Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Ré-ouverture

Aller en bas 
AuteurMessage
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

Ré-ouverture Empty
MessageSujet: Ré-ouverture   Ré-ouverture EmptyJeu 10 Sep - 0:56

Bonsoir,

Comme prévu, le jeu réouvre ce soir.

Les Grands Murs ont été installés (intérieurs et extérieurs). Pour le moment, pas de remparts pour faire des rondes, ça viendra un peu plus tard. Dans la même optique, vous ne pouvez pas aller en TDO, vous devrez vous contenter de reconnaître le terrain au pied extérieur des murs. Par contre, aucun mob dans l'Empire pendant quelques jours, maximum 2 semaines, le temps que j'ai le temps de les reprogrammer.

Il va y avoir des descriptions de lieu non-conformes à la situation. il va y avoir des chemins en double et il va y avoir des retours de chemin manquants. Je n'ai pas eu le temps de faire les vérifications nécessaires. Alors ça va être à vous de les faire. Le premier qui trouve un problème dans l'une de ces trois catégories ouvre un sujet dans "Bugs" et les suivants postent le problème relevé dans le bon thread. Merci de ne pas multiplier les threads sur le même sujet, ça ira plus vite pour le règlement.

Normalement, vous ne pouvez aller en TDO, j'ai bloqué tous les chemins. Si j'en ai oublié un et que vous vous retrouvez dedans, pas d'inquiétude. Ne bougez plus. Alertez-moi par pm ou sur irc je vous remettrai du bon coté du Mur.

J'ai mis la paie de début de saison sur les comptes des clans.

Les inscriptions vont devoir attendre un jour ou deux. Les PJs qui ont repéré la faille et qui se sont connectés avant la ré-ouerture pendant mes phases de test seront débloqués demain.

On vous demande une certaine souplesse d'esprit et une grande tolérance - on ré-ouvre à l'arrache vu le nombre de modifications faites, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

Ré-ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture   Ré-ouverture EmptyJeu 10 Sep - 0:57

Merci d'enregistrer vos fichiers d'actions, certains sont très longs. J'effacerai ce qui dépasse demain soir (sans sauvegarde ni envoi de mail).
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

Ré-ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture   Ré-ouverture EmptyJeu 10 Sep - 18:32

En ce moment, évitez de m'envoyer vos problèmes par PM svp, sauf quand il y a vraiment une spécificité qui ne doit pas être mise sur le forum, parce que ma boite a explosé et que les plus récents messages suppriment les plus anciens, m'empêchant donc de corriger certains soucis.

Faut pas vous inquiéter, forum ou pm, je m'attelerai à chaque problème, l'un après l'autre.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Ré-ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture   Ré-ouverture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ré-ouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: ANNONCES & STORYLINE-
Sauter vers: