Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 engager un adersaire déjà engagé

Aller en bas 
+2
Yuki
Hoshi
6 participants
AuteurMessage
Hoshi
Daimyo
Hoshi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/10/2007

engager un adersaire déjà engagé Empty
MessageSujet: engager un adersaire déjà engagé   engager un adersaire déjà engagé EmptyLun 16 Mar - 1:26

Je viens de voir pour la première fois le message suivant dans mon FA:

"Vous êtes en train d'attaquer un adversaire déjà engagé en combat. Les notions de devoir et d'honneur vous importent moins, désormais..."

C'est nouveau? Cela a-t-il une incidence quelconque sur le perso?
Secourir un samouraï en s'attaquant à l'un des nombreux bandits qui lui est tombé dessus est-il déshonorant?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Shogun
Yuki


Nombre de messages : 449
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2008

engager un adersaire déjà engagé Empty
MessageSujet: Re: engager un adersaire déjà engagé   engager un adersaire déjà engagé EmptyLun 16 Mar - 3:17

si le gars qui attaque est honorable, s'attaquer à plusieurs à cette personne et déshonorant. Checke ton score d'honneur et tu auras des surprises... (ou pas hein, normalement c'est pas une surprise)

Donc non dans le monde des samurai, "aider un ami" ça ne se fait pas.

- Parce que l'adversaire est un samurai aussi et que le combat qu'il mène contre ton pote c'est "une histoire entre eux"
- Parce que aider ton pote c'est comme lui signifier qu'il est pas assez bon pour abattre l'autre seul OU que même si le combat est perdu pour lui t lui laisses pas la chance de mourir au combat, dignement... seul
Revenir en haut Aller en bas
Maiko
Daimyo



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/02/2008

engager un adersaire déjà engagé Empty
MessageSujet: Re: engager un adersaire déjà engagé   engager un adersaire déjà engagé EmptyLun 16 Mar - 4:01

Petit précision - comme l'a dit Yuki, c'est le cas si l'adversaire est honorable seulement

Donc c'est le cas si c'est un samourai (oui, même un Yugi).
Pas pour un Oni, du bake, des bandits...
Revenir en haut Aller en bas
Neit
Shogun
Neit


Nombre de messages : 486
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/05/2007

engager un adersaire déjà engagé Empty
MessageSujet: Re: engager un adersaire déjà engagé   engager un adersaire déjà engagé EmptyLun 16 Mar - 4:22

Ce message signifie juste que tu as moins d'honneur que le minimum nécessaire requis pour perdre de l'honneur dans cette circonstance.

Honte sur toi et sur les tiens !
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Daimyo
astaroth


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 14/10/2007

engager un adersaire déjà engagé Empty
MessageSujet: Re: engager un adersaire déjà engagé   engager un adersaire déjà engagé EmptyLun 16 Mar - 10:45

Je trouve quand même ça bizarre puisqu'il s'agissait de bandits... (je pense savoir où cela s'est passé ^^)

Même si notre ai Hoshi qui pose cette question avait moins d'honneur que le minimum nécessaire, je pense qu'il n'aurait pas dû avoir ce message.
Se mettre à plusieurs sur un bandit n'a jamais déshonnoré personne. Enfin, pas que je sache oO

Donc, Hoshi, j'sais pas d'où ça viens. j'trouve juste ça étrange...
P't'être que c'était un Yugi en mission d'infiltration XD
Revenir en haut Aller en bas
http://devilsheart.deviantart.com/
Sakura
Shogun
Sakura


Nombre de messages : 474
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2006

engager un adersaire déjà engagé Empty
MessageSujet: Re: engager un adersaire déjà engagé   engager un adersaire déjà engagé EmptyLun 16 Mar - 11:21

Le message apparait toujours, aprés, tu peux avoir perdu 0 ou bcp plus ca dépend ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





engager un adersaire déjà engagé Empty
MessageSujet: Re: engager un adersaire déjà engagé   engager un adersaire déjà engagé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
engager un adersaire déjà engagé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» engager et mobs honorables
» engagé avec un monstre mort et inselectionnable [réglé]
» Engagé en combat dans la zone de départ [réglé]
» Déjà garde du corps
» impossible d'engager [réglé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: VOS QUESTIONS-
Sauter vers: