Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Manifeste du parti extrêmo Bisounouriste.

Aller en bas 
+13
Croquemitaine
Romain
LoLo
la filasse
Buburak
Maiko
Ezian
Rossignol
Sakura
Yann
O2CP
Blackstaff
niafron
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yann
Shogun
Yann


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 31/01/2009

Manifeste du parti extrêmo Bisounouriste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifeste du parti extrêmo Bisounouriste.   Manifeste du parti extrêmo Bisounouriste. - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 13:10

Mais... qui trahit qui alors? Le bisounouriste qui trahit sa cause, ou les saleconistes remis sur le droti chemin (oui, je sais, mes mots n'ont rien d'objectif!)
Revenir en haut Aller en bas
Rossignol
Kami du Flood
Rossignol


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Mickeyland
Date d'inscription : 03/03/2007

Manifeste du parti extrêmo Bisounouriste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifeste du parti extrêmo Bisounouriste.   Manifeste du parti extrêmo Bisounouriste. - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 14:15

Citation :
il paraît que tout un groupe de saleconiste réputé parmis les plus enthousiaste aurait été entrevu à passer des nuits entiéres dans des appartements parisiens ,discutant de je ne sais quoi en compagnie d'un célébre leadeur Bisounouriste.

Préparons la nuit des longs katanas...
Revenir en haut Aller en bas
niafron
Samouraï
niafron


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 09/09/2008

Manifeste du parti extrêmo Bisounouriste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifeste du parti extrêmo Bisounouriste.   Manifeste du parti extrêmo Bisounouriste. - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 14:23

La maison saleconiste se lézarde.HASTA BISOUNOURISME SIEMPRE!
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Kami du Flood
Lumina


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 07/05/2007

Manifeste du parti extrêmo Bisounouriste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifeste du parti extrêmo Bisounouriste.   Manifeste du parti extrêmo Bisounouriste. - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 14:36

Yann : quand on voit combien ont rejoint des partis à tendance saleconiste suite à à l'assaut des bisounours, il est évident que tout ça n'était qu'une manoeuvre de niaffron, qui est au fond un saleconiste convaincu, pour décrédibiliser la cause des bisounours !
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
Daimyo
LoLo


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 26/08/2007

Manifeste du parti extrêmo Bisounouriste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifeste du parti extrêmo Bisounouriste.   Manifeste du parti extrêmo Bisounouriste. - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 15:14

Absolument pas.

Cette attaque fut orchestrée par des Yonaiste de la pire espèce ayant fait un grand discours invoquant le manque d'honneur des bizounoursistes, le tout dans le but de provoquer un assaut perdu d'avance et que leurs grands alliés saleconistes les détruisent.

Attention aux courants dit "mineurs" !
Revenir en haut Aller en bas
niafron
Samouraï
niafron


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 09/09/2008

Manifeste du parti extrêmo Bisounouriste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifeste du parti extrêmo Bisounouriste.   Manifeste du parti extrêmo Bisounouriste. - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 16:17

Beaucoups de mensonges courent sur mon compte.Ne vous laissez pas abuser par les Crypto-saleconistes!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Shogun
Yann


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 31/01/2009

Manifeste du parti extrêmo Bisounouriste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifeste du parti extrêmo Bisounouriste.   Manifeste du parti extrêmo Bisounouriste. - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 16:48

Je ne crois que toi, Ô grand maître Niafron!
Revenir en haut Aller en bas
niafron
Samouraï
niafron


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 09/09/2008

Manifeste du parti extrêmo Bisounouriste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifeste du parti extrêmo Bisounouriste.   Manifeste du parti extrêmo Bisounouriste. - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 18:12

C'est gentil, mais n'oublions pas que nous autres bisounouristes ne pratiquons pas le culte de la personnalité.Par contre, tu peux, et c'est même recommandé me faire plein de gros poutou partout.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Shogun
Yann


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 31/01/2009

Manifeste du parti extrêmo Bisounouriste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifeste du parti extrêmo Bisounouriste.   Manifeste du parti extrêmo Bisounouriste. - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 18:39

Hmmmmm! Gros poutou! Gros poutou!
Ho! maître Niafron, on dirait que cela provoque en toi un développement de ta personnalité!
Revenir en haut Aller en bas
Kalou
Shogun
Kalou


Nombre de messages : 258
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2007

Manifeste du parti extrêmo Bisounouriste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifeste du parti extrêmo Bisounouriste.   Manifeste du parti extrêmo Bisounouriste. - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 20:20

Spéciale dédicace à tous nos mais bisounours. Quand j'ai vu ca je me suis dit faut je fasse partager.

http://farm4.static.flickr.com/3454/3399097433_4302ba4ea4.jpg?v=0
Revenir en haut Aller en bas
Satori
Daimyo
Satori


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/12/2008

Manifeste du parti extrêmo Bisounouriste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifeste du parti extrêmo Bisounouriste.   Manifeste du parti extrêmo Bisounouriste. - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 20:34

Dans le genre y a aussi ce court métrage http://presquedeshommes.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Croquemitaine
Heimin



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2009

Manifeste du parti extrêmo Bisounouriste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifeste du parti extrêmo Bisounouriste.   Manifeste du parti extrêmo Bisounouriste. - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 20:42

*s'apprête à mettre le feu au Couloir des Vieux de Kuyden Saleconstag (1) pour pouvoir ensuite faire des rafles et des purges, après avoir fait porter toute la culpabilité à un simple d'esprit d'une mouvance de l'autre extrême (2) qui ne saura pas se défendre, et qu'un procès parodique mené par un homme de paille charismatique (3) au service d'un démagogue politique aboyant aux ambitions aussi immenses que meurtrières (4) permettra de montrer sous un parfait jour caricatural (4) instituant une imagerie idéologique propre à la construction de la haine (5)*

Ca m'a l'air parfaitement rôdé.

Mon plan ne peut échouer.





(1)->(attention, foire aux références)
(2)->(genre Niafron)
(3)->(genre Tanzaemon)
(4)->(genre Bubu)
(5)->(des bisounours avec des ventres bien gras par exemple)
(5)->(des bisounours lançant des ARC-EN-CIELS et des PETITS COEURS)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manifeste du parti extrêmo Bisounouriste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifeste du parti extrêmo Bisounouriste.   Manifeste du parti extrêmo Bisounouriste. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifeste du parti extrêmo Bisounouriste.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anim de la mort qui tue: c'est parti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: PAPOTAGES DIVERS-
Sauter vers: