Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Concernant les niveaux de techniques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chino
Hatamoto
Chino


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

Concernant les niveaux de techniques Empty
MessageSujet: Concernant les niveaux de techniques   Concernant les niveaux de techniques EmptySam 26 Sep - 10:54

Bonjour,

j'aimerais savoir, quand vous demandez trois niveaux de techniques, est-ce que trois techniques différentes suffises où il faut trois niveaux sur une seule et même technique?
Revenir en haut Aller en bas
Padaw
Shogun
Padaw


Nombre de messages : 443
Age : 40
Localisation : Nigéria - France
Date d'inscription : 28/06/2007

Concernant les niveaux de techniques Empty
MessageSujet: Re: Concernant les niveaux de techniques   Concernant les niveaux de techniques EmptySam 26 Sep - 10:58

Pour kensei, il faut 10 niveaux de technique.
Je crois que tu as ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rossignol
Kami du Flood
Rossignol


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Mickeyland
Date d'inscription : 03/03/2007

Concernant les niveaux de techniques Empty
MessageSujet: Re: Concernant les niveaux de techniques   Concernant les niveaux de techniques EmptySam 26 Sep - 12:38

Trois techniques différentes.
Par exemple, s'il te faut 5 niveaux de techniques, tu peux être pratiquant du vent, initié du vent, pratiquant du renard, pratiquant de la guêpe et pratiquant des cerisiers.
Revenir en haut Aller en bas
Chino
Hatamoto
Chino


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

Concernant les niveaux de techniques Empty
MessageSujet: Re: Concernant les niveaux de techniques   Concernant les niveaux de techniques EmptySam 26 Sep - 13:06

Merci, alors je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas pu prendre ce que je voulais car j'ai toutes les compétences pour...
Revenir en haut Aller en bas
Silverthorn
Daimyo
Silverthorn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/03/2008

Concernant les niveaux de techniques Empty
MessageSujet: Re: Concernant les niveaux de techniques   Concernant les niveaux de techniques EmptySam 26 Sep - 14:29

Hum. Certains prérequis pour les classes de prestige ont été changés par rapport à la page de description, il me semble.

Mais dans le doute, vois avec un Mj... après t'être assuré que tu n'as pas oublié un petit détail (type le score d'honneur What a Face ).


Petite info supplémentaire: pour passer une classe de prestige, c'est ton score pur que tu dois regarder. Sans aucune technique activée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant les niveaux de techniques Empty
MessageSujet: Re: Concernant les niveaux de techniques   Concernant les niveaux de techniques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant les niveaux de techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: VOS QUESTIONS-
Sauter vers: