Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mauvais destinataire de FA ? [not bug]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Badelel
Ashigaru
Badelel


Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Ste Hélène (33)
Date d'inscription : 31/12/2008

Mauvais destinataire de FA ? [not bug] Empty
MessageSujet: Mauvais destinataire de FA ? [not bug]   Mauvais destinataire de FA ? [not bug] EmptyVen 16 Oct - 21:54

Bonjour, il m'est arrivé une chose étrange aujourd'hui. Tranquillement en train de pexer dans le palais de mon kyuden, j'ai vu arriver un samouraï et sa troupe. Sauf qu'en fait ils venaient d'arriver sur un autre lieu de la carte, ils ne sont donc pas dans la page "situation". Simplement, j'ai reçu un FA que je n'aurais pas dû avoir

Les détails en MP
Revenir en haut Aller en bas
http://bendis.uldosphere.org
Lumina
Kami du Flood
Lumina


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 07/05/2007

Mauvais destinataire de FA ? [not bug] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais destinataire de FA ? [not bug]   Mauvais destinataire de FA ? [not bug] EmptyVen 16 Oct - 22:03

C'est pas simplement l'avertissement normal quand il y a des troupes qui bougent sur le territoire du clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Aya
Hatamoto
Kitsune Aya


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/10/2008

Mauvais destinataire de FA ? [not bug] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais destinataire de FA ? [not bug]   Mauvais destinataire de FA ? [not bug] EmptyVen 16 Oct - 22:03

Si je ne me trompe pas, quand tu es dans le palais, tu vois les mouvements de troupes sur le territoire du clan du palais.
Revenir en haut Aller en bas
http://chew.perso.neuf.fr/extAsia/
Lumina
Kami du Flood
Lumina


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 07/05/2007

Mauvais destinataire de FA ? [not bug] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais destinataire de FA ? [not bug]   Mauvais destinataire de FA ? [not bug] EmptyVen 16 Oct - 22:12

Jour XX Mois 2009 à xx:xx:xx
une troupe du clan Orochi (san) a pénétré aux portes de kyuden Ryushin avec à sa tête Orochi Ninja.

Si c'est un message du genre, c'est normal, c'est fait pour avertir des mouvements de troupe sur les territoires d'un clan (parce que les batailles sont prévues pour être des affrontements un minimum cadrés et pas des guerillas avec attaques surprises et imprévisibles)
Revenir en haut Aller en bas
Rossignol
Kami du Flood
Rossignol


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Mickeyland
Date d'inscription : 03/03/2007

Mauvais destinataire de FA ? [not bug] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais destinataire de FA ? [not bug]   Mauvais destinataire de FA ? [not bug] EmptyVen 16 Oct - 22:14

Putain les Orochi essayent de nous envahir...
Revenir en haut Aller en bas
Badelel
Ashigaru
Badelel


Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Ste Hélène (33)
Date d'inscription : 31/12/2008

Mauvais destinataire de FA ? [not bug] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais destinataire de FA ? [not bug]   Mauvais destinataire de FA ? [not bug] EmptyVen 16 Oct - 22:15

OK, j'ai essayé de voir sur le forum s'il y avait un truc dans ce genre, mais n'ayant pas trouvé...
Merci pour le renseignement et désolée pour le dérangement. Black, tu peux oublier mon MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bendis.uldosphere.org
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

Mauvais destinataire de FA ? [not bug] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais destinataire de FA ? [not bug]   Mauvais destinataire de FA ? [not bug] EmptyVen 16 Oct - 23:11

No Soucy
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Mauvais destinataire de FA ? [not bug] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais destinataire de FA ? [not bug]   Mauvais destinataire de FA ? [not bug] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais destinataire de FA ? [not bug]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deplacement : lieu au mauvais endroit [not bug]
» arcs en mauvais état après le TD [réglé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: BUGS & PROBLEMES-
Sauter vers: