topic des présentation Empty
MessageSujet: Re: Le topic des présentation   Le topic des présentation EmptyDim 22 Avr - 13:00

Salut tout le monde !

Ca fait , quelques semaines que je joue a SoleilRouge , et franchement , que du bonheur ... hahem Very Happy , je me presente :

Je m'appel Ugo , j'ai 21 ans et je suis en fac de musicologie sur Paris.
Ca va faire plusieurs années que j'ecume les sites de jdr asynchrone et bientot 10 ans que je joue sur papier. Vous l'aurez compris , je suis un vrai petit mordu du Rp ! hihi pig Like a Star @ heaven
La musique , le football , la politique me passione aussi ... Puis tout le reste , les soirées entre potos , les bonnes bouffes , le vin blanc sous la tonnelle..

A tres bientot dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
blackduty
Heimin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2007

Le topic des présentation Empty
MessageSujet: Re: Le topic des présentation   Le topic des présentation EmptyMar 8 Mai - 3:27

Tiens Kassad, ça me dit quelque chose Laughing

Allez, la moindre des choses, c'est de se présenter !
Alors, voyons voyons...

Bart (c'est un surnom mais ça se rapproche de mon vrai prénom, je laisse votre imagination faire le reste) 25ans, j'habite actuellement Grenoble (mais pas pour longtemps).
J'aime pratiquer les jeux de rôles sur table (ou par terre... j'ai honte là... elle était vraiment pas terrible...) essentiellement AD&D 2eme edition sur les Royaumes Oubliés (j'ai tenter de comprendre la troisième édition sur un forum de JDR online [je fais pas de pub] mais, j'ai pas encore tout compris...), Starwars D6...
J'aime beaucoup les mangas et anime et par extension la (les) culture Asiatique (ça me fait plaisir d'apprendre des choses dessus).
Sinon je pratique quelques jeux en ligne... (c'est pour ça que je suis ici. Merci Keith Smile)

Et puis, je sais pas trop quoi dire... dur de parler de soi en restant concis... (ce que je n'ai pas réussi a faire pour le moment... Rolling Eyes )

Enfin bref, vous apprendrez a me connaitre, ce sera plus simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Shogun
Gemma


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2006

Le topic des présentation Empty
MessageSujet: à mon tour   Le topic des présentation EmptyMar 8 Mai - 20:36

Céline, 28 ans , mariée, maman d'un petit garçon depuis peu, prof d'histoire-géo dans un collège de banlieue et aussi MJ à mes heures perdues ( A quand les journées de 48 h ? )

Ma devise : "Quand on est mj, le sadisme c'est obligatoire ! "
Revenir en haut Aller en bas
Thal
Daimyo
Thal


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/03/2007

Le topic des présentation Empty
MessageSujet: Re: Le topic des présentation   Le topic des présentation EmptyMer 9 Mai - 10:16

Marieke,
femme du monde (dans tous les sens du terme),
plus jeune que Kalee,
élitiste,
exigeante,
élégante,

joueuse avec les mots, joueuse avec les sentiments, joueuse avec les spécimens humains

en ce qui concerne les jeux j'ai essentiellement un petit parcours dans nvs



Tout est gelé, rien ne bouge.
Sous la souche morte :
Tout un monde de cloportes et de cafards qui grouille.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Heimin
Neptune


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2007

Le topic des présentation Empty
MessageSujet: Re: Le topic des présentation   Le topic des présentation EmptyLun 4 Juin - 4:34

Salut à tous, je m'appelle Ricardo, j’ai 25 ans et je vis à Lausanne, en Suisse! Le seul il semblerait! What a Face

J’ai finis mes études d’électronique il y a peu, et actuellement je vais entrer dans le domaine de la sécurité, pour je l’espère dans un avenir proche bosser dans l’intervention ou la garde rapprochée.

Fan d’internet, de jeux, et de JDR. Soleil rouge n’est pas mon premier dans le genre, et ne sera pas le dernier! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Glooze
Samouraï



Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/06/2007

Le topic des présentation Empty
MessageSujet: Re: Le topic des présentation   Le topic des présentation EmptyLun 4 Juin - 10:41

Je me présente aussi.

23 ans, habitant à Lyon, dév Intranet pour deux cabinets d'avocat, fana de jeux de rôle, de roller, et des balades sous le soleil lyonnais.

J'ai aussi une grande aspiration à devenir un super bon joueur au JCC Trône de fer. J'y arriverais :p
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.glooze.org
luern
Shogun



Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 11/03/2007

Le topic des présentation Empty
MessageSujet: Re: Le topic des présentation   Le topic des présentation EmptyJeu 7 Juin - 20:22

Raistling a écrit:
Je dois être le plus vieux 36 ans.

Raté Surprised)

37 ans, marié, 3 enfants (et un frérot venu travailler sur paris)

Hier analyste financier, demain... c'est en négociation
Revenir en haut Aller en bas
tnou
Ronin
tnou


Nombre de messages : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/11/2006

Le topic des présentation Empty
MessageSujet: Re: Le topic des présentation   Le topic des présentation EmptyJeu 7 Juin - 21:18

Citation :
37 ans, marié, 3 enfants (et un frérot venu travailler sur paris)

Hier analyste financier, demain... c'est en négociation


26 ans, pacsée avec Eo, 1 chien, 2 chats et 3 poissons Wink

Prof d'info en lycée agricole en passe de devenir (j'espère que les oraux marcheront) prof des écoles Smile

Trucs que j'aime : hum.. les animaux? :p la musique, le ciné, les potes, la montagne, le froid, les non gens et plein d'autres trucs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faustchewee.info/
luern
Shogun



Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 11/03/2007

Le topic des présentation Empty
MessageSujet: Re: Le topic des présentation   Le topic des présentation EmptyJeu 7 Juin - 21:51

rigolo ..SR serait donc un jeux squatté par l'EN ...? Surprised)

Mon epouse est maitre de conf et, une fois le dernier sorti de creche, j'ai planté la finance pour passer un capes d histoire geo...et vais aussi me brouter des oraux fin juin a Chalons ...

un Gros M--- donc ...!
Revenir en haut Aller en bas
enska
Samouraï
enska


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 14/11/2006

Le topic des présentation Empty
MessageSujet: Re: Le topic des présentation   Le topic des présentation EmptyVen 8 Juin - 9:56

Laughing

Le 21 Juin, dernier jour de mon Oral d'entretien prépro pour devenir PE2 !

Et en avant la musique !
Revenir en haut Aller en bas
Gav
Ashigaru



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2006

Le topic des présentation Empty
MessageSujet: Re: Le topic des présentation   Le topic des présentation EmptyVen 8 Juin - 14:22

23ans, futur marié, 1 chien, 4 chats, 3 rates (Les animaux, pas l'organes :p )

Ancien joueur de Guild Wars, Joueur de Day of Defeat...

Actuellement chomeur cheers

J'aime : La bière (Belgique oblige), le wiskhy.

J'aime pas : Quand y a plus de bieres, quand y a plus de Wiskhy.
Revenir en haut Aller en bas
Padaw
Shogun
Padaw


Nombre de messages : 443
Age : 40
Localisation : Nigéria - France
Date d'inscription : 28/06/2007

Le topic des présentation Empty
MessageSujet: Re: Le topic des présentation   Le topic des présentation EmptyJeu 28 Juin - 22:36

A mon tour

je m'appelle william, 24 ans

ma vie d'étudiant va s'achever à la rentrée Sad
pour me trouver c'est un peu dur, je suis originaire de Lille, ai passé trois ans à Nancy et suis actuellement sur Pau pour mon stage de fin d'étude.

Heu je travaille dans le milieu des pollueurs pétroliers (bouh non pas le katana, ça coupe)

au niveau passion, j'adore la BD, les Manga (et anime), star wars, l'heroic fantasy et tout ce qui touche au japon féodal et à la chine médiévale. Je pratique aussi l'aikido depuis trois ans (vous comprendrez donc pourquoi lorsqu'un copain a découvert ce jeu je me suis précipité).

Au niveau net, je suis sur xwars, ancien anakinwebien actif (ça c'est pour star wars côté JDR sans MJ ou dés) et j'ai découvert le RPG il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des présentation Empty
MessageSujet: Re: Le topic des présentation   Le topic des présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation sur Firefox 3 [not bug]
» Présentation d'un jeu similaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: PAPOTAGES DIVERS-
Sauter vers: