Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 problèmes d'affichages

Aller en bas 
AuteurMessage
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

problèmes d'affichages Empty
MessageSujet: problèmes d'affichages   problèmes d'affichages EmptyMer 8 Avr - 17:13

Salut àt ous,

En ce moment vous pouvez avoir des erreurs sql survenant sur votre page de jeu quand vous effectuez certains scripts. en fait, ces erreurs n'arrivent que si vous êtes seul(e) avec la cible de votre action et que celle-ci est publique,, c'est à dire qu'il devrait y avoir un message aux gens présents. La récente maj du moteur php5 rend délicate la fonction de message à tous quand y'a personne.Mais ce n'est que de l'affichage, la fonction de base s'effectue normalement.

Ce n'est donc pas la peine de me remonter ces bugs-là, je m'en occuperai quand j'aurai un moment c'est à dire à peu près dans trois semaines je pense.

si vous êtes victime d'un bug et que votre action s'effectue pas ou que c'est pas dans les conditions que je viens d'expliquer, alors là oui, vous le signalez, bien sur.

have fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
 
problèmes d'affichages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes liés au wiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: ANNONCES & STORYLINE-
Sauter vers: